PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 2021_m10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 YAMAHA 2015 encore rien

Aller en bas 
+13
Deuso
booboo
japet74
TRAZ
yacob1
Tahourenche
Coyote.
PLOuellet
monster7
Fredlang
Yamex
riderapex27
bmw
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA 2015 encore rien   YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014, 12:54

monster7 a écrit:
Je ne croyait pas possible le fait de devenir aveuglé et envouté par une compagnie a ce point!

J'avais peine a croire votre réputation....mais je me rend a l'évidence, j'avais tord!

La dernière innovation de Yamaha remonte au Nitro....qu'ils ont abandonné....

Le segment de la montagne, ils sont absent et ce n'est pas avec le Viper que ca va changer.....

Le segment des utilitaires, ils sont aussi absents....

Le segment des motoneige de performance....meme chose (ne revez pas, un Apex n'est pas une machine de ce segment)

Il reste la segment tourisme et jeune......WOW!

Le 4 temps a sa place.....mais pas partout et ca en est la meilleure preuve, la ou ca prend du 2 temps ils ont disparu du radar des ventes!

A etre borné c'est ce que ca a donné comme résultat.....


Ont parle de 4 temps vs le 2 temps, sa inclus BRP, Polaris et Artic Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
monster7




Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : Shawinigan
VOS PRODUITS YAMAHA : F115B 2014-VMAX1700 2014, FJR1300 2017, Apex 2016
Date d'inscription : 09/11/2013

YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA 2015 encore rien   YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014, 13:04

J'veut bien, mais vous vous fermez les yeux sur tout.....

Quand quelqu'un ne comprend pas que ce qui importe c'est ce qui sort du moteur et pas ce qui y entre.....on part de loin, surtout quand il me parle de couleur de dépots dans l'exhaust....
Revenir en haut Aller en bas
TRAZ




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 51
LOCALISATION (ville/city) : bas-st-laurent
VOS PRODUITS YAMAHA : attak gt grizzly se phazer gt vector ltx 40 ieme anniversaire nytro xtx
Date d'inscription : 20/09/2006

YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA 2015 encore rien   YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014, 13:23

monster7 a écrit:
J'veut bien, mais vous vous fermez les yeux sur tout.....

Quand quelqu'un ne comprend pas que ce qui importe c'est ce qui sort du moteur et pas ce qui y entre.....on part de loin, surtout quand il me parle de couleur de dépots dans l'exhaust....
Dans le camion Lourd par exemple ! avec les system de regénération des gaz l'échappement demeure propre et la fumée noir en poussé presque innéxistante mais n'en demeure pas moin que qui dit combustion grand débit dit éhcappement a grand débit la polution va demeuré quand meme ! mais a échelle différente ! consomme beaucoup ! échappement en concéquence avec un carburant gras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA 2015 encore rien   YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014, 13:41

Ti-Jean Septique ici, Ti-Jean Sceptique là... Finalement, n'oubliez pas qu'il ne l'est plus et qu'il se promène maintenant en Yamaha. Faudrait plutôt appeler Monster7 Ti-Jean Septique... pas les pros 4-temps.

Qu'est-ce qui pollue moins entre un 1200 4-Tec et le 800 E-Tec??? Comparons des pommes avec des pommes...

N'oubliez-pas que n'importe quoi de mal "tuné" va polluer peu importe dans quel camp il est...
Revenir en haut Aller en bas
stephane st-amant




Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411
Date d'inscription : 09/11/2011

YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA 2015 encore rien   YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014, 13:45

en tous cas tout un debat mais mon couz a un xrs800 2014 pis en 2000klm deja 3 galons d'huile de passer et le cote de son bolide qui est supposer jaune ben il est rendu noir comme le poele mon apex 2008 prend toujours pas d'huile j'en et eu des 2 temps mes la je met ma suite de motoneige dans le garde robe pis sa sens rien alors sa veux peu-etre dire qulque chose je viens de l'abitibi pis les traille icit son droit pis le jaune a toujours le bleu dans le cul quand c'est bien ajuster pas trop de misere a suivre je te le confirme si tu aime les 2 temps c'est ton choix mais respecte le choix des autres c'est ben beau faire 1000klm par jours mais faire de la motoneige c'est un loisir et de profité des paysage a 1000klm par jour tu ne doit pas voir cela ou peu-etre que tu t'en fou je te respecte la dessus j'ai deja ete comme cela moi aussi c'etait toujours go go faut qu'on roule mais aujourd'hui je profite plus en roulant moin longtemps et je visite plus sa c'est mon avis ha oui quand les 2 temps feron le millage des 4 temps et seron aussi fiable on en rejasesera
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA 2015 encore rien   YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014, 14:03

Amen mon frère! YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 Super21 YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 479743 
Revenir en haut Aller en bas
japet74

japet74


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 46
LOCALISATION (ville/city) : haute savoie , france
VOS PRODUITS YAMAHA : vmax 600 xt 96 , R6 2006 piste , 250 ty 1975
Date d'inscription : 26/10/2013

YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA 2015 encore rien   YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014, 14:21

perso , je ne suis pour aucune marque , juste pour ce qui marche , et plutot qui marche fort .
je suis dans le milieu de la compète moto depuis ma naissance....et beaucoup de chose ont changé , pas dans le bon sens a mon avis malheureusement....
monster , y'a 20ans , je pensais (et pense toujours) comme toi : que pour arriver a une meme puissance , un 4t aura plus de cylindrée (et aussi plus de pièces en mouvement) qu'un 2t et donc un bloc moteur plus lourd.
mais voilà , malheureusement , la mode "écolo" est passée par là , et on a rien vu venir.....
et depuis 10 ans , ça s'accélère , ça va pas en reculant....donc nan , je ne rêve pas , c'est juste la réalitée de l'autre coté de l'atlantique.
t'as cas voir , meme dans le matos de motoculture chez sthil ou husquvarna ,ils passent aux 4t , et ils se sont pas lever un matin en se disant :
"tiens , nos machines 2t sont fiables , marchent du feu de dieu , si on faisait un micro moteur 4t (qui tombe en rade a tout bout de champ , démarre jamais a chaud et j'en passe ...) juste pour emmerder nos clients .....?"
bin non , ils sont partis de rien , c'est de la merde , ça marche pas (du moins pour l'instant) et ils sont partis dans cette voie pourquoi a ton avis ? juste pour les normes de pollution , qui vont pas allé en se simplifiant......
on peut comparer ça un peu avec yam...et le jour ou l'interdiction de fabriquer un moteur 2t (j'ai pas de dit de ne pas utiliser , hein) tombera ,
bin ils seront en avance par rapport aux autres, c'est tout...mais ça pourrait brp , artic cat , etc , a la place de yam , c'est du pareil aux memes....sauf que la c'est yam qui le fait.

alors nan , je ne suis pas pro 4t , mais y suis devenu par la force des choses ....et un jour , ça sera votre tour , que vous le vouliez ou non.



ps : pour info , y'a un championnat de france de karting électrique (et meme un championnat d'europe!) , ainsi que le trophée andros (course sur glace de buggy 4 rm) électrique et j'en passe.....



Revenir en haut Aller en bas
Tahourenche

Tahourenche


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain
VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125
Date d'inscription : 18/07/2006

YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA 2015 encore rien   YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014, 14:24

stephane st-amant a écrit:
en tous cas tout un debat mais mon couz a un xrs800 2014 pis en 2000klm deja 3 galons d'huile de passer et le cote de son bolide qui est supposer jaune ben il est rendu noir comme le poele mon apex 2008 prend toujours pas d'huile j'en et eu des 2 temps mes la je met ma suite de motoneige dans le garde robe pis sa sens rien alors sa veux peu-etre dire qulque chose je viens de l'abitibi pis les traille icit son droit pis le jaune a toujours le bleu dans le cul quand c'est bien ajuster pas trop de misere a suivre je te le confirme si tu aime les 2 temps c'est ton choix mais respecte le choix des autres c'est ben beau faire 1000klm par jours mais faire de la motoneige c'est un loisir et de profité des paysage a 1000klm par jour tu ne doit pas voir cela ou peu-etre que tu t'en fou je te respecte la dessus j'ai deja ete comme cela moi aussi c'etait toujours go go faut qu'on roule mais aujourd'hui je profite plus en roulant moin longtemps et je visite plus sa c'est mon avis ha oui quand les 2 temps feron le millage des 4 temps et seron aussi fiable on en rejasesera
Ben si ton chum prend 3 gallons pour 2000 kilos, dit lui d'allé chez BRP pis sa presse, car mon 800 etec fait environ 800-1000 kilo par réservoir tjrs en dépendant de ma conduite...j'ai 2200 kilos de roulé et j'ai brûlé un peu plus de 2 4 litres....

En passant mon 600 SDI, il avait 18000 kilos pis jamais touché a rien, je l'ai vendu a 18000 kilos, j'en connais qui ont fait facilement 25000 kilos sans avoir aucun trouble, alors arrêté stp avec votre "fiabilité"

Je respecte les gens qui veulent faire 1000 kilos par jrs et je respecte les gens qui en font moin, la seule chose je peux vous dire, defois les oeillères, faut les ouvrir un peu pour voir d'autre chose que du bleu...

la gang de PY est allé  en abitibi l'an dernier, tu veux me dire que PERSONNE a eu un trouble?de la mécanique c'est de la mécanique, que se soit vert, rouge, bleu ou jaune...

Je regarde a changer mon Gade BC pour un viper  YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 636805 , il y a eu plein de ptits bobos cette année sur cette machine, il y a rien de parfait sur le marché il en aura jamais... YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 43328

Ah pis oui mon suit sent un peu l'2 temps , rien a comparé de mes MXZ des années 2000, so what?   YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 638921

 YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 Gs_10b2d  YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 22

tourlou mes yammeux  YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 Icon_smi
Revenir en haut Aller en bas
monster7




Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : Shawinigan
VOS PRODUITS YAMAHA : F115B 2014-VMAX1700 2014, FJR1300 2017, Apex 2016
Date d'inscription : 09/11/2013

YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA 2015 encore rien   YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014, 14:30

stephane st-amant a écrit:
seron aussi fiable on en rejasesera

On gages-tu?

Un 800 Arctic Cat avec n'importe quel 4 temps Yamaha?

Pas juste du bla bla.....un peu de cash!
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA 2015 encore rien   YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014, 14:36

japet74 a écrit:
perso , je ne suis pour aucune marque , juste pour ce qui marche , et plutot qui marche fort .
je suis dans le milieu de la compète moto depuis ma naissance....et beaucoup de chose ont changé , pas dans le bon sens a mon avis malheureusement....
monster , y'a 20ans , je pensais (et pense toujours) comme toi : que pour arriver a une meme puissance , un 4t aura plus de cylindrée (et aussi plus de pièces en mouvement) qu'un 2t et donc un bloc moteur plus lourd.
mais voilà , malheureusement , la mode "écolo" est passée par là , et on a rien vu venir.....
et depuis 10 ans , ça s'accélère , ça va pas en reculant....donc nan , je ne rêve pas , c'est juste la réalitée de l'autre coté de l'atlantique.
t'as cas voir , meme dans le matos de motoculture chez sthil ou husquvarna ,ils passent aux 4t , et ils se sont pas lever un matin en se disant :
"tiens , nos machines 2t sont fiables , marchent du feu de dieu , si on faisait un micro moteur 4t (qui tombe en rade a tout bout de champ , démarre jamais a chaud et j'en passe ...) juste pour emmerder nos clients .....?"
bin non , ils sont partis de rien , c'est de la merde , ça marche pas (du moins pour l'instant) et ils sont partis dans cette voie pourquoi a ton avis ? juste pour les normes de pollution , qui vont pas allé en se simplifiant......
on peut comparer ça un peu avec yam...et le jour ou l'interdiction de fabriquer un moteur 2t (j'ai pas de dit de ne pas utiliser , hein) tombera ,
bin ils seront en avance par rapport aux autres, c'est tout...mais ça pourrait brp , artic cat , etc , a la place de yam , c'est du pareil aux memes....sauf que la c'est yam qui le fait.

alors nan , je ne suis pas pro 4t , mais y suis devenu par la force des choses ....et un jour , ça sera votre tour , que vous le vouliez ou non.

ps : pour info , y'a un championnat de france de karting électrique (et meme un championnat d'europe!) , ainsi que le trophée andros (course sur glace de buggy 4 rm) électrique et j'en passe.....


Merci Japet74, très intéressant aussi. Tu as bien raison, un 2-temps, ça restera toujours un super moteur et je pense que BRP fait encore des merveilles dans ce domaine avec le E-Tec mais côté environnement, faut se rendre à l'évidence et comme dans n'importe quel autre domaine, tout s'améliore avec le temps, incluant le 4-temps.
Revenir en haut Aller en bas
apexxpert

apexxpert


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998
Date d'inscription : 29/11/2006

YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA 2015 encore rien   YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014, 15:11

OUF !!!!! beaucoup d energie dans cette disscusion!!!!
et toute vos reponse sont bonne?????

2 temps moderne ou 4temps pourvut que tu aimes ta machine ?
que tu aille vite ou regarde le paysage ou mix des 2 ? c est un choix personnelle.

il ya des donnes sientifique et la realite.
ex: quand je pars la machine a ma femme (600 eteck) dans la remorque
sa sent legerement le 2 temps mais je n etoufe pas,
par contre quand je pars mon apex le temps que la lumiere rouge eteint
pas capable de rester la ???? ....... ca tu de l importance ... je men cri.....

pis pour ce qui est d aller vite j ai fait 350km hier en 4.5 heures (et une partie tres sinueux)
gatineau selette hill & gully montpellier ect.... ensuite retour par le parc avec
des pointes de vitesse ..... ellevee lol lol
et mon chum avec son 800 eteck en avait plein les bras d essayer de me suivre.

donc pour conclure ont a eu ben du fun ........ comme sur ce forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
japet74

japet74


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 46
LOCALISATION (ville/city) : haute savoie , france
VOS PRODUITS YAMAHA : vmax 600 xt 96 , R6 2006 piste , 250 ty 1975
Date d'inscription : 26/10/2013

YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA 2015 encore rien   YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014, 15:29

Deuso a écrit:
japet74 a écrit:
perso , je ne suis pour aucune marque , juste pour ce qui marche , et plutot qui marche fort .
je suis dans le milieu de la compète moto depuis ma naissance....et beaucoup de chose ont changé , pas dans le bon sens a mon avis malheureusement....
monster , y'a 20ans , je pensais (et pense toujours) comme toi : que pour arriver a une meme puissance , un 4t aura plus de cylindrée (et aussi plus de pièces en mouvement) qu'un 2t et donc un bloc moteur plus lourd.
mais voilà , malheureusement , la mode "écolo" est passée par là , et on a rien vu venir.....
et depuis 10 ans , ça s'accélère , ça va pas en reculant....donc nan , je ne rêve pas , c'est juste la réalitée de l'autre coté de l'atlantique.
t'as cas voir , meme dans le matos de motoculture chez sthil ou husquvarna ,ils passent aux 4t , et ils se sont pas lever un matin en se disant :
"tiens , nos machines 2t sont fiables , marchent du feu de dieu , si on faisait un micro moteur 4t (qui tombe en rade a tout bout de champ , démarre jamais a chaud et j'en passe ...) juste pour emmerder nos clients .....?"
bin non , ils sont partis de rien , c'est de la merde , ça marche pas (du moins pour l'instant) et ils sont partis dans cette voie pourquoi a ton avis ? juste pour les normes de pollution , qui vont pas allé en se simplifiant......
on peut comparer ça un peu avec yam...et le jour ou l'interdiction de fabriquer un moteur 2t (j'ai pas de dit de ne pas utiliser , hein) tombera ,
bin ils seront en avance par rapport aux autres, c'est tout...mais ça pourrait brp , artic cat , etc , a la place de yam , c'est du pareil aux memes....sauf que la c'est yam qui le fait.

alors nan , je ne suis pas pro 4t , mais y suis devenu par la force des choses ....et un jour , ça sera votre tour , que vous le vouliez ou non.

ps : pour info , y'a un championnat de france de karting électrique (et meme un championnat d'europe!) , ainsi que le trophée andros (course sur glace de buggy 4 rm) électrique et j'en passe.....


Merci Japet74, très intéressant aussi. Tu as bien raison, un 2-temps, ça restera toujours un super moteur et je pense que BRP fait encore des merveilles dans ce domaine avec le E-Tec mais côté environnement, faut se rendre à l'évidence et comme dans n'importe quel autre domaine, tout s'améliore avec le temps, incluant le 4-temps.

comme tu dis si bien Deuso , faut se rendre a l'évidence....
pour l'instant , les constructeurs ont le choix de leur motorisation entre 2t et 4t...
mais a plus ou moins long terme , malheureusement , ils auront plus le choix.
et ce sera pas le 2t....tous ça juste a cause de l'huile qu'il brûle.
avec les catalyseurs , c'est plus l'essence le problème (quoique , ils sont bien capables encore de nous pondre encore quelques savantes aneries....), mais juste l'huile.
Revenir en haut Aller en bas
monster7




Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : Shawinigan
VOS PRODUITS YAMAHA : F115B 2014-VMAX1700 2014, FJR1300 2017, Apex 2016
Date d'inscription : 09/11/2013

YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA 2015 encore rien   YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014, 15:52

japet74 a écrit:
comme tu dis si bien Deuso , faut se rendre a l'évidence....
pour l'instant , les constructeurs ont le choix de leur motorisation entre 2t et 4t...
mais a plus ou moins long terme , malheureusement , ils auront plus le choix.
et ce sera pas le 2t....tous ça juste a cause de l'huile qu'il brûle.
avec les catalyseurs , c'est plus l'essence le problème (quoique , ils sont bien capables encore de nous pondre encore quelques savantes aneries....), mais juste l'huile.

Pourquoi tu t'entetes a vouloir dire des mensonges?

Ce que tu dis est faux.....c'est avec ca que j'ai ben de la misère!

Quelle est la norme qui va interdire les moteur 2 temps?

Revenir en haut Aller en bas
monster7




Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : Shawinigan
VOS PRODUITS YAMAHA : F115B 2014-VMAX1700 2014, FJR1300 2017, Apex 2016
Date d'inscription : 09/11/2013

YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA 2015 encore rien   YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014, 16:02

EUREKA....J,viens de trouver!

Oui oui, a qui vous me faites penser....

A la mère de Bobby Boucher dans le porteur d'eau.....Tout ce qui n'est pas Yamaha....C'EST LE DÉMON! YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 Smiley5f 
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA 2015 encore rien   YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014, 16:23

monster7 a écrit:
Pourquoi tu t'entetes a vouloir dire des mensonges?

Ce que tu dis est faux.....c'est avec ca que j'ai ben de la misère!

Quelle est la norme qui va interdire les moteur 2 temps?

J'allais répondre quelque chose mais vaut mieux pas. Continue d'informer nos amis français sur ce qui se passe vraiment dans le domaine de la course de moto et dans le domaine de l'environnement en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA 2015 encore rien   YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014, 16:45

monster7 a écrit:
EUREKA....J,viens de trouver!

Oui oui, a qui vous me faites penser....

A la mère de Bobby Boucher dans le porteur d'eau.....Tout ce qui n'est pas Yamaha....C'EST LE DÉMON! YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 Smiley5f 


MONSTER MONSTER MONSTER !!!!!!!!!!

Arrête de jeté de l'huile sur le feu ( de la 2t ou 4t)  YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 C031 

Bla bla bla !!!!!! Je ne t'ai jamais vu et je sais depuis des années que tu provoque et tu adore ça, ton cv est assez chargé  YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 G015  YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 G015  YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 G015  YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 G015  YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 G015  partout ou tu passe. Cependant reste tout de même poli et respectueux, je suis assez patient et d'autre beaucoup moins. Faut tout de meme respecté les autres qui amene des preuves.


Sinon m'a devoir prendre ma baguette magique  YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 5831
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
stephane st-amant




Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411
Date d'inscription : 09/11/2011

YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA 2015 encore rien   YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014, 16:56

x2
Revenir en haut Aller en bas
japet74

japet74


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 46
LOCALISATION (ville/city) : haute savoie , france
VOS PRODUITS YAMAHA : vmax 600 xt 96 , R6 2006 piste , 250 ty 1975
Date d'inscription : 26/10/2013

YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA 2015 encore rien   YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014, 17:03

d'ou je mens ?
je raconte ce qui ce passe et/ou ce qui c'est passé dans mon pays .
actuellement normes euro 5, euro 6 a partir de septembre, mais vous n'étes pas concerné (normes européennes).

et comme l'a dit deuso , les 2t a injections directes sont performants a tout niveau ,puissance , conso et pollution .

alors môssieur monster ,  toi qui sais tout , pourquoi ces changements soudain ces dernières années de motorisations dans tous les secteurs qui utilisaient le 2t ... si c'est pas pour une histoire de pollution , hein ?
y'auras pas eu l'injection directe , ça ferait bien longtemps qu'il n'y en aurait plus de 2t.


Dernière édition par japet74 le Jeu 13 Fév 2014, 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA 2015 encore rien   YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014, 17:05

En Europe comme la Californie sont bien plus avancé que nous.


Tahou ont vise pas une marque en particulier, mais qui a brisé l'an passé ????? un gars avec 2 spring de AD-Boivin qui ont laché oké, ( Entretien qui aurais du etre fait) Un relais de Nytro a Val d'Or a réchauffé et pour le reste ce fut des petits accidents de parcours ( accrochage) qui a amené certain a faire un stop au dealer. Ou ????  j'ai manquer de quoi demande a Alain ?

Si j'aurais autre choses que du Yam, sa serais un 4T . Comme je dit les 2 t sont bien mieux qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
TRAZ




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 51
LOCALISATION (ville/city) : bas-st-laurent
VOS PRODUITS YAMAHA : attak gt grizzly se phazer gt vector ltx 40 ieme anniversaire nytro xtx
Date d'inscription : 20/09/2006

YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA 2015 encore rien   YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014, 17:05

monster7 a écrit:
EUREKA....J,viens de trouver!

Oui oui, a qui vous me faites penser....

A la mère de Bobby Boucher dans le porteur d'eau.....Tout ce qui n'est pas Yamaha....C'EST LE DÉMON! YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 Smiley5f 
HAAAAA ! Ha ! Ha ! est bonne !!! je dirais meme plus par pire !!!! YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 Gs_10b2d 
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA 2015 encore rien   YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014, 17:12

apexxpert a écrit:
OUF !!!!! beaucoup d energie dans cette disscusion!!!!
et toute vos reponse sont bonne?????

2 temps moderne  ou  4temps pourvut que tu aimes ta machine ?
que tu aille vite ou regarde le paysage ou mix des 2 ? c est un choix personnelle.

il ya des donnes scientifique et la realite.
ex: quand je pars la machine a ma femme (600 eteck) dans la remorque
sa sent legerement le 2 temps mais je n etoufe pas,
par contre quand je pars mon apex le temps que la lumiere rouge eteint
pas capable de rester la ???? ....... ca tu de l importance ... je men cri.....

pis pour ce qui est d aller vite j ai fait 350km hier en 4.5 heures (et une partie tres sinueux)
gatineau selette hill & gully montpellier  ect.... ensuite retour par le parc avec
des pointes de vitesse ..... ellevee  lol lol
et mon chum avec son 800 eteck en avait plein les bras  d essayer de me suivre.

donc pour conclure ont a eu ben du fun ........ comme sur ce forum !!!!!

Bonyeu !!!!!!  tu roule son père !!!!!!!!!  YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 975614 YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 557699  A Salette et Hill & Gully ( sa porte son nom) c'est croche en s@c


Avec un training de même tu va être bon pour affronté Jean Pascal  YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 35285 

 YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 C031
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
monster7




Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : Shawinigan
VOS PRODUITS YAMAHA : F115B 2014-VMAX1700 2014, FJR1300 2017, Apex 2016
Date d'inscription : 09/11/2013

YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA 2015 encore rien   YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014, 17:18

Coyote. a écrit:
Bla bla bla !!!!!! Je ne t'ai jamais vu et je sais depuis des années que tu provoque et tu adore ça, ton cv est assez chargé  YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 G015  YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 G015  YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 G015  YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 G015  YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 G015  partout ou tu passe. Cependant reste tout de même poli et respectueux, je suis assez patient et d'autre beaucoup moins. Faut tout de meme respecté les autres qui amene des preuves.

Quelles preuves?

J'ai demandé quelles étaient les prochaines normes qui doivent interdire les 2 temps?

L'EPA avait des normes qui s'appliquaient en 2007/2009/2010/2012 http://www.epa.gov/nonroad/2002/f02037.pdf mais rien de plus après!

Ma question est très simple, quelles sont les nouvelles normes qui vont modifier les émission pour les motoneiges?

Ne me prenez pas pour un idiot, vous allez etre décu!

Pour ce qui concerne l'Europe et la Californie, ils ont quelque chose en commun.....les 2 ont de graves problèmes financiers....c'est ben beau d'avoir des idéaux comme GM, mais ils n'ont pas les moyens de leurs ambitions.

Pour ce qui est moteurs 4 temps versus les 2 temps, la pollution causée par les 2 moteurs est différente, mais les 2 sont polluants. Arreter de croire qu'un 4 temps sans catalyseur est mieux qu'un 2 temps car c'est faux.

Si vous voulez me mettre dehors du site parce que je ne suis pas aveuglé comme plusieurs ici, bien faites comme bon vous semble!

Je suis très sérieux, votre entetement a faite perdre 1 vente a Yamaha, car le hors que je vais mettre sur mon bateau ne sera pas un Yamaha et c'est ENTIEREMENT du a votre comportement. Et fort probablement une deuxième, car j'avais l'gout de réessayer un Viper pour 2015 a la sauce ZR8000....mais il n'en sera rien et ce pour la meme raison!
Revenir en haut Aller en bas
TRAZ




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 51
LOCALISATION (ville/city) : bas-st-laurent
VOS PRODUITS YAMAHA : attak gt grizzly se phazer gt vector ltx 40 ieme anniversaire nytro xtx
Date d'inscription : 20/09/2006

YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA 2015 encore rien   YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014, 17:18

Le nombre d'année d'expérience en la matiere mon appris une chose , peu importe le nombre de véhicule lourd , moyen , et léger acquis au cour des année une seul chose compte , peu etre pas le plus beau ! peu etre pas le plus fort ! peu etre pas le plus populaire en terme de vente mais une chose est sur si tu a le plus durable et celui qui livre la marchandise et qui te ramene chez toi ! tu peu dire que tu a le summum ! personellement je trouve simplement dommage que l'on soi rendu en 2014 ! que l'on soi capable d'expédié du monde sur mars a coup de pieds dans le ..... ! mais qu'il y a des compagnie qui produise encore des traineau a poubelle qui ne son pas foutu (malgré leur performance incroyable !!) de faire qu'une saison complete sans que sa ce mette a tombé en morceaux pis passé des semaine au garage !!!! quand meme assez spécial non ? mois quand sa marche ben content pas un mot a dire mais quand sa fuck ! ben la ! tiend toi bien !! j'ai pas d'orgueil la dessu pas plus de dire ce que je pense  YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 760808 
Revenir en haut Aller en bas
Tahourenche

Tahourenche


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain
VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125
Date d'inscription : 18/07/2006

YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA 2015 encore rien   YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014, 17:32

Coyote. a écrit:
En Europe comme la Californie sont bien plus avancé que nous.


Tahou ont vise pas une marque en particulier, mais qui a brisé l'an passé ????? un gars avec 2 spring de AD-Boivin qui ont laché oké, ( Entretien qui aurais du etre fait) Un relais de Nytro a Val d'Or a réchauffé et pour le reste ce fut des petits accidents de parcours ( accrochage) qui a amené certain a faire un stop au dealer. Ou ????  j'ai manquer de quoi demande a Alain ?

Si j'aurais autre choses que du Yam, sa serais un 4T . Comme je dit les 2 t sont bien mieux qu'avant

Je comprend qu'il n'y a pas de marque de visé et comme tu sais je regarde le viper pour moi même, moi je m'amuse en motoneige et ce avec n'importe quel marque que les gens ont, je me suis fait des bons amis pour rider et c'est ce qui compte.

Sa seul chose que je déplore, surtout en motoneige, c'est que les gens sont juste trop mordu de leur marque de motoneige, en réalité ils sont comme les partisans du Canadiens, des fanatiques aveuglé. Lol

Revenir en haut Aller en bas
TRAZ




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 51
LOCALISATION (ville/city) : bas-st-laurent
VOS PRODUITS YAMAHA : attak gt grizzly se phazer gt vector ltx 40 ieme anniversaire nytro xtx
Date d'inscription : 20/09/2006

YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA 2015 encore rien   YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014, 17:35

monster7 a écrit:
Coyote. a écrit:
Bla bla bla !!!!!! Je ne t'ai jamais vu et je sais depuis des années que tu provoque et tu adore ça, ton cv est assez chargé  YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 G015  YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 G015  YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 G015  YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 G015  YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 G015  partout ou tu passe. Cependant reste tout de même poli et respectueux, je suis assez patient et d'autre beaucoup moins. Faut tout de meme respecté les autres qui amene des preuves.

Quelles preuves?

J'ai demandé quelles étaient les prochaines normes qui doivent interdire les 2 temps?

L'EPA avait des normes qui s'appliquaient en 2007/2009/2010/2012 http://www.epa.gov/nonroad/2002/f02037.pdf mais rien de plus après!

Ma question est très simple, quelles sont les nouvelles normes qui vont modifier les émission pour les motoneiges?

Ne me prenez pas pour un idiot, vous allez etre décu!

Pour ce qui concerne l'Europe et la Californie, ils ont quelque chose en commun.....les 2 ont de graves problèmes financiers....c'est ben beau d'avoir des idéaux comme GM, mais ils n'ont pas les moyens de leurs ambitions.

Pour ce qui est moteurs 4 temps versus les 2 temps, la pollution causée par les 2 moteurs est différente, mais les 2 sont polluants. Arreter de croire qu'un 4 temps sans catalyseur est mieux qu'un 2 temps car c'est faux.

Si vous voulez me mettre dehors du site parce que je ne suis pas aveuglé comme plusieurs ici, bien faites comme bon vous semble!

Je suis très sérieux, votre entetement a faite perdre 1 vente a Yamaha, car le hors que je vais mettre sur mon bateau ne sera pas un Yamaha et c'est ENTIEREMENT du a votre comportement. Et fort probablement une deuxième, car j'avais l'gout de réessayer un Viper pour 2015 a la sauce ZR8000....mais il n'en sera rien et ce pour la meme raison!
il n'a jamais été question de te prendre pour un Idio ? tous ici parle par leur expérience ,(en tout cas dans mon cas !) et fait vécu ! a l'achat du dernier camion réalisé comme d'Habitude je me suis fait baratiné pas mal mais quand j'ai demandé en a tu 1 ? a tu déjà rouler ou opéré 1 de ceux la ? ben la réponse a été ben non ? ouaip ! pas fort ? j'ai eu des bon achat comme je me suis fait avoir ! la seule différence ces que j'ai appris de mes erreurs et garder une lecon pour plus que sa ne ce produise ! la présentement dans l'industrie ils nous sorte des nouvelle thecnologie qui son loin de faire la job ! des lumiere plein le tableau de bord qui allume comme un arbre de Noel pis qui fonctionne pas ! les autre marque que j'ai le plaisir de cotoyé son interressante mais quand je vois que pour une faible différence de poid la fiabilité est discutable j'ai quand meme le droit de me posé des question et dans faire part dans un forum ? oui le Yamaha je l'adore ! pour la simple et bonne raison que depuis plus de 1980 il ma apprit le sport de la motoneige et encore maintenant j'ai toujour pus m'y fier ! mais le forum peu etre un peu l'occasion de s'envoyer des crack ! sans toute fois ce prendre réellement au sérieux ? sa reste tout de meme des échange ! YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 Gs_10b2d 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA 2015 encore rien   YAMAHA 2015 encore rien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YAMAHA 2015 encore rien
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jèan-Guy Charette amène Passion-Yamaha autour du monde en Yamaha
» Les essais de motoneiges Yamaha 2015 pres de chez vous
» Vous et votre motoneige Yamaha sur les publicité de Yamaha !!!
» aucun contact sur xtx nitro 2013
» Spy-doo 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: