|
| Chenilles dans les sentiers fédérés? | |
|
+5Danny Fiset La rage de Lou ! FXLANE Coyote. Proquad 9 participants | |
Chenilles dans les sentiers? | D'accord | | 57% | [ 13 ] | Pas d'accord | | 43% | [ 10 ] |
| Total des votes : 23 | | |
| Auteur | Message |
---|
stephane
Nombre de messages : 142 Age : 52 LOCALISATION (ville/city) : sherbrooke - Qué VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro 2009, vk pro 2006,grizzly 2011,v max-4 1992 Bw200 1986 rhino 660 2004, Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Chenilles dans les sentiers fédérés? Mar 07 Avr 2009, 17:04 | |
| le vidéo avec le kodiak il a pas vraiment de neige jai déja rouler avec mon rhyno avec de la neige suis au houd et il en voulais encord c'est vrai que sa passe mes ca a des limite jai déja resté pris et ca ma pris 4 h pour le sortire de la - Proquad a écrit:
- Voici 2 ptits vidéos d'un Kodiak 450 sur chenilles Commander... Ok ça roule pas vite, mais y passe en cliss pareille!
https://s12.photobucket.com/albums/a248/Grizou/?action=view¤t=Kod450avecCommander02.flv
https://s12.photobucket.com/albums/a248/Grizou/?action=view¤t=Kod450avecCommander.flv | |
| | | denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Chenilles dans les sentiers fédérés? Mar 07 Avr 2009, 19:05 | |
| STEPHANE Need a password pour loging... on peux pas voir de photos | |
| | | Proquad Modérateur
Nombre de messages : 781 Age : 33 LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Chenilles dans les sentiers fédérés? Mar 07 Avr 2009, 23:28 | |
| Dans le vidéo avec le Kodiak, il aurait été capable d'en prendre plus... imagine un 700cc asteur! Une motoneige aurait peut-être passée, mais lâche surtout pas le gaz et garde une vitesse constante. En quad ça roule pas vite mais tu peux arrêter et repartir comme bon te semble... plus pratique quand tu rides dans le bois! Ok, c'est un Poularisque, mais ça donne quand même une idée de comment ça peut en prendre... https://www.youtube.com/watch?v=sM9-yyDCRmo - denturo a écrit:
- STEPHANE
Need a password pour loging... on peux pas voir de photos Réessaye _________________ | |
| | | Proquad Modérateur
Nombre de messages : 781 Age : 33 LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Chenilles dans les sentiers fédérés? Mar 07 Avr 2009, 23:31 | |
| Et dans ce vidéo on voit bien à quel point ça FLOTTE sur la neige...
Faites attention à vos yeux, encore un Poularisque. https://www.youtube.com/watch?v=-VD_rsiP0nI&feature=related _________________ | |
| | | denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Chenilles dans les sentiers fédérés? Mar 07 Avr 2009, 23:38 | |
| C'est sur que t'as pas tord...mais entre toi pis moi...2 pieds de neige avec un mountain...t'avale ca comme un rien...pis avec full fun en plus.... Parle moi pas de rouler en pappy comme ca toute une journée... à moins que ce soit pour travailler...la tu parle... TK...moi j'aime ca quand ca arrache...pis que ca passe... VIVE LA MOTONEIGE EN HIVER...PIS LE QUAD EN ÉTÉ... | |
| | | stephane
Nombre de messages : 142 Age : 52 LOCALISATION (ville/city) : sherbrooke - Qué VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro 2009, vk pro 2006,grizzly 2011,v max-4 1992 Bw200 1986 rhino 660 2004, Date d'inscription : 19/12/2006
| | | | Proquad Modérateur
| Sujet: Re: Chenilles dans les sentiers fédérés? Mer 08 Avr 2009, 23:35 | |
| - stephane a écrit:
- un 400 ou un 500 ou un 600 ou un 700 ca a pas de differance in passe autant
- Proquad a écrit:
- Dans le vidéo avec le Kodiak, il aurait été capable d'en prendre plus... imagine un 700cc asteur!
Une motoneige aurait peut-être passée, mais lâche surtout pas le gaz et garde une vitesse constante. En quad ça roule pas vite mais tu peux arrêter et repartir comme bon te semble... plus pratique quand tu rides dans le bois!
Ok, c'est un Poularisque, mais ça donne quand même une idée de comment ça peut en prendre... https://www.youtube.com/watch?v=sM9-yyDCRmo
- denturo a écrit:
- STEPHANE
Need a password pour loging... on peux pas voir de photos Réessaye 700cc, suspension full indépendante... ça aide pas mal.... la clairance sous le VTT aide beaucoup! Le power t'as raison ça change rien, mais y va pouvoir rouler mauditement plus vite que la tortue qu'on voit dans le vidéo _________________ | |
| | | samuel jobin
Nombre de messages : 3 Age : 27 LOCALISATION (ville/city) : st georges VOS PRODUITS YAMAHA : bruin 350 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Chenilles dans les sentiers fédérés? Jeu 28 Jan 2010, 07:47 | |
| jai un bruin 350 avec des chenille commender pi sa passe partout ca fai 3 ans que je lai pi la mécanique na pas briser
| |
| | | Proquad Modérateur
| Sujet: Re: Chenilles dans les sentiers fédérés? Jeu 28 Jan 2010, 09:00 | |
| - samuel jobin a écrit:
- jai un bruin 350 avec des chenille commender pi sa passe partout ca fai 3 ans que je lai pi la mécanique na pas briser
Super! Ton Bruin est-il automatique ou à viteses? Tu pognes combien dans le fond avec les chenilles? _________________ | |
| | | samuel jobin
Nombre de messages : 3 Age : 27 LOCALISATION (ville/city) : st georges VOS PRODUITS YAMAHA : bruin 350 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Chenilles dans les sentiers fédérés? Mar 02 Fév 2010, 21:12 | |
| mon bruin il est automatique est je c pas la vitesse max | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Chenilles dans les sentiers fédérés? Mar 02 Fév 2010, 22:13 | |
| J`en ai fait installer des chenilles sur mon Grizzly 550 , demain je vais aller tester comment ça roule avec mon GPS, d`après moi c`est jamais assez vite pour faire du sentier avec ça. | |
| | | Proquad Modérateur
| | | | Don
Nombre de messages : 3 LOCALISATION (ville/city) : Asbestos VOS PRODUITS YAMAHA : grizzly Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Chenilles dans les sentiers fédérés? Ven 05 Fév 2010, 20:29 | |
| Salut, pour ma part j'ai des chenilles sur mon vieu toff de 600 grizzly et aller dans les sentiers avec ça il n'y a rien de bien drole. C'est très lent et c'est dure sur une machine. Par contre par chez moi il y a un lac pas loin ou je vais a la peche l'hiver et ça me donnerais la chance d'y aller sans avoir de transport avec le trailer. J'avais même demané la permission au président de mon club et il m'a dit non. Encore une fois ce n'est vraiement pas fait pour les longues rendonné car c'est plus difficile a conduire, mais pour ma part j'aimerais bien ça aller a la peche avec les tracks dessus la machine je pourrais aller me prendre plus loin 3 ou 4 fois durant l'hiver. Donald | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chenilles dans les sentiers fédérés? | |
| |
| | | | Chenilles dans les sentiers fédérés? | |
|