PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige 2021_m10
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JojoNatrel

JojoNatrel


Féminin
Nombre de messages : 20
LOCALISATION (ville/city) : Lac Beauport - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige Empty
MessageSujet: Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige   Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige EmptyLun 19 Jan 2009, 21:40

Bonjour Mesdames,


En tant que propriétaire de votre motoneige, j'aimerai savoir sur quel modèle vous roulez et combien de km vous avez de parcouru cette année ?

Quels sont vos sentiers préférés ?

Et tant qu'à y être, nous pourrions peut-être organiser un petit voyage de filles, sans les chums !!! Je suis certaine que nous pourrions avoir autant de plaisir qu'eux et en profiter pour faire connaissance. Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige 19933241

Faites-nous honneur les filles, répondez au message. :écrit:


Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige Coucou30

JojoNatrel
Revenir en haut Aller en bas
MissYamaha

MissYamaha


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 58
LOCALISATION (ville/city) : Saguenay
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha RS vector
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige   Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige EmptyMer 21 Jan 2009, 20:34

Hello jojonatrel,
Moi je suis proprio de ma motoneige. Depuis 2005 je roule en yamaha ma premiere était une Yamaha venture 500 2005. Maintenant je ride avec un vector 2005 acheter en octobre de cette année.
Je ride dans les sentiers du Royaume du Saguenay. Je n'ai toujours pas fait l'expérience de sortir de mon coin de pays mais je compte bien le faire un moment donnée.
Depuis presque deux semaine par contre je tourne en rond dans mon salon parce que ma ptite bête est en réparation et ca pourrais etre encore jusqua la semaine prochaine Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige 709159
Maudite pièce back order.....
Revenir en haut Aller en bas
JojoNatrel

JojoNatrel


Féminin
Nombre de messages : 20
LOCALISATION (ville/city) : Lac Beauport - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige   Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige EmptyJeu 22 Jan 2009, 20:14

Bonjour MissYamaha,

Bien heureuse que tu aies répondue à mon message.

Voici mon CV à moi. J'ai acheté ma première motoneige en 1993 et c'était une Polaris. Jusqu'en 2006, j'ai toujours roulé en Polaris. J'en ai essayé plusieurs autres modèles dans d'autre marque mais pas une répondait, à ce moment de ma vie, à mes plaisirs et mes conditions. Mon chum qui roule en Yamaha depuis les années mille neuf cents tranquille, me harcelait de changer pour une Yamaha. À l'arrivé du 4 temps, je lui ai dis que la première compagnie qui allait m'offrir une machine légère et maniable je l'achèterai. En 2006 il m'arrive avec une revue anglaise qui décrivait la Phazer. Ouf, pas très jolie mais après plusieurs lectures de revues de toute sorte, je me décide à l'acheter en pré-vente. Je ne l'ai jamais vu en personne et je ne connais personne qui l'a essayé à par notre lecture dans les revues. Je l'ai vu pour la première fois au Salon des véhicules motorisés à l'automne 2006. Pas trop jolie non plus en personne mais je ne peux reculer car je l'attendais pour fin octobre. Je dois t'avouer que pour la trouver jolie, il faut absolument l'essayer. Je me suis amusé comme un enfant à l'hiver 2006-2007. Emmenez-en de la planche à laver dans les sentiers, c'est juste plus amusant. C'est un jouet pour adulte, c'est la plus belle.:satisfait:

À l'été 2007, Dame Nature a décidée de nous donner un troisième enfant. C'est très gentil de sa part, mais depuis ce temps, je n'ai pas encore fait de la motoneige. Toi qui dis te morfondre à attendre ta pièce, imagine moi à bercer ma bedaine l'an dernier et à bercer la petite cette année tout en regardant mon chum aller rejoindre ces chums pour faire de la motoneige. On était supposé partir la semaine dernière mais le thermomètre, qui frappait dans la fenêtre pour entrer, indiquait -40 à Lac Beauport. Pour une première sortie, j'ai décidé d'attendre un peu et profiter d'une belle journée un peu plus chaude.Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige 148222

C'est certain que depuis 1993 j'ai essayé plusieurs sentiers et mes préférés sont la Malbaie et le Saguenay. Le Parc n'est pas mauvais non plus mais j'aime bien les sentiers qui nous offrent des points de vue quand on s'approche des villages.:photo2:

J'espère bien te voir un de ses jours et si on se rencontre, j'ai toujours mon Bourriquet avec moi.

Bye

JojoNatrel
Revenir en haut Aller en bas
La rage de Lou !

La rage de Lou !


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige   Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige EmptyJeu 22 Jan 2009, 21:06

Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige 64536_11 Salut Miss et Miss ! Simplement intrigué, c'est quelle piece au juste qui est BACK-ORDER ! La rage Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
http://fam.brule@rogers.ca
syneige




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : Mascouche
VOS PRODUITS YAMAHA : vector
Date d'inscription : 22/01/2009

Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige   Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige EmptyJeu 22 Jan 2009, 21:41

Salut les filles, moi j'ai un vector 2005, je me promène en motoneige depuis que j'ai une couche, non non pas une couche d'incontinence ma couche de bébé hi hihi. Avant je ne roulais que tu Artic cat grrrrrr maintenant j'adore le Yam. Pour ce qui est du km cet année bufffff pas grand chose à mon actif à ce jour... célibataire depuis oct. dernier je suis parti avec mon p'tit camion et mon yam hi hihi non non pas le maison comme dirait plusieurs hommes juste mon yam, et me promener seul je n'y pense même pas, je n'aime pas ça alors, je suis partante pour faire plusieurs rides. Je me joins à vous n'importe quand je suis de Masouche. Super ce site.
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige   Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige EmptyJeu 22 Jan 2009, 21:45

A vous lire, je ferais surement un bon guide moé.


:rire1:
Revenir en haut Aller en bas
syneige




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : Mascouche
VOS PRODUITS YAMAHA : vector
Date d'inscription : 22/01/2009

Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige   Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige EmptyJeu 22 Jan 2009, 21:49

Laisse toi aller FXLANE organises-nous une ride ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige   Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige EmptyJeu 22 Jan 2009, 22:31

Tu resterais surprise syneige, je suis un bon planificateur de randonnées, mais le plus dure serais de convaincre ma femme de me laisser vous guider!!!!

:mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
syneige




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : Mascouche
VOS PRODUITS YAMAHA : vector
Date d'inscription : 22/01/2009

Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige   Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige EmptyVen 23 Jan 2009, 09:49

trop drôle envois ta femme nous guider alors...
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige   Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige EmptyVen 23 Jan 2009, 10:44

Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige   Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les filles qui voyagent avec leur propre motoneige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: