|
| Boulon de suspension | |
| | Auteur | Message |
---|
gamma
Nombre de messages : 51 Age : 63 LOCALISATION (ville/city) : trois-rivieres VOS PRODUITS YAMAHA : vector LTX Gt , venture Rs Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Boulon de suspension Ven 22 Avr 2011, 18:52 | |
| Bonjour , j'ai un venture 2007 et j,ai sortie ma suspension pour peinture , changer slide, bushing ,,,ect..... lors du remontage je met les 2 boulons avant , mais les 2 autres en arrière n,arrive pas vis à vis les trous des plaques,, j'y arrive presque mais il me manque un tabar"""""" de 1/4 po avez vous un truc..... merci | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Boulon de suspension Ven 22 Avr 2011, 18:56 | |
| Entre un tournevis dans un des trou pour le tordre un peu et entre ta bolt dans l'autre .... | |
| | | gamma
Nombre de messages : 51 Age : 63 LOCALISATION (ville/city) : trois-rivieres VOS PRODUITS YAMAHA : vector LTX Gt , venture Rs Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Boulon de suspension Ven 22 Avr 2011, 19:43 | |
| ok merci coyotte je essayer ca , je te donne des news demain , | |
| | | gamma
| Sujet: Re: Boulon de suspension Sam 23 Avr 2011, 11:02 | |
| OK terminer , j'avais pas grand patience hier soir, ,,, ben pour dire quelques petites bières et une nuit de repos... merci coyote pour ton petit truc , j'ai aussi poussé sur le ressort ( coil ) avec un tuyau appuyer sur la partie supérieur du pont .. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulon de suspension | |
| |
| | | | Boulon de suspension | |
|