PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Conseils Techniques sur 600 Diversion XJS 2021_m10
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Conseils Techniques sur 600 Diversion XJS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danycolas




Nombre de messages : 1
LOCALISATION (ville/city) : ISTRES
VOS PRODUITS YAMAHA : DIVERSION 600 XJS
Date d'inscription : 25/04/2008

Conseils Techniques sur 600 Diversion XJS Empty
MessageSujet: Conseils Techniques sur 600 Diversion XJS   Conseils Techniques sur 600 Diversion XJS EmptyVen 25 Avr 2008, 14:46

Conseils Techniques sur 600 Diversion XJS 64536_11
Je suis à la recherche d'un avis concernant le symptome de ma moto.

Je suis l'heureux possesseur d'une 600 diversion année 2000. Elle a maintenant 59000 Kms.

Le moteur tourne comme une horloge. Toutefois un bruit (inquiétant) se fait entendre lorsque je suis au point mort et à chaud. Ce bruit disparaît dès que j'embraye. Par contre dès que je roule plus de bruit.

Suite à diverses infos de forum j' ai mis en doute la distribution, puis l'embrayage. Pour la distribution il faudrait que le bruit soit persistant (même quand je roule). Pour l'embrayage, il semble qu'il y ai des défauts de roulement sur certain modèle... Bref pas de source sure donc je suis un peu perdu...

Si quelqu'un a déjà eu ce probleme ou entendu parler un professionnel de ce genre de souci, ou une méthode pour diagnostiquer ma panne je veux bien prendre l'info.

En attendant, je continue à rouler mais un peu inquiet.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
remynord




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
LOCALISATION (ville/city) : comines
VOS PRODUITS YAMAHA : 600 diversion
Date d'inscription : 10/03/2010

Conseils Techniques sur 600 Diversion XJS Empty
MessageSujet: Re: Conseils Techniques sur 600 Diversion XJS   Conseils Techniques sur 600 Diversion XJS EmptyMer 10 Mar 2010, 19:28

bonjour!
j'ai eu le meme cas je penses sur une kawasaki ar 50
sauf que meme quand je la prenait en "poussette" j'avais le bruit
c'est arrivé suite à une rupture de l'embrayage et pour rentrer chez moi ben j'ai passer les vitesses sans embrayer.
Et c'est d'après ce que le garagiste m'a dit la boite à vitesse qui a pri un coup
vive les erreurs de jeunesses lol
du coup je l'ai pas faites réparée pcq pas longtemps apres j'ai serrer puisque je venai de debrider mais pas fait les réglage carbuConseils Techniques sur 600 Diversion XJS C0101

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils Techniques sur 600 Diversion XJS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau et question kit 34cv 600 diversion
» Apex LTX 2008, conseils modifications
» Conseils achat Apex LTX ou Nytro XTX
» petite question sujet suspension
» Merci à Dan et Normand pour les conseils !-bearing speedo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTO :: MOTO de ROUTE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: