PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant 2021_m10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
denixtx




Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : repentigny
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx ,fjr1300
Date d'inscription : 16/12/2010

ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant Empty
MessageSujet: ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant   ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant EmptyVen 21 Déc 2012, 17:41

demain matin je descend a la glaciere pour 200 a 300 km depart a 8.00h si il y a des interessés 514 346 1481 denis
Revenir en haut Aller en bas
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant Empty
MessageSujet: Re: ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant   ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant EmptyVen 21 Déc 2012, 18:34

Si tu y avais été dimanche on t'aurais probablement accompagné. Vu qu'on roule à deux avec la neige qu'ils viennent d'avoir et le temps relativement doux ça risque d'être ruff à des places. On va les laisser travailler les sentiers et ils annoncent tres froid dans la nuit de samedi a dimanche et un max de -12C dimanche ça risque d'être beaucoup plus beau...

Bonne randonnée!!!

ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant Coucou30

Alain
Revenir en haut Aller en bas
denixtx




Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : repentigny
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx ,fjr1300
Date d'inscription : 16/12/2010

ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant Empty
MessageSujet: Re: ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant   ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant EmptyVen 21 Déc 2012, 18:52

salut alain possible que j y retourne dimanche mais il parait que le trail vont etre ouverte samedi et prete pour dimanche de l assomption alors si c est le cas je partirait plus dimanche de lassomption pour diner chez real masse aller retour c est ma classic annuel sinon je remonterai peu etre a zt-zenon.
Revenir en haut Aller en bas
bull

bull


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex SE 2011
Date d'inscription : 11/12/2006

ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant Empty
MessageSujet: Re: ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant   ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant EmptyVen 21 Déc 2012, 18:54

Ouin moi aussi je voulais y aller demain, mais je voulais partir genre de l'assomption, mais tout comme Towing je vais attendre à Dimanche, ça va être trop mou demain inutile pour eux de gratter. Dimanche ça va être plus beau ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant A054
Revenir en haut Aller en bas
bull

bull


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex SE 2011
Date d'inscription : 11/12/2006

ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant Empty
MessageSujet: Re: ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant   ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant EmptyVen 21 Déc 2012, 18:57

denixtx a écrit:
salut alain possible que j y retourne dimanche mais il parait que le trail vont etre ouverte samedi et prete pour dimanche de l assomption alors si c est le cas je partirait plus dimanche de lassomption pour diner chez real masse aller retour c est ma classic annuel sinon je remonterai peu etre a zt-zenon.

Si tu y retourne Dimanche fais moi signe je t'accompagnerai de l'Assomption si tu le veux bien, plus plaisant à deux Yamaha ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant C032
Revenir en haut Aller en bas
lucluc




Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : st-hilaire
VOS PRODUITS YAMAHA : apex se 2011, grizzly 700
Date d'inscription : 27/11/2010

ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant Empty
MessageSujet: Re: ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant   ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant EmptyVen 21 Déc 2012, 20:00

moi dimanche matin je serais partant
Revenir en haut Aller en bas
denixtx




Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : repentigny
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx ,fjr1300
Date d'inscription : 16/12/2010

ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant Empty
MessageSujet: Re: ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant   ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant EmptyVen 21 Déc 2012, 21:12

ok pour dimanche a partir de l assomption on se communique demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant Empty
MessageSujet: Re: ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant   ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant EmptyVen 21 Déc 2012, 21:37

Pour votre information, la #43 à St-Thomas n'était toujours pas tracé aujourd'hui donc pas encore possible de monter au nord par là encore...dimanche ??? Peut-être que ça fonctionnerais en passant par Berthierville sentier#63 vers St-Gabriel et #23 ensuite mais sais pas si il l'avait tracé avant la tempête. Ne compté pas prendre la #345 (près de la #3)pour monter au nord car vous devrez alors traverser la rivière l'Assomption qui n'est pas gelé et pas contournable.

faut être conscient que le réseau est en train de se construire et va peut-être être encore morcellé dimanche...

Si j'ai +d'info je vous reviendrai

Alain


Dernière édition par Towing le Ven 21 Déc 2012, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bull

bull


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex SE 2011
Date d'inscription : 11/12/2006

ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant Empty
MessageSujet: Re: ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant   ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant EmptyVen 21 Déc 2012, 21:46

lucluc a écrit:
moi dimanche matin je serais partant

Cool on regarde si ça passe moi aussi je suis partant

denixtx a écrit:
ok pour dimanche a partir de l assomption on se communique demain soir

Ok pas de probléme on ce fait signe ici Towing va nous tenir au courant

Towing a écrit:

Pour votre information, la #43 à St-Thomas n'était toujours pas tracé aujourd'hui donc pas encore possible de monter au nord par là encore...dimanche ??? Peut-être que ça fonctionnerais en passant par Berthierville sentier#63 vers St-Gabriel et #23 ensuite mais sais pas si il l'avait tracé avant la tempête. Ne compté pas prendre la #345 pour monter au nord car vous devrez alors traverser la rivière l'Assomption qui n'est pas gelé et pas contournable.

faut être conscient que le réseau est en train de se construire et va peut-être être encore morcellé dimanche...

Si j'ai +d'info je vous reviendrai

Alain

Merci Alain. Je vais regarder de mon coté aussi j'espère que ça se feras en passant par berthier
Revenir en haut Aller en bas
denixtx




Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : repentigny
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx ,fjr1300
Date d'inscription : 16/12/2010

ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant Empty
MessageSujet: Re: ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant   ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant EmptyVen 21 Déc 2012, 21:59

oui c est ca que je pensais passer par 3 -63-345-23 c est toujours pas mal les premieres ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
lucluc




Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : st-hilaire
VOS PRODUITS YAMAHA : apex se 2011, grizzly 700
Date d'inscription : 27/11/2010

ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant Empty
MessageSujet: Re: ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant   ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant EmptySam 22 Déc 2012, 19:32

et puis ca marche tu pour demain matin?
Revenir en haut Aller en bas
bull

bull


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex SE 2011
Date d'inscription : 11/12/2006

ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant Empty
MessageSujet: Re: ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant   ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant EmptySam 22 Déc 2012, 19:52

lucluc a écrit:
et puis ca marche tu pour demain matin?

Salut Luc, Moi je serai là je suis prêt, il va juste me rester avant de partir de là installer ma pine pour mon garde strap et ajuster l'air dans mes shock avant mais je vais m'arranger pour faire ça avant le départ et ne pas retarder ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant C033 Reste juste à confirmer l'heure.

Demain je vais avoir un Jeep Cherokee Rouge et une remorque toit design fermé. J'ai un Apex SE Noir, je suis habilé avec un suit FXR noir et blanc lettrée full Yamaha mdr
Revenir en haut Aller en bas
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant Empty
MessageSujet: Re: ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant   ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant EmptySam 22 Déc 2012, 20:31

Pour ce qui est des sentiers, je peut pas vous en dire ben plus à part que la #43 n'est toujours pas faite à St-Thomas. Je suis pas certain que la #3 soit prête non plus... selon le site des conditions sentier de Lanaudière updaté aujourd'hui Berthier serait toujours fermé: http://www.paysdelamotoneige.ca/fr/conditions

Pour notre part, nous allons partir de St-Gabriel de Brandon. On se stationne à la Polyvalente Bermon (la trail passe dans la cour) et on va monter par la #23 explorer le nord.

ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant Coucou30

Alain
Revenir en haut Aller en bas
bull

bull


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex SE 2011
Date d'inscription : 11/12/2006

ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant Empty
MessageSujet: Re: ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant   ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant EmptySam 22 Déc 2012, 21:02

Towing a écrit:
Pour ce qui est des sentiers, je peut pas vous en dire ben plus à part que la #43 n'est toujours pas faite à St-Thomas. Je suis pas certain que la #3 soit prête non plus... selon le site des conditions sentier de Lanaudière updaté aujourd'hui Berthier serait toujours fermé: http://www.paysdelamotoneige.ca/fr/conditions

Pour notre part, nous allons partir de St-Gabriel de Brandon. On se stationne à la Polyvalente Bermon (la trail passe dans la cour) et on va monter par la #23 explorer le nord.

ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant Coucou30

Alain

Salut Alain merci des informations, Moi je vais quand même essayer l'Assomption demain, si je vois que ça passe pas je vais descendre À Joliette j'imagine qu'on peut stationner aux Harnois ou Esso, ou bien Lapointe ?
Bonne randonnée À vous (On va peut-être se croiser)

ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant 88522

François
Revenir en haut Aller en bas
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant Empty
MessageSujet: Re: ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant   ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant EmptySam 22 Déc 2012, 21:20

bull a écrit:

Salut Alain merci des informations, Moi je vais quand même essayer l'Assomption demain, si je vois que ça passe pas je vais descendre À Joliette j'imagine qu'on peut stationner aux Harnois ou Esso, ou bien Lapointe ?
Bonne randonnée À vous (On va peut-être se croiser)

ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant 88522

François

Je crois que ça serais un meilleur choix de Joliette...

Bonne randonné aussi !!!

Alain

Revenir en haut Aller en bas
bull

bull


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex SE 2011
Date d'inscription : 11/12/2006

ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant Empty
MessageSujet: Re: ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant   ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant EmptySam 22 Déc 2012, 21:23

Towing a écrit:
bull a écrit:

Salut Alain merci des informations, Moi je vais quand même essayer l'Assomption demain, si je vois que ça passe pas je vais descendre À Joliette j'imagine qu'on peut stationner aux Harnois ou Esso, ou bien Lapointe ?
Bonne randonnée À vous (On va peut-être se croiser)

ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant 88522

François

Je crois que ça serais un meilleur choix de Joliette...

Bonne randonné aussi !!!

Alain


Je vais arrêter à l'assomption, le nombre de remorques va m'indiquer pas mal. Mais bon je crois bien aussi être obliger de descendre à Joliette. Je suis pas mal sur que tu as raison ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant 235136

Merci

Bull
Revenir en haut Aller en bas
lucluc




Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : st-hilaire
VOS PRODUITS YAMAHA : apex se 2011, grizzly 700
Date d'inscription : 27/11/2010

ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant Empty
MessageSujet: Re: ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant   ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant EmptySam 22 Déc 2012, 21:29

le yaM Est dans boite de pick up vu la neige de votre bout je devrait etre capable de le debarquer et embarquer,... donc si cé omk pour vous on se rejoins ou moi patr de st-hilaire peut etre la a 8 heure
Revenir en haut Aller en bas
denixtx




Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : repentigny
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx ,fjr1300
Date d'inscription : 16/12/2010

ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant Empty
MessageSujet: Re: ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant   ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant EmptySam 22 Déc 2012, 21:32

salut j arrive et je suis toujours partant pour demain j ai ete voir au petro can a l assomption et c est gratter mais il y a aussi les 4 roues a quel heure vouler vous partir
Revenir en haut Aller en bas
bull

bull


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex SE 2011
Date d'inscription : 11/12/2006

ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant Empty
MessageSujet: Re: ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant   ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant EmptySam 22 Déc 2012, 21:40

À 8 heures et 8h15 serais correct je vais être là à L'assomtion ?
Revenir en haut Aller en bas
lucluc




Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : st-hilaire
VOS PRODUITS YAMAHA : apex se 2011, grizzly 700
Date d'inscription : 27/11/2010

ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant Empty
MessageSujet: Re: ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant   ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant EmptySam 22 Déc 2012, 21:46

dit moi towing ce ou la poly jyrai la demain.
Revenir en haut Aller en bas
denixtx




Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : repentigny
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx ,fjr1300
Date d'inscription : 16/12/2010

ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant Empty
MessageSujet: Re: ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant   ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant EmptySam 22 Déc 2012, 21:47

ok moi aussi a 8.00h a l assomption j ai un xterra gris avec traileur ferme gris et un nytro xtx bleu, un habit bleu, des gants bleu, mais mes dents son blanches
Revenir en haut Aller en bas
bull

bull


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex SE 2011
Date d'inscription : 11/12/2006

ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant Empty
MessageSujet: Re: ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant   ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant EmptySam 22 Déc 2012, 21:50

denixtx a écrit:
ok moi aussi a 8.00h a l assomption j ai un xterra gris avec traileur ferme gris et un nytro xtx bleu, un habit bleu, des gants bleu, mais mes dents son blanches

Moi J'ai un demain j'ai un jeep Cherokee Rouge, trailer toit design, Apex SE 2011 Noir, Habit Noir et Blanc et Dans pas pire blanche mdrrr Donc on se voit au Petro :)


Dernière édition par bull le Sam 22 Déc 2012, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bull

bull


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex SE 2011
Date d'inscription : 11/12/2006

ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant Empty
MessageSujet: Re: ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant   ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant EmptySam 22 Déc 2012, 21:52

lucluc a écrit:
dit moi towing ce ou la poly jyrai la demain.


Si tu change d'avis LucLuc on va être au petro à l'assomption ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant 5831
Revenir en haut Aller en bas
denixtx




Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : repentigny
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx ,fjr1300
Date d'inscription : 16/12/2010

ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant Empty
MessageSujet: Re: ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant   ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant EmptySam 22 Déc 2012, 21:53

ok a demain matin
Revenir en haut Aller en bas
bull

bull


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex SE 2011
Date d'inscription : 11/12/2006

ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant Empty
MessageSujet: Re: ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant   ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant EmptySam 22 Déc 2012, 21:56

Ok a demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant Empty
MessageSujet: Re: ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant   ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ride samedi a partir de la glaciere y a t il des partant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» résumé ride de 3 jrs en partant de st-raymond 12 au 14 jan
» Tite ride lundi y a tu des partant?
» OUBLIÉ PAS SAMEDI LE 10 FÉVRIER, LA RIDE DE L'ANNÉE
» rapport ride St-Zénon (Glacière) / Parent 1er et 2 jan
» St-Zenon: Glacière/Pourvoirie Repos 16 Janvier 2016 photo ride report

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: