|
| Pour les filles qui voyagent sur la motoneige avec leur chum | |
| | Auteur | Message |
---|
JojoNatrel
Nombre de messages : 20 LOCALISATION (ville/city) : Lac Beauport - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Pour les filles qui voyagent sur la motoneige avec leur chum Lun 19 Jan 2009, 21:32 | |
| Bonjour Mesdames, J'aimerai, pour une première fois, que ce soit que les fillles qui répondent à mon message. Si vous embarquez avec votre chum, comment trouvez-vous les sentiers cette année et dans quel secteur préférez-vous circuler ? En toute confidentialité, vous pouvez profiter de l'occasion pour nous mentionner quel sorte de chauffeur il est et si vous aimez sa conduite.... JojoNatrel | |
| | | Jbig
Nombre de messages : 281 Age : 64 LOCALISATION (ville/city) : Thetford Mines VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX power steering + M-8 sno pro 2011 153 po Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Pour les filles qui voyagent sur la motoneige avec leur chum Dim 25 Jan 2009, 11:13 | |
| Je suis un garcon....... , elle n'a pu en faire encore cette hiver...pas de neige de bonne heure...travaille...grippe...gastro...tout s'en mêle. D'habitude on va vers Amstrong...beauce...Montmagny...partout ou il y a de la neige. Pour ce qui est du conducteur, je suis averti qu'elle n'embarque avec personne d'autre (question de confiance), donc si je comprend bien je suis le meilleur :HAHAHA: | |
| | | JojoNatrel
Nombre de messages : 20 LOCALISATION (ville/city) : Lac Beauport - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Pour les filles qui voyagent sur la motoneige avec leur chum Lun 26 Jan 2009, 20:10 | |
| Bien désolé pour ta conjointe si elle n’a pas réussi à faire de la motoneige encore. C’est toujours meilleur quand on patiente. Au sujet du bon conducteur, on va se fier à ta parole, mais j’aimerais bien que ta conjointe réponde elle-même…. Bye | |
| | | krikri
Nombre de messages : 9 LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas-de-Joliette VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Pour les filles qui voyagent sur la motoneige avec leur chum Mar 27 Jan 2009, 22:52 | |
| Allo,
je suis une fille et je suis toujours derrière mon chum... et si il sort sans moi il couche sur le perron... (c'est un cas de divorce si il ne m'amène pas) hihihi!!!
on ride dans Lanaudière et partout ou les sentiers nous mènent...
il est un bon conducteur, ben on n'a jamais pogné le champs... finalement on est tout le temps dedans hihihi!!! il conduit bien, c'est juste quand le patin lève qu'il reçoit une taloche sur le casque... à part ça j'adore être avec lui, il fait attention à moi...ça fait 17 ans que l'on ride ensemble alors je crois que l'on se complète bien...
Kristine | |
| | | Jbig
Nombre de messages : 281 Age : 64 LOCALISATION (ville/city) : Thetford Mines VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX power steering + M-8 sno pro 2011 153 po Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Pour les filles qui voyagent sur la motoneige avec leur chum Mer 28 Jan 2009, 20:23 | |
| Allo, elle ne veux pas écrire mais elle dit que étant donnée qu'elle n'a jamais embarquer avec personne d'autre que moi.......elle n'a pas de comparaison donc j'en conclus encore que je suis ......BON.... hahaha. Ca fait quand même 29 ans qu'elle embarque avec moi et elle embarque toujour.........plusieurs année de 3 roues , puis de la moto , puis du vtt sports a deux quand même , puis depuis 4 ans de la motoneige. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les filles qui voyagent sur la motoneige avec leur chum | |
| |
| | | | Pour les filles qui voyagent sur la motoneige avec leur chum | |
|