Moi et mon père sommes partis de la glaciere en direction de Parent en passant par casey. Condition de tres bon a tres ordinaire au retour
moyen de glaciere a cabanon.
Nous avons gazé au Cabanon pour etre sur jusqu a la pourvorie Lac du repos (environ 175 km de la glaciere en passant par 345 nouveau sentier avec le nouveau pont construit cette année)
nb:
nouveau pont il y a un peu d'eau en face environ 3-4 pied mais tres peu profond environ 3 pouces d'eau on passe sur un cap de roche donc pas de danger
il y a du gaz a la pourvoirie du repos (1.65$ le litre "il sont dans le bois c'est comprenable) en passant changé de propriétaire depuis 2 ans .... )meilleur bouffe ....trois choix de menu soupe repas dessert café pour 12-13$ avec tx
tres important en sortant de la pouvoirie si vous voulez prendre la 369 tres mêlant tres mal indiqué je suis expérimenté et je me suis gourré.
vous devez prendre le chemin en sortant A GAUCHE meme si pancarte dis a droite sur chemin 13km (pas trop de roche en se tenant sur le bord) apres il y a un stop ENCORE A GAUCHE pour 3 km
Coyote on a pas arreter au chateau vert pour gaz donc je ne sais pas mais on s'est fais dire pas de gaz.....
prochain gaz CASEY environ meme prix que pourvoirie lac du repos
la aussi on sais trompé de sentier resté vigilant on a manque la fourche car le doozer a pas passé petite trail de motoneige seulement on a pas vu la pancarte couverte de neige en poudrerie donc on s'est rammassé sur un chemin menant a wemontachi finalement on a pris la 83 grace a mon gps on a traversé une track de chemin de fer et on appercu la 83.
au retour par contre on a jasé avec la fille de casey et elle va apporter les correctifs pour ceux qui vont passer apres nous
Arrivé a Parent 440 km au total (mais environ 40 dans le beurre)
couché a l'hotel central le seul ouvert le 1er jan pas de gaz d'ouvert tout étais fermé meme le depaneur a ferme a 4 pm
super correct a l'hotel il nous ont offert gratuitement le buffet du 31 jan (cuisine fermée) et le lendemain le gars de menage de nuit nous a fais un petit dejeuner a 5.25$
occupation double 25 $ chacun douhe et toillette communautaire c'est tres ordinaire mais c correct
au retour on a fais 400km total de la ride 840 km
au retour tour lac taureau plein de grosse roche et le dernier bout apres le barrage du lac taureau pas ben beau
plein de roche , neige brune et plein de bosse
dans le fond pour avoir du beau sentier il faut passer le nouveau pont de la 345 ou par la 33 apres la fourche de 360 tour lac taureau)
nb: mes premiers 160km de rodage ont été une torture ce tenir a 6000 tour min sur un apex a 60-70 km/h lol
je vais vous mettre quelques photo bientot