PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UN PEUT DECU ............................ 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 UN PEUT DECU ............................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ANDRÉ SIMARD




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : CHICOUTIMI.SAGUENAY
VOS PRODUITS YAMAHA : VENTURE GT 2010 NEUF O AU COMPTEUR
Date d'inscription : 19/10/2010

UN PEUT DECU ............................ Empty
MessageSujet: UN PEUT DECU ............................   UN PEUT DECU ............................ EmptyVen 14 Jan 2011, 11:33

JE SUIS UN MOTONEGISTE DU SAGUENAY (CHICOUTIMI) DEPUIS ENVIRON 25 ANS,
JE VIENS D'ACHETER UN VENTURE GT 2011 NEUF, J’AI ENVIRON 1500 KLM DE FAIT
AVANT CELLE CI J'AI EU 6 ARTIC CAT, DON LA DERNIERRE UNE T660 LE,
J'ESPERE DE TROUVER LE BON SETUP PARCEQUE JE SUIS REELLEMENT DECU DE LA MACHINE, SUSPENTION ????????? EGALEMENT TRES BRUIYANTE, COUP OU LA COURROIE LORS DES REPRISES ECT....................

SIGNÉ LE SANG VERT ESPERANT DEVENIR LE SANG BLEU ????????
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

UN PEUT DECU ............................ Empty
MessageSujet: Re: UN PEUT DECU ............................   UN PEUT DECU ............................ EmptyMar 01 Fév 2011, 10:10

Après avoir essayé l'an passée un Venture GT 2010 avec un de mes amis ,tu as raison de dire que la chenille et suspension sont très bruyantes
Après réflexion je pense que tous ces bruits sont amplifiés par l'immense pare prise .
Tous les bruits de vent sont coupés de ton casque et le bruit de la chenille raisonne dans le pare brise.
Ceci n'est qu'une théorie ,si tu as une chance enlève le gros pare brise ,et essaie un par brise moyen ,peut-être de Vector à ton choix
Pour ton bruit lors des reprises ,ce serais peut-être ta chaîne dans ton ( chain case ) qui est (lousse )
Pour le confort de la suspension ,je pense que celle de Arctic Cat est plus confortable,tu peux arriver à un bon compromis avec tout tes ajustements disponible ,soit à l'avant et à l'arrière.Mais ça prend beaucoup d'essais .
Ceci ne sont que des suggestions et on n'aimerais bien que ton sang devienne bleu!!
Tiens nous au courant et bonne saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
newyam

newyam


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 75
LOCALISATION (ville/city) : St.Jean Chrysostome
VOS PRODUITS YAMAHA : Rs Venture GT 07
Date d'inscription : 12/02/2007

UN PEUT DECU ............................ Empty
MessageSujet: Re: UN PEUT DECU ............................   UN PEUT DECU ............................ EmptyMer 02 Fév 2011, 15:21

pour ma part j'ai fait calibrer les deux ammortisseurs arrière et les deux avant chez Star Suspension a Coatocook,et depuis mon Venture GT va aussi bien que n'importes lesquels tourrings (act. brp, polaris) .Mon copain de randonnée a un LXR TZI Artic Cat et il a été très surpris de l'ammélioration !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN PEUT DECU ............................ Empty
MessageSujet: Re: UN PEUT DECU ............................   UN PEUT DECU ............................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN PEUT DECU ............................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vraiment decu
» FORFAITS......un peu déçu.....
» j'ai un petit peut de yamaha
» Yamaha 2008 Déçu un peu.
» décu du phazer 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: PHOTOS , IMAGES & VIDÉO-
Sauter vers: