|
| yamaha viper 2014 | |
|
+5Coyote. yacob1 FXLANE Yamex apex2007 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
apexxpert
Nombre de messages : 858 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : gatineau VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: yamaha viper 2014 Lun 09 Fév 2015, 16:01 | |
| tant mieux bonne ride fx lane
moi aussi 3 petit voyage a venir j espere que tout va bien aller avec mon viper. | |
| | | betsy01
Nombre de messages : 244 Age : 63 LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: yamaha viper 2014 Lun 09 Fév 2015, 16:12 | |
| - apexxpert a écrit:
- tant mieux bonne ride fx lane
moi aussi 3 petit voyage a venir j espere que tout va bien aller avec mon viper. Donc on se souhaite à nous tous, que nos VIPER tiennent le coup lors de nos voyages car j'ai justement acheté une machine neuve, POUR NE PAS AVOIR DE PROBLÈMES, MAIS JE SAIS, JE SAIS ça peut arriver à n'importe qui et avec n'importe quelle marque..... Donc bons voyages tout le monde | |
| | | spektor
Nombre de messages : 45 Age : 45 LOCALISATION (ville/city) : shawinigan VOS PRODUITS YAMAHA : apex gt + sx viper Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: yamaha viper 2014 Lun 09 Fév 2015, 18:36 | |
| xf 7000 apres une journee de grosse poudreuse, il voulait pas demarer par un matin environ -25 pe plus ,code p1692 + back up alarm en fonction juste en tournant la clé: bloc fuse geler mit un sechoir a cheveux dessus qques min pis sa partit comme un neuf... si il fait froid dehors laisser rechauffer les machines longtemps le matin sa va eviter la condensation mon erreur c'est que je l'ai partit le matin environ 5 min pis j'ai été dejeuner a mon retour il voulait pus partir.... | |
| | | APEX 1
Nombre de messages : 85 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : ST-FERDINAND VOS PRODUITS YAMAHA : SIDEWINDER LTX SE 2018,VIPER LTX DELUXE 2014,APEX LTX GT 2009, VENTURE GT 2008 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: yamaha viper 2014 Mar 10 Fév 2015, 20:50 | |
| J'ai également eu un problème avec mon starter. J'ai été chanceux, il a lâché dans le garage. Cependant, j'avait un souper avec une gang de jaune. Il se sont payé ma tête lorsqu'il nous ont vu arrivés moi et ma conjointe sur la même motoneige. Mon silencieux a également laché. Les panneaux de plastique ont pris en feu et ma botte a fondu, sans m'en apercevoir L'an passé mon chaîne case a aussi laché. J'ai bien hâte de voir les 2016 Par contre ma conjointe à la même viper que moi et même kilométrage, elle a eu zéro problème | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yamaha viper 2014 | |
| |
| | | | yamaha viper 2014 | |
|