PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 2021_m10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LES NOUVEAUTÉS POUR 2011

Aller en bas 
+22
Jbig
ti-bras
bansheeDMC
El Presidente
yamstock1
ROCKRTX
MIKEGT
Alain Vmax
2000SI-G
BOO BOO
dan speed shop
RAPEX
DAN-GT-07
frankyfrank
apexxpert
FX-Buzz
Giloupex
yampower007
Proquad
FXLANE
Warrymic
Coyote.
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS POUR 2011   LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010, 19:31

FXLANE a écrit:
A tu vu Richard sur Totally Yamaha ils ont tout enlevés les posts sur les 2011, toi est-ce que l`on va te le demander aussi???????


LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 88522

Oui j'ai vu, mais ils nous ont plutot switché nos messages dans la section Apex.


Vas dans tes couriel et reclic, tu vas la voir apparaitre la !!!


Moi aussi je croyais qu'ont c'était faite censuré.

LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 5831
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS POUR 2011   LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010, 19:35

FXLANE a écrit:
Si tu veux mon avis Richard, ça va prendre plus de changement que ça s`il ne veule pas perdre leur clientèle de haute performance. Ca prend 20 hp minimum que l`ancien dans le 2011.

LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 576571


C'est vrai que c'est peu etre pas un changement radical, mais en dessous du hood ils y a surement quelque chose de différent ???????? Peu etre coté mécanique cette année ?????

Tu sais a chaque année ils font des retouche, peu etre l'an prochain dans un nouveau body ???

Ont vas voir !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS POUR 2011   LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010, 20:00

Pour l'instant, je ne suis pas impressionné, j'au hâte de voir le 2 Février
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
ROCKRTX

ROCKRTX


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : Gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : 2006 Apex rtx, 2007 FZ1
Date d'inscription : 20/11/2007

LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS POUR 2011   LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010, 20:49

Pas impressionner moi non plus,J'ai pas envie d'un vector....je veux une machine plus puissante!

Power sterring je vois pas l'utilliter sur une motoneige a moins qua sois 800 livres mais on veut des machines plus leger alors.

Si ils y a pas plus que sa pour les nouveaux model G-force y va en vendre en torieux des yamchargers....
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS POUR 2011   LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010, 20:59

Des news en français par google

Ayant tout juste rentré de la piste et étant de pouvoir taper sur mon ordinateur contre mon iPhone voici mes pensées.

D'abord un grand merci à Chris Reid, et les autres gars sur le tour. Je suis nul en se souvenant des noms, mais je me souviens de Yellowknife, Dano et FXR. Il y avait six autres.

Nous sommes partis de Barrie et a fait une boucle de plus belle à Blue Mountain et à l'arrière, à environ 185km. Arrêtée à Wasaga pour le déjeuner et Chris ont acheté le déjeuner! Très gentleman Nice et je salue ses efforts pour inclure ses clients autant qu'il le peut.

Comme la remontée progressé, nous nous arrêtâmes toutes les 10-15 minutes pour quelqu'un de nouveau pour essayer le traîneau. Tous ont pu faire l'essayer 2-3 fois.

En un mot, il apparaît (comme Chris n'a pas voulu confirmer les spécifications du tout) qu'il s'agit d'une actualisation Apex. Certains de la matière plastique est légèrement différent, mais le châssis et tous les points durs semblent les mêmes. Les différences que j'ai remarqué, d'après une inspection cosmétiques ont été le nouveau siège qui pose son cul d'environ 2 po (mousse ferme nice too très confortable) et de nouveaux Skii's / broches. Les fuseaux regarda plus courts et optimisés pour le poids, avec un angle différent - flatter. Le Skiis êtes un nouveau profil et a très bien fonctionné. A-bras semblent être les mêmes si l'échelle des kits existants extrémité avant droit devrait boulon sur (mon mod favori).

En comparant le côté de traîneau à côte avec 121 et 136 Apex / Vecteur, la piste est définitivement plus de 121 et plus courte que 136. Sur le proto c'était un Ripsaw. Il n'y avait pas de graphiques sur le traîneau alors qui sait quelles couleurs / graphiques va apparaître. Nous avons tous émis l'hypothèse qu'il y aura une 128 et 144. Le patin arrière sur la 128 a été le Mono, qui sait ce qui va venir sur la version longue piste.

Moi, j'ai obtenu trois tours sur elle. Première certains champs de Nice a été ouvert avec les balayeurs très rapide, a réussi à le tenir à la barre pour un certain temps et a pu voir 10,700-10,800 tr / min et une vitesse à peine inférieur au C-Note en MPH (sur la propriété privée de cours à toutes les autres fois nous avons tous observé le Trail 50 km / h la limite de vitesse). Hit des trucs junky dans le fossé, comme en bien. My Ride deuxième Twisties serrés, semblables à des sentiers de Muskoka et la dernière a été la grande vitesse à travers les arbres.

Le traîneau avait environ 550 km sur elle, et quand nous nous sommes arrêtés pour combler la voie des machines demi qu'il a utilisé environ le même que tout le monde, nous tous, le 4 Yam AVC.

La première impression lorsque vous êtes allé à son tour, était «Est-ce que cette chose ont carbibes sur lui" - il se sentait si léger qu'il ne se sentait pas comme quelque chose qui se passait mais vous tourniez encore très bien, très agréable pour le corps et l'un de nos groupe qui avait un léger contretemps (pas sur le 2011) et frappé son épaule a été très reconnaissants de ce que la journée avançait. Nous étions tous à spéculer si, en fait il n'avait Power directeur pour les premières heures, jusqu'à ce que nous avons remarqué un petit 'EPS' sur l'écran et j'ai vu la pompe à travers l'ouverture frontale.

Apparemment, il ajoute très peu de poids et combiné avec la formation plus longue piste de nouveaux sièges offrant un confort nettement amélioré, font de cette machine le roi potentiel de 500 km jour dans le Nord de l'Ontario, vous descendez le traîneau et se sentent encore frais.

Le traîneau se sent £ 100 plus légers que les non-eps Apex mettant le poids apparent et se sentent bien au milieu des 2 traits de lumière.

La suspension a très bien fonctionné. J'ai été très impressionné. Je dirais que c'est aussi bon que le meilleur arrière de dérapage là-bas dès maintenant - À mon avis personnel - le chat bras arrière coulissante 128 sur la série F.

Le mono est très moelleux, mais il était très difficile d'en bas, ils ont fait un travail formidable sur le clapet. Le (traîneau sans goujons) avec les 128 avaient une excellente traction et très gentil de freinage. Je ne sais pas si vous avez besoin d'aller pour une durée plus longue, mais avec EPS et la possibilité de mettre un peu Carbures vraiment grand et de ski agressif sur le LT serait probablement mon choix (avec 2 tiges par barre de glace), car il monterait encore mieux.

En termes de pouvoir, je ne suis pas vraiment sûr. Je pense qu'il a un peu plus mais pas positif. Je ne serais pas surpris si elle était encore 150 CV ou sur le revers ils lui ont donné une petite bosse appeler 160 CV, peut-être qu'ils ont de la route 1050 comme ils le faisaient sur le Waverunner. Il s'est senti comme un sommet.

Si je n'avais aucun désir, il serait pour plus de puissance, de couple particulièrement plus. Ma bête noire avec ces 4 courses, c'est qu'ils n'ont tout simplement pas le couple de haut de gamme (sans ajouter $$$$) induction forcée de rompre A mph 100 Real en n'importe quelle quantité de neige. Sur la glace vive grandes vitesses sont possibles. Mais vous descendez en poudre sur un petit lac de passage et je suis toujours à vouloir plus (turbo usine s'il vous plaît ou Big Bore avec au moins 120 livres de couple!)

Dans l'ensemble une pièce incroyablement bien exécutés. Je l'ai appelé une BMW M6.


Dernière édition par Coyote. le Mer 13 Jan 2010, 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS POUR 2011   LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010, 21:04

Ou version original


Having just got back from the trail and being to able to type on my Computer vs my iPhone here are my thoughts.

First a Big Thank You to Chris Reid, and the other guys on the ride. I'm terrible with remembering names but I remember Yellowknife, Dano and FXR. There were six others as well.

We left from Barrie and did a nice loop over to Blue Mountain and back, about 185km. Stopped in Wasaga for lunch and Chris bought lunch! Very nice gentleman and I applaud his efforts to include his customers as much as he can.

As the ride progressed we stopped every 10-15 minutes for someone new to try the sled. Everyone got to try it 2-3 times.

In a nutshell, it appears(as Chris would not confirm any specs at all) that it is an Apex refresh. Some of the plastic is slightly different, but the chasis and all hard points seem the same. The only differences I noticed from a cosmetic inspection were the new seat which raises your Butt about 2"(nice firm foam too very comfy) and new Skii's/spindles. The Spindles looked shorter and optimized for weight, with a different angle - flatter. The Skiis are a new profile and worked very well. A-arms appear to be the same so exisiting wide front end kits should bolt right on(my favourite mod).

Comparing the sled side by side with 121's and 136 Apex/Vector, the track is definitely longer than 121 and shorter than 136. On the proto it was a Ripsaw. There were no graphics on the sled so who knows what colours/graphics will appear. We all speculated that there will be a 128 and 144. The rear skid on the 128 was the mono, who knows what will come on the Long track version.

Me, I got three turns on it. First was some nice open fields with very fast sweepers, was able to hold it to the bar for quite some time and was able to see 10,700-10,800 rpm and speeds just shy of the c-note in MPH(on private property of course at all other times we all observed the 50kph Trail speed limit). Hit some junky stuff in the in ditch as well. My second ride was tight twisties, similar to Muskoka trails and last one was high speed through trees.

The sled had about 550 km on it, and when we stopped to fill up the machines half way it used about the same as everyone else, all of us on 4 stroke Yammies.

The first impression when you went to turn was "Does this thing have carbibes on it" - it felt so light it didn't feel like anything was happening but you were still turning nicely, very easy on the body, and the one of our group who had a slight mishap(not on the 2011) and banged up his shoulder was very appreciative of this as the day wore on. We were all speculating if in fact it did have Power Steering for the first few hours until we noticed a small 'EPS' on the display and then saw the Pump through the front opening.

Apparently it adds very little weight and combined with the longer track new seat combo providing greatly improved comfort, make this machine the potential king of 500km days in Northern Ontario, you'll get off the sled and still feel fresh.

The sled feels 100lbs lighter than non-eps Apex's putting the apparent weight and feel right in the midst of the light 2 strokes.

The suspension worked really well. I was very impressed. I'd say it's as good as the best rear skid out there right now - In my personal opinion - the Cat Sliding rear arm 128 out of the F series.

