PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
YAMAHA 2015 encore rien - Page 4 2021_m10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 YAMAHA 2015 encore rien

Aller en bas 
+13
Deuso
booboo
japet74
TRAZ
yacob1
Tahourenche
Coyote.
PLOuellet
monster7
Fredlang
Yamex
riderapex27
bmw
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
monster7




Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : Shawinigan
VOS PRODUITS YAMAHA : F115B 2014-VMAX1700 2014, FJR1300 2017, Apex 2016
Date d'inscription : 09/11/2013

YAMAHA 2015 encore rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA 2015 encore rien   YAMAHA 2015 encore rien - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014, 17:41

Ce n'est absolument pas de toi que je parlais....meme au contraire!

Pis kin, au lieu de sortir 2-3 bouttes de phrases hors contexte, tout est la!

http://www.epa.gov/otaq/certdata.htm#smallsi
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

YAMAHA 2015 encore rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA 2015 encore rien   YAMAHA 2015 encore rien - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014, 18:00

Wowww!!!C'est chaud en sacrifice ici !!!!
Moi qui pensais avoir été malpoli l'autre fois....Pfffffff...Y'avait rien là...

Je suis d'accord avec Tahou...Je roule avec des gars qui ont différentes motoneiges...Ce qui importe c'est d'avoir du plaisir avec les gens avec qui on est...Pis pour les machines...c'est l'fun de pouvoir les comparer...

Les goûts sont tellement différents d'une personne à l'autre...
Moi c'est la fiabilité...le reste je m'en fout...Quand je pars...je veux revenir...pis pas sur un trailer...
De toute façon...je crois que ça passe par l'entretien de la machine...une machine ben entretenue a bien moins de chance de briser...

Pour les mentries...je crois que tout le monde a raison...faut juste bien lire les questions...et chacun est renseigné à différents niveaux...
Je suis bien content de lire les opinions de chacun.............Ha oui !!!...Les insultes ne mènent à rien...ça divise...

Et de grâce.....N'embarquons pas le Hochey là-dedans.....là ça va dégénérer...
Continuez à argumenter les gars...vous m'apprenez des choses....J'aime ça...
Revenir en haut Aller en bas
apexxpert

apexxpert


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998
Date d'inscription : 29/11/2006

YAMAHA 2015 encore rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA 2015 encore rien   YAMAHA 2015 encore rien - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014, 18:28

coyote a ecrit:
Bonyeu !!!!!!  tu roule son père !!!!!!!!!     A Salette et Hill & Gully ( sa porte son nom) c'est croche en s@c


Avec un training de même tu va être bon pour affronté Jean Pascal  

oui tres bon training (bicept, tricept, dos, epaule et jambe) lol lol !!!
on va cette vitesse seulement la semaine  YAMAHA 2015 encore rien - Page 4 391947 
on en enfile plus que l on rencontre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

YAMAHA 2015 encore rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA 2015 encore rien   YAMAHA 2015 encore rien - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014, 18:33


Je suis très sérieux, votre entetement a faite perdre 1 vente a Yamaha, car le hors que je vais mettre sur mon bateau ne sera pas un Yamaha et c'est ENTIEREMENT du a votre comportement. Et fort probablement une deuxième, car j'avais l'gout de réessayer un Viper pour 2015 a la sauce ZR8000....mais il n'en sera rien et ce pour la meme raison![/quote]



Bon dieu Monster on croirait entendre un enfant d'école. Te priver d'la crème pour des propos d'un forum. Voyons..
Je suis obligé de te dire que c'est Yamaha qui font les meilleurs hors bord et je parle en connaissance de cause. J'ai grandi en Gaspésie dans l'industrie de la peche et 75 % des pêcheurs de homards run sur du Yamaha. Pis on est en eau salée. Tu peux pas avoir meilleur tester que ces pêcheurs. Moi j'ai un 150 hp sur mon zodiac et c'est merveilleux je traverse le golf en toute quiétude.  YAMAHA 2015 encore rien - Page 4 226939 
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

YAMAHA 2015 encore rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA 2015 encore rien   YAMAHA 2015 encore rien - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014, 18:58




Titre;  LES GENS DE YAMAHA ONT GACHÉ MA VIE !!!!!!!!  YAMAHA 2015 encore rien - Page 4 A005 

Au violon;  Monsterkufsky








PS; Toute les flutes sont des Yamaha  YAMAHA 2015 encore rien - Page 4 Yamaha_r


Vaut mieux en rire !!  YAMAHA 2015 encore rien - Page 4 Gs_10b2d 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

YAMAHA 2015 encore rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA 2015 encore rien   YAMAHA 2015 encore rien - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014, 19:06

Tahourenche a écrit:
Coyote. a écrit:
En Europe comme la Californie sont bien plus avancé que nous.


Tahou ont vise pas une marque en particulier, mais qui a brisé l'an passé ????? un gars avec 2 spring de AD-Boivin qui ont laché oké, ( Entretien qui aurais du etre fait) Un relais de Nytro a Val d'Or a réchauffé et pour le reste ce fut des petits accidents de parcours ( accrochage) qui a amené certain a faire un stop au dealer. Ou ????  j'ai manquer de quoi demande a Alain ?

Si j'aurais autre choses que du Yam, sa serais un 4T . Comme je dit les 2 t sont bien mieux qu'avant

Je comprend qu'il n'y a pas de marque de visé et comme tu sais je regarde le viper pour moi même, moi je m'amuse en motoneige et ce avec n'importe quel marque que les gens ont, je me suis fait des bons amis pour rider et c'est ce qui compte.  

Sa seul chose que je déplore, surtout en motoneige, c'est que les gens sont juste trop mordu de leur marque de motoneige, en réalité ils sont comme les partisans du Canadiens, des fanatiques aveuglé. Lol



OUIN OUIN LE COACH   YAMAHA 2015 encore rien - Page 4 C031 


C'est vrai que la plupart des motoneigistes sont de vrai mordu et de bon connaisseurs. Des dealers m'ont déjà dit que les gars sont bien plus a jours que les vendeurs '' tu leur vend pas n'importe quoi ''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

YAMAHA 2015 encore rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA 2015 encore rien   YAMAHA 2015 encore rien - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014, 19:13

C'est mantenant rendu mon deuxième joueur de violon préféré...
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

YAMAHA 2015 encore rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA 2015 encore rien   YAMAHA 2015 encore rien - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014, 20:09

Cliss que tu me fais rire Coyote !!!!!!!!  YAMAHA 2015 encore rien - Page 4 557699 

C'est curieux...j'ai toujours cru que les grands connaisseurs étaient respectueux des moins connaissants...
Et que les ti-Joe connaissant méprisaient tout le monde... ?????????????

Je crois que monster7 veux juste créer un remous sur le forum...et animer certaines discussions...
De là à banir son achat de Yamaha à vie pour les propos tenus par des mordus de Yamaha...
C'était prévisible...
Après tout...on est bien sur un forum de mordus de YAMAHA...
Donc il est logique qu'il y ait de fortes réactions de la part de ces mordus de Yamaha...

Met un gars de Yamaha dans une gang de mordus BRP...Y va se faire parler dans le nez probablement...
Revenir en haut Aller en bas
monster7




Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : Shawinigan
VOS PRODUITS YAMAHA : F115B 2014-VMAX1700 2014, FJR1300 2017, Apex 2016
Date d'inscription : 09/11/2013

YAMAHA 2015 encore rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA 2015 encore rien   YAMAHA 2015 encore rien - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014, 20:29

denturo a écrit:
Cliss que tu me fais rire Coyote !!!!!!!!   YAMAHA 2015 encore rien - Page 4 557699 

C'est curieux...j'ai toujours cru que les grands connaisseurs étaient respectueux des moins connaissants...
Et que les ti-Joe connaissant méprisaient tout le monde... ?????????????

Je crois que monster7 veux juste créer un remous sur le forum...et animer certaines discussions...
De là à banir son achat de Yamaha à vie pour les propos tenus par des mordus de Yamaha...
C'était prévisible...
Après tout...on est bien sur un forum de mordus de YAMAHA...
Donc il est logique qu'il y ait de fortes réactions de la part de ces mordus de Yamaha...

Met un gars de Yamaha dans une gang de mordus BRP...Y va se faire parler dans le nez probablement...

Je ne crois que ce soit universel.....pour ta deuxième affirmation!

Et oui, sur un forum je met de l'action.....ca a toujours été!

Je n'ai pas parlé de bannir Yamaha a vie, en fait j'ai probablement eu plus de produits Yamaha que la majorité des membres ici.....mais pour le hors bord je vais aller avec Honda!

Pour finir, comme m'a déjà dit Gordie Lazarre en karting....tant que c'est moi qui vais payer.....j'vais etre libre de choisir la marque que je veut et je ne doit rien aux autres, alors je ne sais pas comment un peut devenir teindu.....
Revenir en haut Aller en bas
lucluc




Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : st-hilaire
VOS PRODUITS YAMAHA : apex se 2011, grizzly 700
Date d'inscription : 27/11/2010

YAMAHA 2015 encore rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA 2015 encore rien   YAMAHA 2015 encore rien - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014, 21:26

je sais pas si c'est moi  , mais on dirait que ca devien un peu plat ici , avant c'était le fun plein d'info sur nos machines ,maintenant   il y a toujours du chiale et 2 - 3  gars pour le faire   et  aussi  pour crinker les autres  ..... lveux pas defendre personne   mais l'autre  jour  tout le monde a tombé dans face a un membre ici  pis  tsé  je ne le connait pas   mais je pense qu'il est sans malice  et a été crinker .........,  mais d'autre qui chie sur Yamaha  , il a le droit , c'est libre a tout le monde mais si moi je vais dans le site de brp et que je les blaste ...ben je vais me faire sortir de là.....enteka juste pour dire que moi et plusieurs autres personnes que je connais qui sont membre ici on n'aime pas ca  ...  .ben pis  moi  quand j'aime pas une marque ben je vais ailleur  pi  c'est tout pis tu es surement un pro monster mais nous ben la plupart de nous on ne l'es pas faque on est tanné de t'entendre ......

pis si j'ai mal dit ma pensée et que j'ai enfrain la loi du forum ici ..ben flusher moi
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

YAMAHA 2015 encore rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA 2015 encore rien   YAMAHA 2015 encore rien - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014, 22:33

C'est vrai que depuis le début ont n'a jamais eu autant de contreverse que cette année.

Donc les récalcitrants devrons plié bagage d'eux même.


Mais je tiens a dire merci a tous ceux qui font vivre NOTRE FORUM DE PASSIONNÉS  de façon respectueuse et cordiale avec de l'information, conseils et expérience, en plus de nos reporters de randonnée et bien plus. Bien sur les taquineries et l'humour ont toujours leur place, sinon je m'ennuierais en bonyenne   YAMAHA 2015 encore rien - Page 4 5831 



La dessus bonne fin de semaine !!!!!!! demain ont s'en va travaillé sur un projet spécial  YAMAHA 2015 encore rien - Page 4 701439

 YAMAHA 2015 encore rien - Page 4 304168 YAMAHA 2015 encore rien - Page 4 304168
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





YAMAHA 2015 encore rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAMAHA 2015 encore rien   YAMAHA 2015 encore rien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YAMAHA 2015 encore rien
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jèan-Guy Charette amène Passion-Yamaha autour du monde en Yamaha
» Les essais de motoneiges Yamaha 2015 pres de chez vous
» Vous et votre motoneige Yamaha sur les publicité de Yamaha !!!
» aucun contact sur xtx nitro 2013
» Spy-doo 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: