PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
la derniere sortie de ma yamaha 2021_m10
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

la derniere sortie de ma yamaha

2 participants
AuteurMessage
stephane j

stephane j

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : st-basile-sud
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha rx1,yamaha yzf r1

la derniere sortie de ma yamaha Empty
MessageSujet: la derniere sortie de ma yamaha   la derniere sortie de ma yamaha EmptySam 10 Mai 2008, 23:49

:baigné: j ai tester mon vmax 600 si il flottais j ai eu ma reponse de l eau sur la strappe oupsla derniere sortie de ma yamaha S7000719la derniere sortie de ma yamaha 243723 la derniere sortie de ma yamaha S7000721la derniere sortie de ma yamaha Thumb_p3 ou est passer mon yamahala derniere sortie de ma yamaha S7000722:rire1: un bon samaritinla derniere sortie de ma yamaha S7000723la derniere sortie de ma yamaha 334863 il faut bien en rirela derniere sortie de ma yamaha S7000724la derniere sortie de ma yamaha 4_18_5 sorton la machinela derniere sortie de ma yamaha S7000725:satisfait: il est la contant de le voirla derniere sortie de ma yamaha S7000726la derniere sortie de ma yamaha Fofolle un vmax ses fais pour aller dans la neigela derniere sortie de ma yamaha S7000514:diable: il est tant que je le sert mes peux etre ma revange anne prochaine je vous tiens au courant:réfléchi2: petite question quand jai sorti mon ski doo il fesais un beau feu bleu sur les bougie je le dessans a maison pus de feu j ai tu sauter ma bobine ou sa vas se replasser en sechant
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18

MessageSujet: Re: la derniere sortie de ma yamaha   la derniere sortie de ma yamaha EmptyLun 12 Mai 2008, 20:25

Comme ça un SX sa flotte pas longtemps la derniere sortie de ma yamaha 576571 :rire1:

C'est vrai que c'est tentant d'essayé voir si sa flotte. qui a déja essayé ça ? :22:
http://www.passion-yamaha.com
stephane j

stephane j

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : st-basile-sud
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha rx1,yamaha yzf r1

MessageSujet: Re: la derniere sortie de ma yamaha   la derniere sortie de ma yamaha EmptyMer 14 Mai 2008, 17:42

j ai trouver mon probleme il est de nouveau en marche assez ouvrage je vais y repanser pour l anne prochaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la derniere sortie de ma yamaha   la derniere sortie de ma yamaha Empty

la derniere sortie de ma yamaha
Page 1 sur 1