| moteur Arctic cat ... | |
|
+8Alain Vmax dan speed shop LUKO Coyote. Deuso stephane st-amant RX1Ken kalvillo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
kalvillo
Nombre de messages : 437 Age : 53 LOCALISATION (ville/city) : rouyn-noranda VOS PRODUITS YAMAHA : Apex ltx gt 2009 & Vector 2012 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: moteur Arctic cat ... Lun 14 Jan 2013, 12:53 | |
| J'ai entendue parler que Yam fournirais des moteur pour arctic cat, dans les année a venir... C`est tu moi ki est en retard ou bien ya kelkun ki a entendue parler de cette rumeur..?? | |
|
| |
RX1Ken
Nombre de messages : 372 Age : 48 LOCALISATION (ville/city) : Casselman VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: moteur Arctic cat ... Lun 14 Jan 2013, 14:22 | |
| Et oui, il y des échange entre Artic Cat et Yamaha. Déja on a le fameux SRX 120 (regarder il y a un collant D'artic Cat sur le tunnel) J'adore le Artic Cat 1100 un tres beau look! , j'ai entendue que Artic Cat ont eu beaucoup de problem en 2012 (remplacer tous sauf la clef)... Yamaha on besoin une bonne suspension et artic cat on besoin une bonne motoneige!!! et voila l'echange | |
|
| |
stephane st-amant
Nombre de messages : 262 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411 Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: moteur Arctic cat ... Lun 14 Jan 2013, 16:20 | |
| moi aussi j'ai entendu sa et oui le srx 120 a un tunel de cat et le petit cat 120 a le moteur yamaha dedans et c'est certain s'il combinnait les deux sa ferais quelque chose de bon en tous cas je crois j'ai ben hate de voir | |
|
| |
Deuso
Nombre de messages : 614 Age : 65 LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-) Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: moteur Arctic cat ... Lun 14 Jan 2013, 17:04 | |
| - RX1Ken a écrit:
- j'ai entendu que Artic Cat ont eu beaucoup de problèmes en 2012 (remplacé tout sauf la clef)...
Je ne l'avais jamais lu celle là. Les F1100 turbo sont en effet des magnifiques machines mais je connais un gars qui en avait un jusqu'à décembre dernier, il a fini par le vendre sinon il devait marier la gérante de service du dealer... Pour ce qui est des suspensions, je me suis fait dire que Arctic Cat payait les droits et copiait certaines suspensions de BRP. | |
|
| |
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: moteur Arctic cat ... Lun 14 Jan 2013, 18:05 | |
| Chose sur sur sur !!!! Artic Cat ont besoin de moteur Yamaha peuvent en faire pour eux c'est sur, des 4 et des 2 temps a nouvelle technologie mais.... Yamaha ont il besoin de body ???????? Chris Read dit que pas de Yamaha Vert !!!!!!! pourtant selon certain source, Yamaha aurais conclu entente. Va t'ont voir juste des Chat au coeur bleu dans ce cas ????????? | |
|
| |
LUKO
Nombre de messages : 39 Age : 45 LOCALISATION (ville/city) : iles de la madeleine VOS PRODUITS YAMAHA : 2017 kodiak 700 se avec tatoo t4s rhino 2009 sport edition Date d'inscription : 02/02/2012
| |
| |
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: moteur Arctic cat ... Lun 14 Jan 2013, 18:09 | |
| Un dealer qui vend maintenant des Chat n'a jamais vu leur nouvelle clientele aussi souvent dans le garage sur garanti. Les prop de Yamaha tu les vois seulement pour tune up ou acheté des accessoires. Moi mon mécano je l'aime pour rider avec | |
|
| |
LUKO
Nombre de messages : 39 Age : 45 LOCALISATION (ville/city) : iles de la madeleine VOS PRODUITS YAMAHA : 2017 kodiak 700 se avec tatoo t4s rhino 2009 sport edition Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: moteur Arctic cat ... Lun 14 Jan 2013, 18:13 | |
| c vrai un chat de race ca coute chere de veterinaire... | |
|
| |
dan speed shop Modérateur
Nombre de messages : 1732 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: moteur Arctic cat ... Lun 14 Jan 2013, 18:48 | |
| | |
|
| |
Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: moteur Arctic cat ... Lun 14 Jan 2013, 19:08 | |
| - Coyote. a écrit:
- Un dealer qui vend maintenant des Chat n'a jamais vu leur nouvelle clientele aussi souvent dans le garage sur garanti.
Les prop de Yamaha tu les vois seulement pour tune up ou acheté des accessoires.
Moi mon mécano je l'aime pour rider avec Ben d'accord avec toi !!! Alain VMax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Coyote. Admin
| |
| |
stephane st-amant
Nombre de messages : 262 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411 Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: moteur Arctic cat ... Lun 14 Jan 2013, 19:58 | |
| ben coudon si jamais c'est vrai que yamaha fournirais les moteur pour artic cat on sais qu'ils se sont fait trainner en cour par brp pour leur body sa veu dire que artic cat son pas grailler d'ingenieur ben competent car s'il faut qu'ils copisent le body de brp et que yamaha leur fournissent les moteurs en tout cas sa donnerais ene belle machine mais a mon avis yamaha devrais garder leurs secrets et ne pas fournir les moteur je pense que sa pourrais nuir a leurs ventes | |
|
| |
marc yam
Nombre de messages : 259 Age : 70 LOCALISATION (ville/city) : saint-émile quebec VOS PRODUITS YAMAHA : vtt motoneige Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: moteur Arctic cat ... Lun 14 Jan 2013, 19:59 | |
| un chat c est un chat ca grafigne même son maitre | |
|
| |
Coyote. Admin
| Sujet: Re: moteur Arctic cat ... Lun 14 Jan 2013, 20:21 | |
| - stephane st-amant a écrit:
- ben coudon si jamais c'est vrai que yamaha fournirais les moteur pour artic cat on sais qu'ils se sont fait trainner en cour par brp pour leur body sa veu dire que artic cat son pas grailler d'ingenieur ben competent car s'il faut qu'ils copisent le body de brp et que yamaha leur fournissent les moteurs en tout cas sa donnerais ene belle machine mais a mon avis yamaha devrais garder leurs secrets et ne pas fournir les moteur je pense que sa pourrais nuir a leurs ventes
Ça aussi un vendeur m'a dit ça ! a moins qu'il leur fasse juste des 2 temps ?? leur 4 temps c'est des Suzuki ou ????? Le point faible de Yam est qu'il ne sont aussi compétitif en hors sentier et snowcross ( ça ! sa prend toute un budget) Mais dans la grosse parti du marché, donc en sentier, ont est plutot des valeur sur et fiable. | |
|
| |
bull
Nombre de messages : 278 Age : 55 LOCALISATION (ville/city) : Montreal VOS PRODUITS YAMAHA : Apex SE 2011 Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
dan speed shop Modérateur
Nombre de messages : 1732 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: moteur Arctic cat ... Lun 14 Jan 2013, 21:02 | |
| | |
|
| |
Deuso
Nombre de messages : 614 Age : 65 LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-) Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: moteur Arctic cat ... Mar 15 Jan 2013, 17:12 | |
| Je sais que les gars de "chat" avaient tendance à avoir les mains sales plus souvent que certains autres mais pour avoir fait des randonnées assez sportives avec des gars qui avaient des F8 et F1000 d'il y a quelques années, ces moteurs 2 temps ont du poumon quand même et gardent, avec l'injection électronique, une consommation bien raisonnable compte tenu des perfomrances offertes.
Mettre des moteurs Yam aiderait à leur cause assurément mais n'arrangera pas tous leur problèmes. | |
|
| |
laniel
Nombre de messages : 320 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : ile bizard banlieux ouest de montréal VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2011 xtx apex 2014 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: moteur Arctic cat ... Mar 15 Jan 2013, 20:47 | |
| arctic cat on de tres bon moteur,suzuki 4 temps aussi fiable que yamaha et plus puisant et seulement avec deux cylindre ????? il on sortie la machine tros vite. Les trouble quil on les gear du chaine case sont trop sensible pas asser fort mais il vendre des gear hd a 600$ les strape quil pete il on regler ca avec un kit et ses corect il y a na quil parle au traver de leur chapeau sans savoir les vrais histoire.Ilformer vous avant de dire nimporte quoi . | |
|
| |
HORSROUTE
Nombre de messages : 1312 Age : 72 LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350. Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: moteur Arctic cat ... Sam 19 Jan 2013, 13:48 | |
| Pour ma part,je suis relativement satisfait de la performance et de la qualité générale des produits Yamaha qui ont des qualités plus importantes que leurs faiblesses.N'ayant aucun parti pris pour une marque plus qu'une autre,ma plus grande passion demeure la MOTONEIGE et j'irai tout simplement ailleurs lorsque mes critères de qualité versus rendement seront comblés par la concurence.Je n'attendrai pas une éternité que Yamaha m'offre le produit dont j'ai besoin à court terme,mais je serais vraiment intéressé si le partenariat entre Artic Cat et Yamaha "accoucherais" d'une motoneige sport-touring combinant les points forts des 2 manufacturiers.Avez-vous déja essayé de suivre un chat turbocompressé (d'usine) parti en peur dans des sentiers défonçés?...je peux vous assurer que ça se défile vite en "ti-père". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur Arctic cat ... | |
| |
|
| |
| moteur Arctic cat ... | |
|