PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bearing poulie secondaire attak 2007 2021_m10
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bearing poulie secondaire attak 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cutlass




Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 43
LOCALISATION (ville/city) : lotbiniere
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha apex
Date d'inscription : 16/01/2012

bearing poulie secondaire attak 2007 Empty
MessageSujet: bearing poulie secondaire attak 2007   bearing poulie secondaire attak 2007 EmptyDim 12 Avr 2015, 08:03

Bonjour je viens de demanché mon bearing de poulie secondaire pour le changer , je l'ai sortie d'apres le shaft avec la presse et pour le ramanché  ya t'il une procédure spéciale..... je suis un peu embeté  avec la douille et la nut ,quoi rentré en premier?

merci pour les reponses!
Revenir en haut Aller en bas
rock3006

rock3006


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : iles de la madeleine
VOS PRODUITS YAMAHA : roadstar 2004 et attack 2007
Date d'inscription : 13/03/2013

bearing poulie secondaire attak 2007 Empty
MessageSujet: Re: bearing poulie secondaire attak 2007   bearing poulie secondaire attak 2007 EmptyLun 13 Avr 2015, 20:19

tu rentre la nut sur le shaft ,le beraring et la douille,glisse le bearing sur la douille et la nut serre tout ca sur le shaft, tu aurait du mesurer ou marquer exactement ou l`ancien se trouvait, pour pouvoir serrer tout ca sur le shaft avant de réinstaler, sinon va etre obliger de rentrer ton shaft avant de visser ta nut .mettre du lock tide. pour pas que sa dévisse.
Revenir en haut Aller en bas
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

bearing poulie secondaire attak 2007 Empty
MessageSujet: Re: bearing poulie secondaire attak 2007   bearing poulie secondaire attak 2007 EmptyLun 13 Avr 2015, 22:23

T'as la procédure complète en photo sur TY bearing poulie secondaire attak 2007 G015

 http://www.totallyamaha.com/snowmobiles/aaTECH/Jackshaftreplace/Jackshaftchange.htm

Personellement, je remettais le shaft à sa place et assemblais le shaft coté chaincase pour que le shaft prenne la bonne position latéralement en premier et je barrais ensuite le bearing coté clutch avec le collet et le locknut  un fois que la shaft est bien à sa place. Assure toi de bien serrer et oui je met du locktite bleu pour ma part sur aux 2 nuts du shaft.


Alain
Revenir en haut Aller en bas
cutlass




Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 43
LOCALISATION (ville/city) : lotbiniere
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha apex
Date d'inscription : 16/01/2012

bearing poulie secondaire attak 2007 Empty
MessageSujet: Re: bearing poulie secondaire attak 2007   bearing poulie secondaire attak 2007 EmptyMer 22 Avr 2015, 21:07

merci beaucoup pour les explications sa ma aider mais ca va mieux quand ta le bon bearing, faut vraiment avoir le bearing tapper de chez yamaha.....

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bearing poulie secondaire attak 2007 Empty
MessageSujet: Re: bearing poulie secondaire attak 2007   bearing poulie secondaire attak 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bearing poulie secondaire attak 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bearing -coté poulie secondaire..
» Bearing poulie secondaire Apex 2011.
» bearing arriere poulie secondaire apex 2011
» poulie secondaire PHAZER 2007
» bushing poulie secondaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: