| Sortie 19 déc. Séminaire de Québec... | |
|
+5ti-pat Alain Vmax stephane j jeff2550 denturo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Sortie 19 déc. Séminaire de Québec... Sam 19 Déc 2009, 21:00 | |
| WOWWW !!!!! QUELLE JOURNÉE.... J'ai eu la chance et le bonheur de rouler en hors piste avec Alain Vmax et son ami Nytroman (Bruno)..... Magnifique journée...et...énormément de plaisir... Je vous jure que je vais y retourner... Des gars vraiment plaisants.............. Je sais...je sais.... qu'y va dire (Coyote)... Ben...en vlà quelques unes.... Alain va surement en mettre d'autres... Haut de la montagne (1,200 mètres)... Camp de chasse et pêche... Alain dans le petit sentier qui monte en haut... Nytroman... Denturo... Ti-break... Dernier ti-break... Y'en a qui ont manqué kek chose... Avisez-moi quand vous y retournerai.....chui partant... | |
|
| |
jeff2550
Nombre de messages : 80 Age : 47 LOCALISATION (ville/city) : St-Nicolas Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Rx Warrior 2005--Kodiak 450 2006--hors bord 15hp--Génératrice EF2400i Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Sortie 19 déc. Séminaire de Québec... Sam 19 Déc 2009, 21:14 | |
| Salut Messieurs, Je suis un peu jaloux de votre journée..wow J'ai vue votre post sur l'heure du souper que vous étiez parti rouler aujourd'hui. Moi j'ai déménager un chum..À la place...OhOhoh. Etk. super belle photo...écoeurant. Moi je vais peut etre aller au relais du nord demain matin, ca l'air que c'est ouvert. | |
|
| |
stephane j
Nombre de messages : 77 Age : 52 LOCALISATION (ville/city) : st-basile-sud VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha rx1,yamaha yzf r1 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Sortie 19 déc. Séminaire de Québec... Sam 19 Déc 2009, 23:19 | |
| belle photo j ai esseiller d aller en faire par chez nous et non pas encore le temp ses plein de cailloux je vais encore attendre | |
|
| |
Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Sortie 19 déc. Séminaire de Québec... Dim 20 Déc 2009, 14:21 | |
| _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Sortie 19 déc. Séminaire de Québec... Dim 20 Déc 2009, 17:15 | |
| ENCORE à Alain et Bruno... En passant....pour ceux qui ont l'oeil averti... Dans mon embardée...J'ai perdu le "P" de mon sticker Passion-Yamaha... ainsi qu'un protège main PowerMadd... (moi au moins j'étais dans 3 pieds de neige) Ça fait que...message pour Coyote...tu m'enverras 2 nouveaux stickers... | |
|
| |
ti-pat
Nombre de messages : 241 Age : 53 LOCALISATION (ville/city) : levis VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha RX1 2003 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Sortie 19 déc. Séminaire de Québec... Dim 20 Déc 2009, 20:09 | |
| | |
|
| |
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Sortie 19 déc. Séminaire de Québec... Dim 20 Déc 2009, 22:02 | |
|
Dernière édition par Coyote. le Dim 20 Déc 2009, 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Sortie 19 déc. Séminaire de Québec... Dim 20 Déc 2009, 22:08 | |
| Comment ta faite pour virer le Phazer sur le coté ??????? | |
|
| |
denturo
| Sujet: Re: Sortie 19 déc. Séminaire de Québec... Dim 20 Déc 2009, 23:25 | |
| Ben là mon Coyote....c'est très simple... En hors piste on voit pas les trous... Je roulait assez vite (30 km/h) en slalom...pis quand j'ai pogné le trou j'étais déjà penché....ça fait que j'ai jumper pour décolé de terre (lire neige)...pis quand j'ai atterri j'étais vraiment sur le côté pis de travers...devine la suite...un beau tonneau... Juste un protège main de cassé.... La deuxième fois...je sort un peu de la trace de Alain pour faire un ti coup de slalom......Pafff!!! pogne une roche...pis part de travers encore... Stie...lâchez-moé... Mais ça en prends plus que ça pour me décourager.... LÀ plus belle ride de ma vie...pis comme tu dis...C'est 10 fois plus beau en vrai...ça valait la peine de prendre une tite mitaine en haut....... N.B. Le mont St-Anne paraissait ben p'tit... | |
|
| |
revhomax
Nombre de messages : 17 Age : 46 LOCALISATION (ville/city) : Québec VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Sortie 19 déc. Séminaire de Québec... Lun 21 Déc 2009, 12:17 | |
| Salut Claude Tu as bien raison, nous avons passé une très belle journée avec le soleil et les paysages. Je ne parlerais de la fois que tu es resté enlisé sur le plat et que j'ai dû forcer pour une troisième fois de la journée...sans rancune. Si tu regardes certaine photos, tu peux constater que tout laisse croire que tu resterais enlisé à nouveau avec toute cette neige à l'avant du Phaser. Le plus important dans tout ces histoires de la journée est le fait que personne ce soit fait mal. et . Nytroman | |
|
| |
oncle.bob
Nombre de messages : 27 Age : 70 LOCALISATION (ville/city) : Le Parc VOS PRODUITS YAMAHA : Beaucoup de photos de Yamaha Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Sortie 19 déc. Séminaire de Québec... Lun 21 Déc 2009, 16:58 | |
| Hé, c'est mon territoire pis j'étais pas là... :pleure 1: :pleure 1: pourtant, je suis le gars "du coin" (inside) Mais ce n'ait que partie remise, de retour après les Fêtes. Bye Bob | |
|
| |
Coyote. Admin
| Sujet: Re: Sortie 19 déc. Séminaire de Québec... Lun 21 Déc 2009, 20:29 | |
| Denturo ont a tous planté un mann né Demande a Bob comment chu bon sa glace !!!! et une autre fois j'était probablement concentrer sur ma job de et HOP dan l'trou ....épaule de dislocké .pas moi...... ma Venture 04 .. Chanceux d'avoir eu un beau soleil avec ça !!!! Bob le 1000 a tu rendu l'ame pour une quatorzieme fois ???? | |
|
| |
Padoux
Nombre de messages : 11 Age : 45 LOCALISATION (ville/city) : Padoue VOS PRODUITS YAMAHA : v-max 600 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Sortie 19 déc. Séminaire de Québec... Lun 21 Déc 2009, 23:45 | |
| wow malade les photos tres beau paysage...WOW | |
|
| |
Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Sortie 19 déc. Séminaire de Québec... Mar 22 Déc 2009, 07:09 | |
| Salut Richard, Non pas le 1000, celui ci est intact à ce jour. Moteur original et rendu à 17 000 km de ce que m'a dit Oncle Bob. Tu sais les jeunes retraités!!!!! y'ont du temps puis ils ne sont pas pressé!!! Y'é occupé à faire des .... puis il part pour l'île aujourd'hui pour deux semaines.... Y'é du pour des vacances dur dur la retraite Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
oncle.bob
Nombre de messages : 27 Age : 70 LOCALISATION (ville/city) : Le Parc VOS PRODUITS YAMAHA : Beaucoup de photos de Yamaha Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Sortie 19 déc. Séminaire de Québec... Mar 22 Déc 2009, 17:34 | |
| - Alain Vmax a écrit:
- Salut Richard,
Non pas le 1000, celui ci est intact à ce jour. Moteur original et rendu à 17 000 km de ce que m'a dit Oncle Bob.
Tu sais les jeunes retraités!!!!! y'ont du temps puis ils ne sont pas pressé!!! Y'é occupé à faire des .... puis il part pour l'île aujourd'hui pour deux semaines....
Y'é du pour des vacances dur dur la retraite
Alain Vmax Oui mon Alain. t'as bin raison pour dur, dur la retraite et je suis rendus à l'isle de Lessard et chu bin heureux. Si vous allez diner à Baie st. Paul, dit moi le et j'irai diner avec vous. Bye Bob.... je trouve plus ma bière P.S. Le mille est intacte | |
|
| |
Alain Vmax Admin
| Sujet: Re: Sortie 19 déc. Séminaire de Québec... Mar 22 Déc 2009, 20:31 | |
| Salut Oncle Bob, Y'é tu dans boîte du truck!!!!! à l'île Pour une 'tit virée Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
oncle.bob
| Sujet: Re: Sortie 19 déc. Séminaire de Québec... Mer 23 Déc 2009, 08:28 | |
| - Alain Vmax a écrit:
- Salut Oncle Bob,
Y'é tu dans boîte du truck!!!!! à l'île Pour une 'tit virée Alain Vmax Oui, il est dans le truck Dur,dur, le premier matin à l'isle de lessard avec u nouveau 35cm de nouvelle neige à pelleter. Bye Bob | |
|
| |
denturo
| Sujet: Re: Sortie 19 déc. Séminaire de Québec... Mer 23 Déc 2009, 16:45 | |
| Coudonc...c'est où ça l'isle de Lessard ????????? | |
|
| |
Coyote. Admin
| Sujet: Re: Sortie 19 déc. Séminaire de Québec... Mer 23 Déc 2009, 21:26 | |
| Moi aussi je veut savoir.........check ben la réponse .... Bob pourquoi tu fait pour ton mille | |
|
| |
revhomax
Nombre de messages : 17 Age : 46 LOCALISATION (ville/city) : Québec VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Sortie 19 déc. Séminaire de Québec... Mer 23 Déc 2009, 23:16 | |
| Bonjour messieurs AH! AH! Moi je le sais c'est à quel endroit. Dîtes-vous que les paysages sont splendides. | |
|
| |
Alain Vmax Admin
| Sujet: Re: Sortie 19 déc. Séminaire de Québec... Sam 26 Déc 2009, 10:11 | |
| Salut, Vous êtes bon de patienter trois jours!!!!!!!!! HIHIHIHOHOHOHO!!!!!! Ben le était de moi puis je me demandais si finalement le 1000 était revenu en un seul morceau.... Y'é patient Oncle Bob.... ça fait trois ride de rêve que je fais puis il n'est jamais sortie encore Y va avoir du ratrappage à faire!!!!! mais lui, il est en vacance prolongé HIHIHIHI!!!!! Pour l'Île de Lessard..... y'a une longue histoire attaché à ça, puis ça se ne s'écrit pas... va falloir que l'on se compte ça!!!!!! Mais maintenant, pour les modernes on appele ça communément l'Île aux Coudes.... mais chez pas pourquoi.... l'autre nom était plus Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie 19 déc. Séminaire de Québec... | |
| |
|
| |
| Sortie 19 déc. Séminaire de Québec... | |
|