Nombre de messages : 2 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : varennes VOS PRODUITS YAMAHA : apex Date d'inscription : 02/02/2011
Sujet: filtre a air qui gele !?! Jeu 03 Fév 2011, 14:53
mon concessionaire suite a une plainte de consomation importante de carburant m a expliquez qu une accumulation de glace setait formee dans la boite a air !!!!! est ce deja arrive a qulqu un d entre vous ? nous etions trois a rouler donc on se suiver a tours de role on se passer devant sur des conditions dur avec du frimas deriere les moto . je trouve ca bizard de la part de yamaha !!!!! qu en pensez-vous ?
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: filtre a air qui gele !?! Jeu 03 Fév 2011, 18:50
Si tu suis dans le fium de l'autre trop longtemps sa peu provoqué ceci évidemment
Yamaha ont pas rapport la dedans juste le chauffeur
bony
Nombre de messages : 2 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : varennes VOS PRODUITS YAMAHA : apex Date d'inscription : 02/02/2011
Sujet: Re: filtre a air qui gele !?! Jeu 03 Fév 2011, 18:53
un yamaha ca roule devant !!!!!!! pas deriere si je pose la question c est que je ne trouve pas ca normal car j ai pas passe mon temps a suivre c et ca qui me surpends !