PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 2021_m10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Abitibi nous voici !!!!!!!

Aller en bas 
+17
snowsnake
rickdoo
Yamex
Alain Vmax
Tahourenche
denixtx
bob apex
dan speed shop
HORSROUTE
RX1Ken
grizzly660
marc yam
MIKEGT
bull
Yamduo
SNOWRIDER
Coyote.
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yamduo




Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : Terrebonne
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX 2013,VK Pro 2009,FLHTC 2009
Date d'inscription : 24/09/2006

Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abitibi nous voici !!!!!!!    Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 06:26

Il faut arrondir le prix de la chambre à $100.05 et je vais opter pour le filet mignon, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abitibi nous voici !!!!!!!    Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 07:46

HORSROUTE a écrit:
Coyote. a écrit:
De rien l'an prochain se sera votre tour Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 5831


Bien sur apporter vous des vetement en masse, meme des combine Stanley avec la porte arriere

Des fils de visiere en suplus, des grattoir okazou, un séchoir et du cash $

et surtout votre bonne humeur du début a la fin !!!!! Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 5831
Le séchoir à cheveux,est-ce que c'est pour réchauffer les moteurs avant de les démarrer le matin?Si c'est le cas,il nous faudrait emporter une extension de 100 pieds pour le brancher???

De la poule ou du caribou ? Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 576571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
marc yam




Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : saint-émile quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : vtt motoneige
Date d'inscription : 14/01/2007

Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abitibi nous voici !!!!!!!    Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 08:39

la poule sauvage ont apelle ca une perdrix (lagopède) pas mal ca c est pas gros a manger ca , éyé mieux d avoir beaucoup de petaque avec ca


je pense que je vais prendre ????????????????????? pile au face st u bon du caribou ?

une bad lock que ca serais bon jy aie jamais gouter a ca du caribou moié

ben faut je me décide vite pis moi su pas tres tres vite a part assi sur mon yamaha pis encore sa dépend qui je suis si yé vite où pas

dure décision a prendre une chance que c est pas moi qui a organiser le voyage ca aurait été tres tres long

c est pas drolle pas savoir ce qu ont veux hen Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 576571 Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 557699 Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 96760


ma essayer le caribou c est peut être bon si yé bien cuit Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 492183 pis beaucoup de petaque avec ca

y va tu avoir de petaque aussi ?


Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abitibi nous voici !!!!!!!    Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:11

Faut-il tous téléphoner à tour de rôle pour aviser la madame de notre choix de viande,ou bien "Coyote" fait un appel pour le groupe?
Pour ma part,je prendrais de la viande rouge;du filet mignon ou bien du caribou s'il y en a (par curiosité).
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abitibi nous voici !!!!!!!    Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:31

HORSROUTE a écrit:
Faut-il tous téléphoner à tour de rôle pour aviser la madame de notre choix de viande,ou bien "Coyote" fait un appel pour le groupe?
Pour ma part,je prendrais de la viande rouge;du filet mignon ou bien du caribou s'il y en a (par curiosité).

Non je cumule tout et lui transmet par Coyote Express
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abitibi nous voici !!!!!!!    Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 16:39

Question pour COYOTE et le groupe de l'Abitibi.

Salut à tous.Est-ce-que vous verrier un inconvénient à ce qu'on vous accompagne (moi et Masamune)lors de votre montée vers Parent le 13 février.
On coucherait à Parent et on reviendrait chez nous le lendemain matin.Je pense que vous coucher au motel 4 saisons.Je m'occupe de réserver.
Si vous nous accepté,dite nous si vous passer par Ste- Anne du lac ou par le Mekoos.Ont vous attendraient où vous allez passer.
Pourriez vous nous dire vers quelle heure (approximatif) vous pensez être dans mon coin.

Sentez vous bien à l'aise de nous accepter ou pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abitibi nous voici !!!!!!!    Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 16:45

Yamex a écrit:
Question pour COYOTE et le groupe de l'Abitibi.

Salut à tous.Est-ce-que vous verrier un inconvénient à ce qu'on vous accompagne (moi et Masamune)lors de votre montée vers Parent le 13 février.
On coucherait à Parent et on reviendrait chez nous le lendemain matin.Je pense que vous coucher au motel 4 saisons.Je m'occupe de réserver.
Si vous nous accepté,dite nous si vous passer par Ste- Anne du lac ou par le Mekoos.Ont vous attendraient où vous allez passer.
Pourriez vous nous dire vers quelle heure (approximatif) vous pensez être dans mon coin.

Sentez vous bien à l'aise de nous accepter ou pas!!!
Si c'est correct pour ces 2 autres "Yammeux" (je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas),ce pourrait être également mon point de ralliement en partant de mon chalet à l'Ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abitibi nous voici !!!!!!!    Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 17:04

HORSROUTE a écrit:
Yamex a écrit:
Question pour COYOTE et le groupe de l'Abitibi.

Salut à tous.Est-ce-que vous verrier un inconvénient à ce qu'on vous accompagne (moi et Masamune)lors de votre montée vers Parent le 13 février.
On coucherait à Parent et on reviendrait chez nous le lendemain matin.Je pense que vous coucher au motel 4 saisons.Je m'occupe de réserver.
Si vous nous accepté,dite nous si vous passer par Ste- Anne du lac ou par le Mekoos.Ont vous attendraient où vous allez passer.
Pourriez vous nous dire vers quelle heure (approximatif) vous pensez être dans mon coin.

Sentez vous bien à l'aise de nous accepter ou pas!!!
Si c'est correct pour ces 2 autres "Yammeux" (je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas),ce pourrait être également mon point de ralliement en partant de mon chalet à l'Ascension.

Merci HORSROUTE ça serais une très bonne idée de se rencontrer et d'attendre la gang ensemble. Je suis plus à l'aise au téléphone (mon no: 1-819-586-2556) si tu veux m'appeler on se fixerais un endroit pour se rencontrer....
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abitibi nous voici !!!!!!!    Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 17:05

bob apex a écrit:
Je vous de quelques semaine et je trouve votre voyage en Abitibi tres intéressant si jamais il vous manqe un paryne je suis partant

Embarque tu toujours ???? tu completerais la douzaine.

Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 Coucou33


Dernière édition par Coyote. le Ven 08 Fév 2013, 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abitibi nous voici !!!!!!!    Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 17:11

Yamex a écrit:
HORSROUTE a écrit:
Yamex a écrit:
Question pour COYOTE et le groupe de l'Abitibi.

Salut à tous.Est-ce-que vous verrier un inconvénient à ce qu'on vous accompagne (moi et Masamune)lors de votre montée vers Parent le 13 février.
On coucherait à Parent et on reviendrait chez nous le lendemain matin.Je pense que vous coucher au motel 4 saisons.Je m'occupe de réserver.
Si vous nous accepté,dite nous si vous passer par Ste- Anne du lac ou par le Mekoos.Ont vous attendraient où vous allez passer.
Pourriez vous nous dire vers quelle heure (approximatif) vous pensez être dans mon coin.

Sentez vous bien à l'aise de nous accepter ou pas!!!
Si c'est correct pour ces 2 autres "Yammeux" (je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas),ce pourrait être également mon point de ralliement en partant de mon chalet à l'Ascension.

Merci HORSROUTE ça serais une très bonne idée de se rencontrer et d'attendre la gang ensemble. Je suis plus à l'aise au téléphone (mon no: 1-819-586-2556) si tu veux m'appeler on se fixerais un endroit pour se rencontrer....


Parfait comme ça !!!!

Faut gazé et diner de toute façon. Aprox 2hr ? sa fait un mois j'ai pas roulé Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 C0101 chu rouillé


Reste a savoir ou Alain, Grizzly et Marc vont nous rejoindre ??????? au pire se sera du Motel a Parent ou aux resto du village, il en a 3 supposement et j'en connais 2

Au pire rider dans le village pour se retrouvé

Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 201380
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abitibi nous voici !!!!!!!    Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 17:26


Merci COYOTE.Si j'ai bien compris,vous passeriez a Ste-Anne du lac vers 2 hrs??
Revenir en haut Aller en bas
rickdoo




Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : otteburn park
VOS PRODUITS YAMAHA : viper ltx-dx 2015
Date d'inscription : 09/11/2010

Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abitibi nous voici !!!!!!!    Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 EmptySam 09 Fév 2013, 09:58

gang de chanceux j aurais aimer faire partie de votre excursion jai juste 3 jours de disponible je vais me faire un circuit vers l abitibi avec 3 partenaire en m inspirant un peux de votre circuit Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 19933241 je regardait sur l autre forum ya des gars coyote qui ont fait votre circuit tu devrait peut etre le regarder et prendre note de leur experience je pense que ca pourrait vs aider a prendre de meilleur decision et avoir l heure juste sur l etat des sentier etc en partant de parent vers le ballbuzar ca fait 5 jours qui a pas de surfacage et le doozer est briser sur la trail faites attention et pour le gas les gars disent ou mettre du gas pour pas payer 2.55$$litres bonne semaine faites attention rickdoo qui suit vos excursion
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abitibi nous voici !!!!!!!    Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 EmptySam 09 Fév 2013, 17:15

Rickoo c'est de cette discussion que tu parle ?

les meilleurs condition a partir de mt-laurier sont a partir de la jonction TQ63et 322 a montcerf-lytton au motel le classic sur la 117,surtout sur les ligne haute tensionsur la 322 entre les 2 assez glacer , apres le Classic ça change au mieux rapidement en direction du Domaine , ne pas rater la jct la 63 vers le domaine est juste en arrivant dans le parking a droite de l'autre cotée de la 117 et apres ces excellent mais beaucoup de monde, j'en revient hier, moins de neige en abitibi que la normal mais il en manque pas et les sentier sont tres bien en general.
la TQ83 est belle j'ausqu'au Balbuzard ,de la a clova mercredi le sentier n'etait pas surfacer depuis un bon moment assez rough,a un endroit ya plus de trace qui empruntait la trail de vtt pas conseiller beaucoup de branche.
passer par le faillon pour l'essence de la a clova ces 185 kilo et entre ça la seule place ces 2.55litre.
de mt-laurier essence et restauration , le classic, le domaine ,pour direction belleterre et lac a la truite, des motoneigiste qui etait dans cette direction cherchait de gallon de lave vitre au domaine pour emener de l'essence,informer vous au domaine , ya le pavillon mais je ne suis pas aller 30kilo aller retour, par la 386 vers louvicourt la reserve indienne kitcisakiwinik au reservoir dozois prevoyer du cash cette semaine le system pour carte ne fonctionait pas depuis qlq jours. avant louvicourt,30kilo plus loin que la reserrve ya le relais lac boyer pas sur les cartes , nouveau mais annonce dans le sentier essence/resto et petit motel.

sentier des draveurs etait bien j'usqu'au pensive seul point d'Essence entre la et clova 143 kilo,(evasion fermer), a 45kilo environ de clova le surfaceur est en panne dans le sentier depuis un qlq jours,seul avertissement est des branche avec banderole orange planter dans le sentier, vers le rabaska ça ce gate mais passable
detour pas surfaçer jusqu'a la riviere gatineau,apres la riviere quelque petit bout de chemin forestier mais ok




A 2.55 le litre il doit parler du Balbuzard , oui et non si tu évite 28/30 km le cout indirect, c'est pas plus cher et si tu sauve 1 hr en plus.

Pour la trail entre Balbuzard et Clova 83km c'est possible que ce soit ruff un peu ?????? le site de l'Abitibi dit bonne condition mais.... ?


http://www.tourisme-abitibi-temiscamingue.org/motoneige/conditions-sentiers/

clic sur la ligne verte , sa dit bonne et gratté le 5 , espéront pour le mieux

Sinon apporter vous des ROBAXACET Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 5831
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
rickdoo




Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : otteburn park
VOS PRODUITS YAMAHA : viper ltx-dx 2015
Date d'inscription : 09/11/2010

Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abitibi nous voici !!!!!!!    Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 EmptySam 09 Fév 2013, 18:52

coyote discussion mt-laurier vers l abitibi discussion 32-33-34 laper le membre examine les discussion ils ont tous faites l abitibi dernierement en esperant que ca puisse vous eviter des ptit boute ruff et de porter attention surtout en gang bonne randonnée reviens nous avec un film Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 Coucou30 si tu organise d autres excursion fait moi signe


Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abitibi nous voici !!!!!!!    Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 EmptySam 09 Fév 2013, 21:01

Ça devrait aller pour moi;"Dan Speed Shop" a reconditionné ma suspension A.D.Boivin entre autres choses,et en plus j'ai ma provision de "Robax Platine".
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abitibi nous voici !!!!!!!    Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 EmptySam 09 Fév 2013, 22:08

Je vais partir très tôt dimanche matin (en voiture) pour me rendre à mon chalet situé à l'Ascension et je partirais de là mercredi matin pour rejoindre le groupe de "Coyote" qui décolle de Chénéville.Je pourrais également aller à la rencontre de "Yamex" et "Masamune" qui partent de Ste-Anne du Lac.J'ai tenté sans succès de vous rejoindre tous 2 par téléphone mais sans succès,et j'ai absolument besoin de connaître l'endroit le plus propice à la rencontre du groupe entre le "Meekos" ou le restaurant à Ste-Anne du Lac (quai au bout du lac) pour le diner?Ainsi que l'heure probable d'arrivée pour planifier mon horaire...ce serait plate (et risqué?) pour moi de monter à Parent en solitaire,où je n'ai jamais mis les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abitibi nous voici !!!!!!!    Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 EmptySam 09 Fév 2013, 22:32


Va direct a St-Anne du Lac au resto Relais du Touriste. ont va allé diner la.
Juste a attendre.



Certain de la gang vont devoir parker a la Marina du Lac Simon, pas assez de place pour tout le monde.

Moi lundi matin je vais travaillé 2 jours a Gatineau de retour a Chénéville en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abitibi nous voici !!!!!!!    Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013, 09:49



La météo semble pas trop froide pour la semaine et un peu de neige

http://www.meteomedia.com/fourteenday/caqc0482/table?ref=tabs_14day_table


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abitibi nous voici !!!!!!!    Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013, 11:35

Coyote. a écrit:


La météo semble pas trop froide pour la semaine et un peu de neige

http://www.meteomedia.com/fourteenday/caqc0482/table?ref=tabs_14day_table


YESssssssss,les conditions des sentiers vont être 10 sur 10!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abitibi nous voici !!!!!!!    Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013, 15:21

LAST CALL !!!!

MISE A JOUR !!!!!!!! Pour l'Abitibi

Les partants confirmé sont...

1. Coyote. ok ( Laval)

2. Kenrx1 ok (Ottawa)
3. Picksoo ok (Gatineau)

4. Snowrider ok (Richelieu)

5. Yamduo ok Terrebonne
6. Bull ok (Mtl)

7. AlainVmax ok (Beauport)
8. Grizzly 660 ok (Malbaie)
9. MarcYam ok (Québec)

10. Horsroute ok (Laval)

11 Rapex ok (Varenne)

12. En releve, bob apex ( il ne répond plus ???????? )







Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abitibi nous voici !!!!!!!    Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013, 15:32



Le mercredi matin rendez vous pour 7.5 hr au . (a 500' de l'église) pour déjeuné


Restaurant-Bar La Villa Du Bifteck Enr
58, rue Principale, Chèneville, QC J0V 1E0
Pour s’y rendre
819-428-3240

Ou avant chez nous pour ceux ont l'adresse, si pas assez de parking la Marina du Lac Simon (a 5 minute)



Alain, Marc et Grizzly ont se voit a Parent ???????? Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 576571

Certain ont pas répondu pour la bouffe a Lebel, relire les messages SVP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
snowsnake

snowsnake


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : blainville
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx
Date d'inscription : 30/10/2008

Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abitibi nous voici !!!!!!!    Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013, 16:56

bon voyage a tous. On devrais se croiser un moment donné, je décolle moi et un autre yam mercredi vers 11h00 de mont-laurier vers joncas. on fais sensiblement le meme parcoure mais en sens inverse. on devrais coucher a val d'or samedi soir... surement la qu'on va ce voir! soyez prudent et que la neige soit avec nous!!! Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 Fluffy1
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abitibi nous voici !!!!!!!    Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013, 17:27

Ou tu va couché ?


Aussi Mike Gt de Val d'or ve probablement venir nous voir samedi soir et aussi faire un bout de trail ensemble le dimanche matin.

Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 Coucou33 Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
MIKEGT

MIKEGT


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 54
LOCALISATION (ville/city) : VALDOR
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx et rhino 2008
Date d'inscription : 21/12/2006

Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abitibi nous voici !!!!!!!    Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013, 21:01

oui on va se voir et toute la guan aussi et il annonce un peut de neige cette semaine a tout les jour a+
Revenir en haut Aller en bas
bob apex




Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : casselman (notre dame du laus)
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige apex 2011
Date d'inscription : 04/02/2013

Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: abitibi   Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013, 21:30

Je vais faire le voyage avec vous. Moi je pars de Notre-Dame -Du-Laus. Le parc papineau-Labelle est fermé. Il est ouvert seulement a partir du Lac du Cerf. De Duhamel il faut passer par le village de Notre-Dame-du-Laus. Dites-moi par quel sentier vous aller passer que je piusse vous rencontrer.
Pour le souper quìl faut reserver je vais prendre le Filet mignon d`orignal.
Nòubliez pas vos plug pour les oreilles il m`arrive de ronfler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abitibi nous voici !!!!!!!    Abitibi nous voici !!!!!!!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abitibi nous voici !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» abitibi
» Nouvelle de l'Abitibi...
» abitibi c est partis
» J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!!
» abitibi sentier 83 et 93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: