PASSION YAMAHA
|
|
| bearing poulie secondaire attak 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
cutlass
Nombre de messages : 42 Age : 44 LOCALISATION (ville/city) : lotbiniere VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha apex Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: bearing poulie secondaire attak 2007 Dim 12 Avr 2015, 08:03 | |
| Bonjour je viens de demanché mon bearing de poulie secondaire pour le changer , je l'ai sortie d'apres le shaft avec la presse et pour le ramanché ya t'il une procédure spéciale..... je suis un peu embeté avec la douille et la nut ,quoi rentré en premier?
merci pour les reponses! | |
| | | rock3006
Nombre de messages : 53 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : iles de la madeleine VOS PRODUITS YAMAHA : roadstar 2004 et attack 2007 Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: bearing poulie secondaire attak 2007 Lun 13 Avr 2015, 20:19 | |
| tu rentre la nut sur le shaft ,le beraring et la douille,glisse le bearing sur la douille et la nut serre tout ca sur le shaft, tu aurait du mesurer ou marquer exactement ou l`ancien se trouvait, pour pouvoir serrer tout ca sur le shaft avant de réinstaler, sinon va etre obliger de rentrer ton shaft avant de visser ta nut .mettre du lock tide. pour pas que sa dévisse. | |
| | | Towing
Nombre de messages : 668 LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: bearing poulie secondaire attak 2007 Lun 13 Avr 2015, 22:23 | |
| T'as la procédure complète en photo sur TY http://www.totallyamaha.com/snowmobiles/aaTECH/Jackshaftreplace/Jackshaftchange.htm Personellement, je remettais le shaft à sa place et assemblais le shaft coté chaincase pour que le shaft prenne la bonne position latéralement en premier et je barrais ensuite le bearing coté clutch avec le collet et le locknut un fois que la shaft est bien à sa place. Assure toi de bien serrer et oui je met du locktite bleu pour ma part sur aux 2 nuts du shaft. Alain | |
| | | cutlass
Nombre de messages : 42 Age : 44 LOCALISATION (ville/city) : lotbiniere VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha apex Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: bearing poulie secondaire attak 2007 Mer 22 Avr 2015, 21:07 | |
| merci beaucoup pour les explications sa ma aider mais ca va mieux quand ta le bon bearing, faut vraiment avoir le bearing tapper de chez yamaha.....
merci encore | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bearing poulie secondaire attak 2007 | |
| |
| | | | bearing poulie secondaire attak 2007 | |
|