|
| re info pour notification | |
| | Auteur | Message |
---|
gillisquad
Nombre de messages : 91 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : notre dame de la salette VOS PRODUITS YAMAHA : yahama rst90 2006 touring Date d'inscription : 17/01/2015
| Sujet: re info pour notification Mar 20 Jan 2015, 22:43 | |
| Salut coyote,j'ai voulu repondre a ta reponse et ca me dit que seukl les modérateur peuvent repondre sur ce forum,bizarre,cé pour ca que j,ai partie un autre post pour te repondre.
our mes parrametre il sont bien enrégistrer et j,ai recu quand meme 2 notification sur mon émail a propos du MR avec 83000Km sur son skidoo et j,ai meme pas donné de reponse aujourd'hui sur ce post,j'ai seulement visionner le post | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: re info pour notification Mar 20 Jan 2015, 23:11 | |
| Allo Pour le sujet a M. de 86000km c'est normal de recevoir courriel, meme 5 jours ou 5 ans plus tard pour Salut coyote,j'ai voulu repondre a ta reponse et ca me dit que seul les modérateurs peuvent repondre sur ce forum,bizarre,cé pour ca que j,ai partie un autre post pour te repondre. celle la je sais pas pourquoi ? | |
| | | | re info pour notification | |
|