|
| Petite randonnée ...Séminaire de Québec... | |
| | Auteur | Message |
---|
denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Petite randonnée ...Séminaire de Québec... Dim 24 Jan 2010, 19:14 | |
| Voici un petit compte rendu de notre sortie du 23 janvier... Sûrement que Coyote va mettre d'autres photos....il était avec nous... Équipe: Alain Vmax Coyote Yamteck Oncle Bob Denturo Encore une très belle journée...départ de Lac beauport vers le Séminaire de Québec et retour en fin de journée... Voici 3 joyeux lurons en habits noirs... La superbe Apex Yamcharger de Yamteck... On doit pelleter un peu pour avoir accès au camp de chasse de Alain... Un petit diner bien mérité bien assis...Yamteck et Coyote... Une belle équipe de gars heureux... L'infatiguable Oncle Bob...L'homme de la Cabane du Bell... Belle brochette de Yamaha... Le mont Ste-Anne au loin...3500 pieds d'altitude... Et 2 superbes Yamaha... À suivre......... | |
| | | RX1Ken
Nombre de messages : 372 Age : 48 LOCALISATION (ville/city) : Casselman VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Petite randonnée ...Séminaire de Québec... Lun 25 Jan 2010, 14:16 | |
| La première photo on pourrait dire les frères Hanson!!! | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Petite randonnée ...Séminaire de Québec... Lun 25 Jan 2010, 19:38 | |
| Super le fun avec le chalet style chercheur d'or comme j'ai vu au Klondike ! et ++++ En passant Denturo, bien content d'avoir fait une premiere ride avec toi. le Phazer aurais eu la langue longue dimanche Photo a venir ...... | |
| | | yamteck
Nombre de messages : 70 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : Vaudreuil-Soulange VOS PRODUITS YAMAHA : new apex xtx eps yamcharger Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Petite randonnée ...Séminaire de Québec... Lun 25 Jan 2010, 20:38 | |
| Denturo pour les belles photos et très heureux d'avoir fait ta connaissance. À la prochaine ride. | |
| | | RemiS
Nombre de messages : 271 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : Rimouski VOS PRODUITS YAMAHA : Kodiak 450 2005, Nytro XTX 2010 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Petite randonnée ...Séminaire de Québec... Lun 25 Jan 2010, 20:42 | |
| Étant moi même chasseur, je dois avouer que le chalet d'Alain m'a fait "tripper" surtout qu'il est au Séminaire. On parle tellement de ce territoire giboiteux. Belles photos des YAMA-RIDER J'ai un petit penchant pour le Vector de Coyote, son style blanc-bleu est très beau. DOmmage que cette couleur ne soit pas disponible sur les 2010 A+ | |
| | | jeff2550
Nombre de messages : 80 Age : 47 LOCALISATION (ville/city) : St-Nicolas Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Rx Warrior 2005--Kodiak 450 2006--hors bord 15hp--Génératrice EF2400i Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Petite randonnée ...Séminaire de Québec... Jeu 28 Jan 2010, 15:31 | |
| Quand vous y retourner ? J'aimerai bien y aller. bye | |
| | | Le Forestier
Nombre de messages : 170 Age : 32 LOCALISATION (ville/city) : montreal VOS PRODUITS YAMAHA : phazer mountain lite Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Petite randonnée ...Séminaire de Québec... Jeu 28 Jan 2010, 20:31 | |
| ouin bien les gars vous avez eu une méchante belle ryde, le rêve de pas mal de ryder de fair une journée comme sa, et la vue wowe , magnifique. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite randonnée ...Séminaire de Québec... | |
| |
| | | | Petite randonnée ...Séminaire de Québec... | |
|