The mono was very plush, but was very hard to bottom, they did a great job on the valving. The sled (no studs) with the 128 had great traction and very nice braking. I'm not sure if you need to go for a longer length, but with EPS and the ability to put some really big Carbides and aggressive ski's on, the LT would probably be my choice (with 2 studs per bar for ice) as it would ride even better.

In terms of Power, I'm not really sure. I think it has a little more but not positive. It wouldn't surprise me if it was still 150 HP or on the flipside they gave it a small bump call it 160 HP, maybe they went the 1050 route like they did on the Waverunner. It felt like an Apex.

If I had any wish it would be for more power, particularly more torque. My pet peeve with these 4 strokes is that they just don't have the high end torque(without adding forced induction $$$$) to break a real 100 mph in any amount of snow. On glare ice big speeds are possible. But you get off in Powder on a small lake crossing and I'm always wishing for more (factory turbo please or Big Bore with at least 120 lbs of torque!)

All in all an incredibly well executed piece. I called it a BMW M6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
FX-Buzz

FX-Buzz


Masculin
Nombre de messages : 675
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : levis
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 500
Date d'inscription : 27/08/2006

LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS POUR 2011   LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010, 21:20

Est-ce qu'ils peuvent faire rouler un prototype bidon pour ensuite revenir avec un coup d'éclat le 02/02 ?
Pourquoi yamaha aurait laissé des gens prendre des photos ?
Ils n'ont pas l'habitude d'avoir des fuites.....LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 576571
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS POUR 2011   LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010, 21:28

Sur ses blog Chris le disais depuis un bon bout de temps qu'il ferais essayé a des gens des nouveautés. Sa nouvelle approche cette année !


J'ai comme l'impression que c'est lui qui run la division motoneige ......avant ont roulais ce que les américain nous donnais.

Si c'est ça !!! bonne nouvelle il vas plus imposer ses et nos idées.

Peu etre je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS POUR 2011   LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010, 21:50

too felt this new sled could be called "the improved Apex". Like previously stated, we were not privy of getting any actual specs of the new sled so we all took stabs at speculation. With no decals on sled, the sled did sound like a four-holer. To confirm this, I drilled my head under the tunnel to take a peek and noticed 4 pipes at the front of tunnel going into 1 outlet and then into a less bulky canister sporting the narrow double exits. While I was down there, I also noticed the extrovert drivers which seem the same as 2010. The engine sound seem to be Apex like, but was quieter and smoother then the Apex. I tried to get the common "drone" sound that the older 4-holer had at slower speeds and it seems that this engine/exhaust combo is bang on. My guess is this power plant is putting out 160 hpish. Thats just seat of the pants feel, but conditions didn't allow me to stretch its legs the way many of us wanted to. When finding good traction, the sled pulled hard and I'm sure it would smoke my Apex.

The common talk of the day was to figure out what the actual track length was. My guess is that its a 128-130" track. I can only speculate that this track will become the norm for the shorties and a 144 incher will be replacing the 136. As morrisond said, the front suspension geometry is all changed and was easy to notice when parked beside an older Apex, but would probably look the same to most when having no comparison. Nonetheless, the sled handled great when combined with the improved skis. On that note, I was surprised how well and easy the sled steered. While on a trail side break, Yellowknife spotted the EPS on the gauge which explained why the steering was light. The EPS seemed to be speed sensitive and didn't take away the handling feel of the sled. Keep in mind I'm used to stiff steering C&A Pro skis on my Apex, so steering the new sled really gave me a break.

The rest of the sled was very Apex like without actual Apex components. From small changes in the hood, two piece windshield and new seat, its an Apex makeover without venturing away from what Apex lovers grew to love. With all the little quirks the earlier Apex's had, it appears Yamaha addressed all issues such as ski performance, rear suspension durability, Idler wheel quality and just simple refinement all around which makes it feel like a true 10,000 mile per season runner without anything other then maintenance.

Looking forward to see the rest of the configurations of this sled for 2011 since my ol Apex is due for a change up.

Took pics today and will upload latter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
yamstock1

yamstock1


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : Le Gardeur
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 2011
Date d'inscription : 11/09/2006

LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS POUR 2011   LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010, 23:17

Si c'est juste cà la nouveauté qu'on attends depuis 2 ans, j'espère qu'il y a au moins 175hp en dessous du hood sinon, il ne m'auront pas....

Go G-FORCE, à vos table à dessins, cà va prendre une fan dans le Nytro... LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
El Presidente

El Presidente


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : Boucherville
VOS PRODUITS YAMAHA : Moto, Motoneiges, VTT, Marine
Date d'inscription : 28/11/2006

LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS POUR 2011   LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010, 13:15

Ça me semble bon. OK le look ressemble à un Apex mais si la machine est moins lourde et avec un peut plus de HP ça peut être très hot. Noubliez que c'est le rapport poid puissance qui fait foie de tout, pas just le nombre de HP que les manufacturiers affiche. Pour le EPS, quand c'est sortit sur Grizzly je croyais que c'etait innutile voir stupide, mais maintenant c'est la norme. Je peut vous dire que le EPS fait toute une différence sur le VTT alors pourquoi pas sur la motoneige? En tout cas, j'ai bien hâte de mettre la main la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS POUR 2011   LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010, 22:51

LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 2rncxp3

LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 F0wy2r

LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 2yyduvl

LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 Thumb_pa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS POUR 2011   LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010, 22:53

Par Mark Boncher

Minocqua, Wisconsin - Pour des derniers jours AmSnow motoneige et plusieurs autres types de médias ont été guidon d'une Yamaha 2011 nouvelle motoneige sur une nouvelle sorte de tour d'essai.
Il s'agissait d'une "libération rapide" ou "super séance d'essais secret. Cela signifie qu'en raison de Yamaha imposé des embargos et les échéanciers, les représentants de Yamaha qui nous avons roulé avec ne serait pas répondre à toutes vos questions techniques que nous avons posées, ni ne prenons les traîneaux à part ou prendre une clé pour rien. C'était un peu comme rouler avec des œillères parce que nous n'avions pas le droit de savoir réellement ce que nous étions circonscription.

Toutefois, nous avons pu surmize plusieurs points au sujet de cette nouvelle traîneau. Premièrement, après avoir remarqué une "EPS" code sur la gousse de jauge (avant que le code était recouvert avec du ruban adhésif par des ingénieurs) qui a assumé ce traîneau d'avoir la direction assistée électronique. Si vous vous souvenez, AmSnow a été l'un des seuls magazines de motoneige en couple invité à VTT Yamaha Grizzly dévoilant quelques années en arrière, qui met en évidence le système de direction de puissance utilisée sur ce véhicule. Etait-ce VTT inviter par hasard? ... nous ne le pensons pas. Ce nouveau traîneau 2011 est en développement depuis plusieurs années maintenant et qu'il n'y avait aucune marque sur elle (uniquement le code d'ingénierie OMG), nous sommes toujours pas sûr de ce que d'autres technologies révolutionnaires peuvent faire partie de ce traîneau. Mais il semble que l'industrie du premier système de servodirection.

Voici quelques points et nous avons remarqué des changements simplement en le regardant et l'équitation elle pour quelques jours:

- Il ya quelque chose de différent sous le capot. Ce moteur fonctionne au moins aussi forte que l'Apex 150 ch avec la Grande-4-AVC de couple et beaucoup de composant logiciel enfichable, plus rapide scary Haut débit fin. (on a vu 100 mph arriver assez vite sur un lac sur la Ol 'wishometer, en courant un peu moins de 10.000 tr / min). L'engagement est à environ 3500 tr / mn.
- C'est dans la Deltabox (Apex) du châssis.
- Nouveau-skis.
- Panneaux de carrosserie nouveau panneau de capot, etc
- Nouvelle pile à combustible ou au moins pour le nouveau contour derrière le poste de pilotage / guidon.
- Nouveau pare-brise et les phares.
- Nouveau guidon / positionnement
- Nouveau siège.
- Échappement nouveau Twin avec des conseils en angle sur le côté contre le dos droit.
- Nouveau feu arrière LED.
- Nouveau Monoshock RA suspension arrière (ressemble à une longueur de 128 pouces avec différentes montures, oisifs, etc.)

On nous donnera le vissage complet sur la prochaine semaine de traîneau et tous les détails seront publiés le 2 février. Donc, jusque-là, nous pensions que nous allions laisser nos lecteurs savent au moins ce que nous avons vu jusqu'à présent. C'est un peu comme obtenir quelques conseils à votre cadeau de Noël et d'obtenir, même pour jouer avec elle, mais alors d'avoir quelqu'un de prendre de nouveau ... Nous ne demandons pas Yamaha "re-gifters», mais ce petit goût de la programmation 2011 a nous pour plus d'affamés! Stay tuned!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS POUR 2011   LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010, 23:01

Yamaha dévoile direction assistée électronique Yamaha dévoile direction assistée électronique
Nous testons Rode de 2011 Yamaha Apex avec le pouvoir d'aider à gouverner ... ou, nous avons fait?
Histoire de Jerry Bassett, Photography by Jerry Bassett, le 14 janvier 2010Envoyer à un ami

Imprimer

RSS
Photo
Pendant deux jours, nous en pointillés et martelé un pré-production 2011 Yamaha "Quelque chose ou autre" à travers les bois et sur les pistes du nord du Wisconsin et du Michigan's Western Upper Peninsula. Ne nous demandez pas ce que nous étions à cheval, car les types de marketing Yamaha a refusé de nous le dire. «Devinez ce que c'est, disaient-ils. «Dites-nous vos impressions et ce que vous en pensez."
Cela devait être la meilleure introduction de produit unique - motoneige, de moto ou de VTT - que nous avons assisté. Marketing types Goush ordinairement plus de leur dernière prod intro's. Vous ne pouvez pas les faire taire. Bien que le cortège de marketing Yamaha et les types de service technique de notre groupe de rédacteurs de motoneige n'a sourire et sourire beaucoup alors qu'ils fermement refusé de renoncer à toute information technique.

Une fois assis à bord du traîneau à nouveau et peu de temps après avoir jeté les clés sur le moteur à injection "tout ce qu'il était" à moteur, une chose est devenue très claire. Yamaha n'a pas seulement un brevet pour un système électronique de direction assistée (EPS) pour les motoneiges, il apporte maintenant à la production. Revenez à un Novembre 15, 2007 colonnes écrite pour Snowmobile.com par ce n'est pas si modeste écrivain et vous aurez le fond, vous aurez besoin de comprendre la prémisse initiale du pouvoir de Yamaha direction assistée.


Ce graphique est d'une Yamaha brevet demandé en 2006. Il montre le moteur EPS au bas de l'arbre de direction centrée dans la zone de masse centralisée du traîneau.


A cette époque, nous avons écrit ... "Dans le contenu du brevet, les références citent la direction assistée en réduisant les efforts d'un pilote utilise pour diriger le véhicule, surtout lorsque le traîneau est à l'avant lourds et se déplaçant à des vitesses élevées. Cela pourrait suggérer l'Apex pourrait être le signe avant-coureur d'EPS. "

On peut simplement le rapport, la mission accomplie - et encore plus!

Assis à bord de ce que l'on est d'imaginer la prochaine génération Apex, nous sommes arrivés à la conclusion que même si nous mai ont cloué plus de Yamaha de EPS, nous avons vaillamment tombé quand récemment nous avons écrit «... nous avons suppose que la Yamaha Apex sous toutes ses formes a probablement approchant la fin de son cycle de vie du produit. Devinez encore, le bouche-boy!

Assis à bord de ce que l'on est d'imaginer la prochaine génération Apex, nous avons senti un jeu immédiatement et gratuitement dans le guidon et regardait stupéfait que la direction s'est déplacé légèrement de butée à butée. Regardant de plus près, vous remarquerez broches costaud dans une suspension similaire à la norme Apex / Vector design. Les skis sont nouveaux et la manière dont ils attaquent la piste diffèrent aussi. Il existe une conception wearbar nouveau et l'avant du ski semble plus jon-proue bateau que v-cruiser arc.



Blue chariot d'essai à la puissance caractéristiques quitté la direction assistée et utilise une suspension avant révisée par rapport à 2010 Apex à droite.




Mais, comme marketeers Yamaha désiré, nous avions besoin pour monter et se sentent le système. Caractéristiques complètes sur l'ensemble de traîneau suivra dans une semaine à 10 jours. Pour nos deux jours près de 300-mile tour d'essai, nous avons été à "l'expérience" du traîneau, contrastant cette pré nouveau modèle de production contre les vecteurs année, diverses actuelle et Apex, qui ont été amenés pour nous imposer le pouvoir différences direction assistée fait.

Figurant parmi nos pairs, la course a évolué comme ces attractions ont tendance à faire. La nageoire manette des gaz fait son chemin serré contre le guidon pour la plupart des miles. Après une journée de cela, et étant de loin le plus ancien des éditeurs de motoneige sur la tournée, on admet jusqu'à tard dans la journée et la fatigue quasi total désintérêt pour les avoir à être le plus rapide. Nous étions jeunes une fois. Et plus vite alors. Moins conscients de la mortalité. Donc, on demeure en arrière. Comme nous l'avons fait, nous avons appris quelque chose d'autre à propos de cette nouvelle Yamaha. Il est extrêmement polyvalent.

Le premier jour de la course, nous sommes restés en place avec le groupe et Rode moyennement dur. Pour des raisons pratiques nous allons vous suffit d'appeler ce nouveau traîneau de 2011 Apex EPS. Sur le sentier rapide accélère le rythme assistée changements de direction le comportement dynamique du traîneau. Lorsque l'Apex actuelle est lourde comme vous le pouvoir dans et hors de tours, de 2011 Apex EPS est la lumière. Ce nouveau système de direction assistée nie l'Apex "bien inconvénients poids connu et évident. Jusqu'à ce que nous obtenons dans les spécifications techniques approfondies et "officiel" d'information de marketing dans quelques jours, nous avons de deviner comment cela est fait.



Alors que les officiels Yamaha ne nous laisse pas le voir, la Yamaha nouveau système électronique de servodirection est abrité sous ce capuchon noir recouvrant.


Notez les fuseaux costaud utilisé sur les nouveaux modèles de direction assistée.




Nous ne pouvons pas imaginer que la direction assistée est le seul moyen de ce gain de traîneau d'une légèreté de l'être. Nous soupçonnons qu'une fois que la suspension Yamaha et des ingénieurs de châssis ont été libérés des limites conventionnelles, elles renforcé les chocs, les ressorts et devant d'autres morceaux de la fin pour donner à cette action améliorée de traîneau à travers les bosses. Sur une année en cours, Apex, son poids frontal porte sur vous comme vous littéralement livre - et d'obtenir pilée - qui traverse les pistes défoncées ligne électrique avec leurs hauts rapide et tout aussi rapide poussées vers le bas dans la saleté à fond ornières. Avec l'EPS 2011 Apex-vous toujours eu à gérer les ornières, mais l'impact a été plus constant, comme ce que vous obtiendriez avec un léger 600cc sport deux course de traîneau.


Nos unités de test Yamaha en vedette une suspension révisée avec réglage à distance facile.


Le deuxième jour nous avons accroché à la foule pour un temps mais a choisi de se battre un autre jour et a décidé de voir comment ce nouveau 2011 Apex EPS réagi faible à des vitesses piste normale. Nous avons abandonné notre vitesse de pointe à 45 miles par heure et a couru la route forestière tordu à 20 à 35 mi / h pour un certain nombre de miles. Avec un apex standard, nous allions demander à la fatigue de l'épaule. Que ce soit sur l'année en cours Apex ou à bord de Polaris ou des modèles turbo Arctic Cat's, se frayant votre chemin à travers bois serrés va ajouter du muscle à l'avant-bras et les épaules. A bord de l'EPS Apex 2011, nous avait une petite épiphanie.

En ajoutant direction assistée, Yamaha a élargi le marché de la Apex. Nous chiffre qu'il existe un certain nombre de coureurs qui veulent le pouvoir et les caractéristiques de cette représentation unique de traîneau, mais estiment qu'il est trop lourd de pilotage pour les randonnées Cruiser lente. Direction assistée permet de 2011 Apex lumière EPS et aussi faciles à tourner comme un ventilateur de refroidissement par le sport de traîneau.

Heck, nous n'avons pas mentionné le groupe motopropulseur. Le premier jour, avant le déjeuner, nous avons chargé à travers un long, long du lac et a ouvert la manette des gaz. Le tachymètre culminé à un peu moins de 10.000 tr / min. La deuxième journée sur le même traîneau, le moteur devenait de plus brisé et nous avons vu le pic tach dehors à environ 10.200 et le compteur de vitesse numérique a lâché à trois chiffres.


Le fond d'EPS équipées de ski Yamaha révèle une nouvelle réflexion dans la conception.


Or, puisque la technologie d'embrayage doit être de l'ordre de 8000 à 8500 rev de durabilité et de fiabilité, nous avons de croire que cette unité de 2011 Apex EPS bénéficie d'une mise à jour de Quad Yamaha avec démultiplication du moteur Retour à l'embrayage disque principal. Certaines personnes spéculé le traîneau avait un triple, mais quelle est la compagnie dans cet environnement économique créerait un engin réduites triple pour un seul produit? Ne dis pas qu'il ne peut pas être fait, mais nous soupçonnons que la 2011 Apex EPS utilise une mise à jour de la Genèse 150 avec échappement de conception entièrement nouvelle, peut-être un dessin de la came révisé et d'autres modifications internes qui lui donnent une courbe presque parfaite du couple qui fournit amplement de stimuler la Drive-Away de milieu de gamme pour "oh-my-gawd" haut de gamme, où qu'il mai être!

Nos baby-sitters Yamaha utilisé du ruban noir pour couvrir une partie d'aire de lecture de la jauge numérique. Il a occulté les lettres «EPS» qui est entré en place lorsque la jauge elle-même subi des cycles. Peler la bande large de confirmer nos soupçons de ce que nous ressentions dans nos épaules. Mais, bien sûr, l'équipage Yamaha n'a jamais confirmé ni démenti cette découverte.

Bien que la direction d'aider seront les grandes nouvelles, la luge a le mérite d'offrir près de livraison de puissance parfaite. Et les sièges, tout en regardant similaires aux modèles Apex année en cours, se sent mots nouveaux et améliorés - que le service juridique de Yamaha ne sera probablement pas les laisser dire! L'ergonomie d'équitation étaient extrêmement bonnes.



Le dernier style siège arrière comprend le stockage ample, qui devient une rareté sur certaines marques.




Bien que nous coulent à nouveau de direction et éclairé le traîneau se sentent, vous avez besoin de savoir que le nouveau directeur des œuvres non seulement en fournissant une sensation de légèreté à un pouvoir prétendument lourd traîneau, mais que le nouveau directeur et à la fin avant de manutention rivaux grip sentier de Arctic Cat. Le nouveau front end Yamaha poignées des coins et se bloque sur Yamaha comme aucun autre, nous pouvons rappeler. Lorsque vous voulez ouvrir les injecteurs de large, le pilotage répondre avec confiance et d'adhérence dans les virages grave.

Pour l'instant, c'est à peu près tout ce qu'on peut dire. Toutes ces vertus dont nous avons conjecturé viendrait où le pouvoir de direction assistée est finalement apparu ont été mises au jour dans l'EPS Apex 2011 - ou quel que soit Yamaha décide de son surnom sera. Œuvres EPS et cette toute nouvelle Yamaha devrait bénéficier d'un nouveau public large de coureurs qui veulent que les plus récentes et les plus novateurs de la motoneige sur le marché.

Nous allons vous apporter plus d'une fois les derniers détails émergent, mais pour l'instant, vérifiez auprès de votre revendeur, la date prévue calendrier de Yamaha de ceinture de neige, promenades en démonstration de grande ampleur. Vous voulez essayer le BPA pour vous-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS POUR 2011   LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010, 23:10

Yamaha Unveils Electronic Power Steering
We test rode the 2011 Yamaha Apex with power assist steering... or, did we?
Story by Jerry Bassett, Photography by Jerry Bassett, Jan 14, 2010Email a friend

Print Friendly

RSS
Photo
For two days we dashed and hammered a pre-production 2011 Yamaha “something or other” through the woods and over the trails of northern Wisconsin and Michigan’s western Upper Peninsula. Don’t ask us what we were riding, because Yamaha marketing types refused to tell us. “Guess what it is,” they said. “Tell us your impressions and what you think of it.”
This had to be the most unique product introduction — snowmobile, motorcycle or ATV — that we’ve attended. Marketing types ordinarily gush over their latest prod intro’s. You can’t keep them quiet. Although, the retinue of Yamaha marketing and technical types servicing our group of snowmobile editors did smile and smirk a lot while they steadfastly refused to give up any technical information.

Once seated aboard the new sled and shortly after flicking the key on the fuel-injected “whatever it was” motor, one thing became very clear. Yamaha not only has a patent for an electronic power steering system (EPS) for snowmobiles, it now brings it to production. Check back to a November 15, 2007 column written for Snowmobile.com by this not-so-modest writer and you’ll have the background you’ll need to understand the initial premise of Yamaha’s power-assisted steering.


This graphic is from a patent Yamaha applied for in 2006. It shows the EPS motor at the bottom of the steering shaft centered in the sled's centralized mass area.


At that time we wrote… “In the contents of the patent, references cite power steering as reducing the effort a rider uses to steer the vehicle, especially when the sled is front heavy and traveling at high speeds. That might suggest the Apex could be the harbinger of EPS.”

We can report simply, mission accomplished — and then some!

Seated aboard what we surmise is the next generation Apex, we came to the conclusion that while we may have nailed Yamaha’s addition of EPS, we valiantly stumbled when recently we wrote “…we would guess that the Yamaha Apex in all its forms has probably neared the end of its product life cycle.” Guess again, word-boy!

Seated aboard what we surmise is the next generation Apex, we felt an immediate free play in the handlebars and watched bemused as the steering moved lightly from lock to lock. Upon closer examination, you’ll notice beefy spindles in a suspension similar to the standard Apex/Vector design. The skis are new and the way they attack the trail differ too. There is a new wearbar design and the front of the ski looks more jon-boat prow than v-bow cruiser.



Blue test sled at left features power-assisted steering and uses a revised front suspension versus 2010 Apex at right.




But, as Yamaha marketeers desired, we needed to ride and feel the system. Full specifications on the entire sled will follow within a week to 10 days. For our two-day nearly 300-mile test ride, we were to “experience” the sled, contrasting this new pre-production model against various current year Vectors and Apex, which were brought along to impress on us the differences power-assisted steering makes.

Being among our peers, the ride evolved as such rides tend to do. The throttle flipper found its way tight against the handlebar for most miles. After a day of that, and being by far the most senior of snowmobile editors on the tour, we admit to late in the day fatigue and almost total disinterest in having to be the fastest. We were young once. And faster then. Less aware of mortality. So, we hung back. As we did, we learned something else about this newest Yamaha. It is extremely versatile.

On Day One of the ride we stayed up with the group and rode moderately hard. For practical purposes let’s just call this new sled the 2011 Apex EPS. At quick paced trail speeds the power-assisted steering changes the handling dynamic of the sled. Where the current Apex feels heavy as you power in and out of turns, the 2011 Apex EPS is light. This new assisted steering system negates the Apex’ well-known and obvious weight disadvantages. Until we get the in-depth technical specifications and “official” marketing briefing in a few days, we have to guess how this is done.



While Yamaha officials wouldn’t let us see it, Yamaha’s new electronic power steering system is housed under this black hood covering.


Note the beefy spindles used on new assisted steering models.




We can’t imagine that power steering is the only way this sled gains a lightness of being. We suspect that once Yamaha suspension and chassis engineers were freed from conventional limits, they beefed up the shocks, springs and other front-end pieces to give this sled improved action through the bumps. On a current year Apex, its front end weight wears on you as you literally pound — and get pounded — running through rutted out power line trails with their swift ups and equally swift downward thrusts into dirt-bottomed ruts. With the 2011 Apex EPS you still had to manage the ruts, but the constant impact was more like what you’d get with a lightweight 600cc two-stroke sport sled.


Our Yamaha test units featured a revised suspension with easy remote adjustment.


On Day Two we hung with the crowd for a time but chose to fight hard another day and decided to see how this new 2011 Apex EPS reacted at low to normal trail speeds. We dropped our top speed to 45 miles per hour and ran the twisted forest route at 20 to 35 mph for a number of miles. With a standard Apex we would be asking for shoulder fatigue. Whether on a current year Apex or aboard Polaris’ or Arctic Cat’s turbo models, wending your way through tight woods will add muscle to forearms and shoulders. Aboard the 2011 Apex EPS we had a small epiphany.

By adding power-assisted steering, Yamaha has broadened the market for the Apex. We figure that there are a number of riders who would like the power and features of this unique performance sled, but feel it is too heavy steering for slow cruiser rides. Power steering makes the 2011 Apex EPS light and as easy to turn as a fan-cooled sport sled.

Heck, we haven’t mentioned the power train. On Day One, before lunch, we charged across a long, long lake and opened up the throttle. The tachometer peaked at just under 10,000 revs. By Day Two on the same sled, the engine was getting more broken in and we saw the tach peak out at about 10,200 and the digital speedometer blurted out triple digits.


The bottom of EPS-equipped Yamaha ski reveals new thinking in design.


Now, since clutching technology needs to be in the 8000 to 8500 rev range for durability and reliability, we have to believe that this 2011 Apex EPS unit enjoys an updated Yamaha quad with gear reduction from the engine back to the primary drive clutch. Some folks speculated the sled had a triple, but what company in this economic environment would create a gear reduced triple for a single product? Not saying it can’t be done, but we suspect that the 2011 Apex EPS uses an updated Genesis 150 design with totally new exhaust, perhaps a revised cam design and other internal modifications that give it a nearly flawless torque curve that provides ample boost from drive-away to midrange to “oh-my-gawd” top end, wherever that may be!

Our Yamaha babysitters used black tape to cover up a portion of the digital gauge’s readout area. It obscured the letters “E-P-S” that came up when the gauge cycled itself. Peeling the tape off confirmed our suspicions of what we were feeling in our shoulders. But, of course, the Yamaha crew never confirmed nor denied that discovery.

While the steering assist will be the big news, the sled deserves credit for providing near flawless power delivery. And the seating, while looking similar to current year Apex models, feels new and improved — words that Yamaha’s legal department probably won’t let them say! The riding ergonomics were extremely good.



The latest seat styling includes ample rear storage, which is becoming a rarity on some brands.




While we gush over the sled’s new and enlightened steering feel, you need to know that the new steering works not simply in providing a light feeling to a supposedly heavy power sled, but that the new steering and front end handling rivals Arctic Cat’s trail grip. The new Yamaha front end grips the corners and hangs on like no other Yamaha we can recall. When you want to open the injectors wide, the steering and handling answer with confident cornering and serious grip.

For now, this is about all we can say. All of those virtues we conjectured would come when power-assisted steering finally appeared have been brought to light in the 2011 Apex EPS — or whatever Yamaha decides its moniker will be. EPS works and this newest Yamaha should enjoy a broad new audience of riders who want the latest and most innovative snowmobile on the market.

We’ll bring you more once the final details emerge, but for now, check with your dealer as when to expect Yamaha’s schedule of snowbelt-wide demonstration rides. You’ll want to try EPS for yourselves.

Related Reading
Bassett's Blog : Power Steering Coming Soon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS POUR 2011   LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010, 23:27

Nouveau skis

LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 Ravkwh

LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 Ngsqx2



Et avec les EPS , (Electric Power Stearing) ont vas pouvoir rouler avec nos lisse réguliere. Je présume ? la machine vas surement etre plus chere , mais ont vas possiblement récupérer sur le cout des lisse.

Juste une opinion, mais tant qu'a moi c'est une maudite bonne idée de l'appliquer a la motoneige et comme il l'ont fait sur les Grizzly les autres manifacturiers vont emboiter le pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
yampower007




Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : clermont
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx
Date d'inscription : 18/01/2009

LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS POUR 2011   LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010, 10:10

LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 448724BEAU PANNEAU POUR CHANGER L'HUILE ON VA POUVOIR ALLÉ AU FILTRER PAR DESSOUS...LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 Super21 PLUS 20 HP ON CHANGE 2011 ON PEUT TOUJOUR RÉVÉ POUR LES 20HP...LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 576571
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS POUR 2011   LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010, 21:34

J'ai trouver ça aussi LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 576571


LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 23r0raw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
bansheeDMC




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : mont-tremblant
VOS PRODUITS YAMAHA : banshee 2005 , SRX700 1998
Date d'inscription : 17/02/2009

LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS POUR 2011   LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010, 01:30

moi je veux un hors-piste qui vas faire competition au Summit et autre sans mettre un turbo a 8000$ sur une machine a 14 000$... sa prendrais tu le retour du 2 temps....
Revenir en haut Aller en bas
ti-bras




Nombre de messages : 6
LOCALISATION (ville/city) : norbertville
VOS PRODUITS YAMAHA : exiter91-vmax600xt96-viper02
Date d'inscription : 16/12/2007

LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS POUR 2011   LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010, 10:22

wow power steering moi qui a juste un bras je pense que je vais revenir avec yamaha bye bye artic cat
Revenir en haut Aller en bas
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS POUR 2011   LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010, 14:33

salut ti bras on te vois pas souvent on avais soupé ensemble toi ma femme et moi a charlevois au petit manoir vla 2 3 ans te rapelle tu
de nous.

Dan
Revenir en haut Aller en bas
ti-bras




Nombre de messages : 6
LOCALISATION (ville/city) : norbertville
VOS PRODUITS YAMAHA : exiter91-vmax600xt96-viper02
Date d'inscription : 16/12/2007

LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS POUR 2011   LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010, 19:33

salut dan oui je me rapelle de vous autres (petit manoir)pis toi tu roule en apex et ta blonde en nytro!moi je suis encore en artic cat 5 eime hiver 24000 km mais là power steering ca sent le yamaha pour l'hiver prochain

alp dan et salutation a ta blonde
Revenir en haut Aller en bas
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS POUR 2011   LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010, 22:17

au plaisir de ce revoir.

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS POUR 2011   LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010, 23:17

Moi aussi j'ai déja rencontrer ti-bras au Saguenay et avec Dada Venture le terrible !!! LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 981255 Me semble que c'est la fois ou Radio Canada était a la Chapelle, apres ont sais recroiser au Domaine des Chute et ont c'est laché en arriere de Chicoutimi nord ??? et j'était avec Snowrider.

LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 624717
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Jbig

Jbig


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Thetford Mines
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX power steering + M-8 sno pro 2011 153 po
Date d'inscription : 08/03/2008

LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS POUR 2011   LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010, 08:51

ROCKRTX a écrit:
Pas impressionner moi non plus,J'ai pas envie d'un vector....je veux une machine plus puissante!

Power sterring je vois pas l'utilliter sur une motoneige a moins qua sois 800 livres mais on veut des machines plus leger alors.

Si ils y a pas plus que sa pour les nouveaux model G-force y va en vendre en torieux des yamchargers....



Tout le monde disait ca aussi des vtt..................aujourdhui , tout le monde veux ca , pas pcq ils n'étaient pas cappable de le conduire mais pour éliminer une certaine fatigue .

Une motoneige avec power stering...........moi depuis que ca existe sur les vtt que je dis qu'il devrait mettre le même système sur les motoneiges , ca éliminerais énormément de fatigue et en plus pour les femmes qui conduise ca serait exceptionnelle (en généralle moin forte)

C'est sur que la personne qui fait 100 km par jour , ca devien moin utille mais ceux qui font plus de 300 km par jour (comme nous) vont tripper la dessus (comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS POUR 2011   LES NOUVEAUTÉS POUR 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES NOUVEAUTÉS POUR 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: