PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PRIMEUR ! Pour voir les motoneige 2014 bienvenue a .... - Page 2 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PRIMEUR ! Pour voir les motoneige 2014 bienvenue a ....

Aller en bas 
+7
apexxpert
Alain Vmax
FXLANE
denturo
stefcool
laniel
Coyote.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

PRIMEUR ! Pour voir les motoneige 2014 bienvenue a .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMEUR ! Pour voir les motoneige 2014 bienvenue a ....   PRIMEUR ! Pour voir les motoneige 2014 bienvenue a .... - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013, 08:33

Pour le kit de graphisme,je suis acheteur!!!!!! PRIMEUR ! Pour voir les motoneige 2014 bienvenue a .... - Page 2 226939
Revenir en haut Aller en bas
bull

bull


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex SE 2011
Date d'inscription : 11/12/2006

PRIMEUR ! Pour voir les motoneige 2014 bienvenue a .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMEUR ! Pour voir les motoneige 2014 bienvenue a ....   PRIMEUR ! Pour voir les motoneige 2014 bienvenue a .... - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013, 09:13

Coyote. a écrit:
bull a écrit:
Coyote était pas mal occupé tout le monde le connait PRIMEUR ! Pour voir les motoneige 2014 bienvenue a .... - Page 2 C032

De mon coté un peut déçu, je crois bien que l'apex 2011 va faire une autre saison. Très déçu de la qualité de finition, ça se compare pas à nos pure sang. PRIMEUR ! Pour voir les motoneige 2014 bienvenue a .... - Page 2 709159

S'cuse je té oublier PRIMEUR ! Pour voir les motoneige 2014 bienvenue a .... - Page 2 4_18_5

Pour la finition ne soyez pas inquiet, a chaque nouveau produit c'est pareil, meme le 2011 et les années antécédant ont pouvais remarquer des manque de détails.
Je ne suis pas inquiet ! vous verrez bien en septembre.

Salut Coyote pas de problème tu avais plusieurs chats a fouetter PRIMEUR ! Pour voir les motoneige 2014 bienvenue a .... - Page 2 35285
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

PRIMEUR ! Pour voir les motoneige 2014 bienvenue a .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMEUR ! Pour voir les motoneige 2014 bienvenue a ....   PRIMEUR ! Pour voir les motoneige 2014 bienvenue a .... - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013, 13:33

Cher Coyote. Ce fut évidemment un plaisir de faire ta connaissance à ce salon de Laval, j'y allais en souhaitant t'y voir.

Quel professionnel ce Coyote.! Debout comme un chef, cartes d'affaire en main au beau milieu des belles machines Yamaha et sa caméra au cou prête à prendre des souvenirs extraordinaires de l'événement comme la photo de cette dame sur la Viper. Quelle prise!! On dirait qu'elle étudie la nouvelle position de conduite ou qu'elle s'imagine à ce moment avec l'habit et le casque sur la tête. Un bijou!

Bravo encore et merci pour P-Y!!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

PRIMEUR ! Pour voir les motoneige 2014 bienvenue a .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMEUR ! Pour voir les motoneige 2014 bienvenue a ....   PRIMEUR ! Pour voir les motoneige 2014 bienvenue a .... - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 21:03

Moi aussi Deuso sa m'a fait plaisir de te rencontrer avec Mme, c'est le fun de se voir en hors trail aussi.


Et pour nos messieurs de Gatineau/Ottawa et nos gens de Québec et allentour, etes vous allez vous rincez l'oeil PRIMEUR ! Pour voir les motoneige 2014 bienvenue a .... - Page 2 995260
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





PRIMEUR ! Pour voir les motoneige 2014 bienvenue a .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIMEUR ! Pour voir les motoneige 2014 bienvenue a ....   PRIMEUR ! Pour voir les motoneige 2014 bienvenue a .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIMEUR ! Pour voir les motoneige 2014 bienvenue a ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EN GRANDE PRIMEUR LES VIPER 2014 CHEZ ALARY SPORT
» Primeur dans Motoneige Québec
» Motoneige Artic Cat 2014
» achat motoneige 2014
» Pour voir tout les rappels de sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: