PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
suspension apex xtx - Page 2 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

suspension apex xtx

+5
dan speed shop
yacob1
marc yam
Yamex
grossebebelle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18

suspension apex xtx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suspension apex xtx   suspension apex xtx - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014, 18:59

Mais tu verrais un gros changement et juste avec les 2 shock arriere a revalvé.

Yamex les a tu fait faire ou juste le kit de STAR ?

Moi je suis bien content juste que je voudrais essayé le Kit de STAR en plus du revalvage si sa vaut vraiment la peine, ou je le laisse tel quel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Emanuel apex xtx

Emanuel apex xtx

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Iles de la madeleine
VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha apex xtx 2012

MessageSujet: Re: suspension apex xtx   suspension apex xtx - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 13:37

Il remonte tu au complet quand tu descend de ton apex apres l'avoir faite remonter chez star suspension ? Le mien y manque aumoin 3,4 pouces qui veut pas monter quand je debarque !
Yamex

Yamex

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017

MessageSujet: Re: suspension apex xtx   suspension apex xtx - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 15:13

Emanuel apex xtx a écrit:
Il remonte tu au complet quand tu descend de ton apex apres l'avoir faite remonter chez star suspension ? Le mien y manque aumoin 3,4 pouces qui veut pas monter quand je debarque !

3/4 de po,tout a fait normal....sur un plancher plat.....

Quand ton devant descend dans un trou,ton arrière se relève et c'est là que le 3/4 de po fait la job...... suspension apex xtx - Page 2 Coucou30 
marc yam

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : saint-émile quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : vtt motoneige

MessageSujet: Re: suspension apex xtx   suspension apex xtx - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 15:21

le mien a sec il remonte au complet charger de glace y manque pas grand chose

les amortisseurs ont été revalver selon mon poids et pour conduite agressive  amortisseur avant de la suspension course raccourci coil spring plus raide que l original courroies raccourci de 2 troue

comparer a l original beaucoup mieux en toute condition de sentiers mais un peu stif encore du cul a mon gout amortisseur arrière a un peu trop de pression azote surement  spring ajuster a médium ca jamais congner au fond mon poids 240 lbs

amortisseur des skis avant changer pour des gytr original apex

j aime bien le kit ciseau arrière de star suspension ca réagit mieux et plus vite que le système a glissière de Yamaha qui est pas l invention du siècle
Emanuel apex xtx

Emanuel apex xtx

Masculin

MessageSujet: Re: suspension apex xtx   suspension apex xtx - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 15:28

Pas 3/4 de pouces y manque aumoin 3pouces a monter mais sinon y cogne jamais ! Je me demandais si j'allais les faire revalver jai 12000 km
Yamex

Yamex

Masculin

MessageSujet: Re: suspension apex xtx   suspension apex xtx - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 16:30

Pas 3/4 de pouces y manque aumoin 3pouces a monter mais sinon y cogne jamais !  Je me demandais si j'allais les faire revalver jai 12000 km

Ah,s'cusez..J,avais mal lu...

Baisse ton devant un ti peu,et raidi ton shock de suspension "au milieux"et ton arrière va remonter.....
Yamex

Yamex

Masculin

MessageSujet: Re: suspension apex xtx   suspension apex xtx - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 16:44

Yamex a écrit:
Pas 3/4 de pouces y manque aumoin 3pouces a monter mais sinon y cogne jamais !  Je me demandais si j'allais les faire revalver jai 12000 km

Ah,s'cusez..J,avais mal lu...

Baisse ton devant un ti peu,et raidi ton shock de suspension "au milieux"et ton arrière va remonter.....

Aussi,quand une suspension descend et remonte,les skis doivent pouvoir avancer et reculer "tension de chenille oblige"donc si tes skis sont sur un plancher de ciment ou n'importe quoi de trop rude,la suspension ne remontera pas jusqu'en haut......
Emanuel apex xtx

Emanuel apex xtx

Masculin

MessageSujet: Re: suspension apex xtx   suspension apex xtx - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 17:12

Ok merci je vais esseyer de baisser le devant, quand tu dit baisser le devant c'est desserer les coil spring un peu ?
Yamex

Yamex

Masculin

MessageSujet: Re: suspension apex xtx   suspension apex xtx - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 17:33

Ok merci je vais esseyer de baisser le devant, quand tu dit baisser le devant c'est desserer les coil spring un peu ?

Oui ,c'est ça....regarde dans ton manuel du propriétaire...position standard,131 mm,met les a 128,129mm...pas moins,sinon tes coils spring vont tomber slack quand la suspension va se détendre complètement....... suspension apex xtx - Page 2 Coucou30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suspension apex xtx   suspension apex xtx - Page 2 Empty

suspension apex xtx
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2