| nouveau coyote sur le site | |
|
+3revhomax Coyote. dan speed shop 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dan speed shop Modérateur
Nombre de messages : 1732 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144 Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: nouveau coyote sur le site Dim 31 Oct 2010, 13:25 | |
| Je crois savoir !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1732 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144 Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
revhomax
Nombre de messages : 17 Age : 46 LOCALISATION (ville/city) : Québec VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: nouveau coyote sur le site Dim 31 Oct 2010, 18:48 | |
| Salut Dan Je crois très bien savoir moi aussi c'est qui cette personne et en plus je sais c'est qui l'un de ces sujets. Encore merci Dan pour la job sur ma machine, une vraie belle job de professionnel. | |
|
| |
| |
| |
Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: nouveau coyote sur le site Lun 01 Nov 2010, 07:11 | |
| _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau coyote sur le site Lun 01 Nov 2010, 08:58 | |
| merci de votre confiance. bon a matin un autre chenille a changer celle de Dada je m en va dans le garage. Dan _________________ | |
|
| |
ex440
Nombre de messages : 268 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : pont-rouge VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx 40 ieme anniversaire Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: nouveau coyote sur le site Lun 01 Nov 2010, 13:53 | |
| Belle job Dan felicitation, je crois bien que tu vas avoir un autre 40 anniversaire a entretenir l ete prochain,,
Esqu il est rendu 144 pouces ton ltx Alain, ont dirais qu il a des rallonge de slide,,
Et tes ski c est quel marque,
Esq c est un sac en option qu ont voie a l avant du compartiment moteur ou sa arrive standard avec se sac , je les connais pas beaucoup encore c est apex je vais cherche le miens samedi
pareil a toi avec 5038 kms...
Merci.
Jai hate d allez cherche le miens......
| |
|
| |
Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: nouveau coyote sur le site Mar 02 Nov 2010, 06:15 | |
| Salut EX, Effectivement ma motoneige est rendu 144''. Mon choix était de la mettre 151'', mais ce sera trop difficile à revendre plus tard, donc, j'ai opté pour 144''. Pour ce qui est de mes skis ce sont des SIMMONS Flexi-ski, qui selon moi est la meilleur modification que j'ai fait sur cette motoneige... ils sont super en sentier et aide énormément a gardé l'avant en l'air en hors piste Et oui c'est un sac Yamaha que j'ai en avant dans le ''nose'' de la motoneige. C'est certains qu'il est en dessous du hood, mais ce qu'il contient est pour usage occasionnel... outils , guenille, corde à tirer!!! , trousse de premier soins , etc. Pour mes objets qui sont utilisé plus fréquemment, j'ai un autre sac qui s'installe sur l'extension de tunnel arrière et qui trimballe tout les autres objet et trousse de survie.... Moi je suis très satisfait de cette motoneige, ma meilleur Yamaha à ce jour et dieu sait que...!!!!???? Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ex440
Nombre de messages : 268 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : pont-rouge VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx 40 ieme anniversaire Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: nouveau coyote sur le site Mar 02 Nov 2010, 20:11 | |
| Merci Alain pour tes reponses,,, Pourquoi tu voulais le mettre 151 pouces ( tu fais pas beaucoup de sentier).. Moi jai fait le contraire j avais un 151 '' et j ai change pour mon 40 ieme ltx,, je fait juste du sentier et j espere pas le regrette jai hesite beaucoup avant de change mon 151 pouces pcq en sentier sa portais tres bien par contre j avais un set up de sentier, seulemet ma chanille qui me fatiguais (2 1/4 beaucoup trop pour le sentier) Esq tu aurais une photo de ton sac qui vas sur ton extension de tunnel ,, Esq tu as le sac qui vas ou le pare brise, j aimerais bien avoir des commentaire sur se sac a savoir si c est une bonne achat.. Merci beaucoup Louis F. | |
|
| |
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: nouveau coyote sur le site Mar 02 Nov 2010, 20:18 | |
| - dan speed shop a écrit:
- merci de votre confiance.
bon a matin un autre chenille a changer celle de Dada je m en va dans le garage.
Dan Sa donne le gout !!! question ? pourquoi des attache a la bouteille du shock ? est tu sur sur sur sur sur sur sur que tes ralloge fit ma future ? Alain doit avoir un ti-brin hate !!! | |
|
| |
Alain Vmax Admin
| Sujet: Re: nouveau coyote sur le site Mar 02 Nov 2010, 20:34 | |
| Salut Richard, Les attaches (TY-Rap) ses pour tenir le fil électrique de mon amortisseur Ohlins... une partie du secret de la longévité de fonctionnement de ces amortisseurs est de bien attaché le fil électrique pour qu'il soit solide et ne puisse pas se brisé lorsque la glace et la neige se promène en dessous. L'autre point important est la façon de trocotté le fil pour qu'il soit le plus protégé possible en arrière des barres de suspension et qu'il ait du lousse quand la suspension travaille... un travail de moine quoi!!!!!!!! plusieurs essai avant d'arriver a un résultat qui satisfait Dan... Pour les extensions de rails, je suis certains que ça fit car c'est pas mal le même système de rail... sauf la suspension Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Alain Vmax Admin
| Sujet: Re: nouveau coyote sur le site Mar 02 Nov 2010, 21:01 | |
| Re-salut Ex, Bon voici deux photos ce n'est pas ce qu'il y a de plus clair, mais ça te donnera une idée.... Moi j'ai passé l'étape des sac qui sont accrochant (sac de guidon) pis j'ai déjèa presque eu une accident avec ça, car il a resté pris dans la clanche à gaz.... puis distrayant (le sac de pare-brise)... faque pour moi c'est la meilleur solution que j'ai trouvé. disponible chez Royal Distributing en ligne... Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
RX1Ken
Nombre de messages : 372 Age : 48 LOCALISATION (ville/city) : Casselman VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: nouveau coyote sur le site Mer 03 Nov 2010, 15:36 | |
| Salut Alain! Bonne job par Dan GT!!!! Alain, explique le terme "amène tes mïtaine!" J'ai hâte faire d'aller à Québec. | |
|
| |
DAN-GT-07 Modérateur
Nombre de messages : 1727 LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: nouveau coyote sur le site Mer 03 Nov 2010, 19:01 | |
| C'est pas moi
C'est Dan speed shop _________________ Sidewinder R-TX LE 2017 204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
| |
|
| |
Coyote. Admin
| Sujet: Re: nouveau coyote sur le site Mer 03 Nov 2010, 20:06 | |
| | |
|
| |
ex440
| Sujet: Re: nouveau coyote sur le site Mer 03 Nov 2010, 22:13 | |
| Merci Alain pour le sac, sa vas etre dans ma prochaine commande.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau coyote sur le site | |
| |
|
| |
| nouveau coyote sur le site | |
|