| Destination Bonneville | |
|
+47HORSROUTE eridi Marie#68 mart1974 maie-eve DEVILMAN Gérard Grégoire pierrosa gilles chiasson BOO BOO Lamtrac urbain levesque SNOWRIDER Towing lewopdrag dan speed shop André Blouin Jbig ours124 moore (abitibi) big gun Claude Gaboury ZPOWER Alain Vmax FXLANE RAPEX grossebebelle lafusée sylvie denturo samrx1 eldre mulot30th Etic Robert Veronneau HONDO MIKEGT Macfly9 jdventure jedymaster RX1Ken Yambest stephane G-FORCE division DAN-GT-07 FX-Buzz Coyote. 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mar 22 Sep 2009, 12:37 | |
| EN DIRECT DE BONNEVILLE.... ce matin Lamtrac snowmobile gets what appears to be a major overhaul. Robert told me that they haven't yet refined the machine to make things like replacing the track simpler. They're replacing the clutch, transmission, secondary drive belt and the track now....and probably more stuff I'm not aware of. They hope to run again today. Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
RX1Ken
Nombre de messages : 372 Age : 48 LOCALISATION (ville/city) : Casselman VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mar 22 Sep 2009, 12:44 | |
| | |
|
| |
Lamtrac
Nombre de messages : 3 Age : 74 LOCALISATION (ville/city) : Tracadie-Sheila, NB VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mar 22 Sep 2009, 14:24 | |
| Lamtrac prevoit Humm..... 22_..., Oui c'est claire maintenant 221 mph D'autres predictions ??? GO! G-Force !! GO !! Trevor !!!!!!!!!! | |
|
| |
Jbig
Nombre de messages : 281 Age : 64 LOCALISATION (ville/city) : Thetford Mines VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX power steering + M-8 sno pro 2011 153 po Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mar 22 Sep 2009, 14:41 | |
| Moi mon plus grand souhait c'est ......200 MPH.....mais plus c'est encore plus impressionant J'ai rarement suivi un évènement pour le quel j'espère autant de succès. tout les jours. | |
|
| |
sylvie
Nombre de messages : 9 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Ile d'orléans, Québec VOS PRODUITS YAMAHA : motoneiges Date d'inscription : 16/09/2009
| |
| |
samrx1
Nombre de messages : 145 LOCALISATION (ville/city) : mtl city Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mar 22 Sep 2009, 15:41 | |
| - samrx1 a écrit:
- salut tous le monde ..ici au qoébec a mtl 8 h 18 y pleut .
une tite question . pour ma curiosité . a quelle vitesse le pilote Francis passe (shift)t'Il en over drive ?
merci .
la journée d'aujourd'hui va être meilleur jen suis sur..
je vous envis tous d'être la .. et un merci particulier a muloth pour m'avoir invité de monter avec eux. mais que voulez vous .en pleinne préparation pour la chasse . si non je serai la ...
sam. si ta du temp .. ou tu peut avoir de l'information .. aimerai ca avoir une réponse a ma question .. | |
|
| |
dan speed shop Modérateur
Nombre de messages : 1732 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mar 22 Sep 2009, 15:51 | |
| prediction 217 mph
Bonne chance
Dan Speed Shop _________________ | |
|
| |
denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
BOO BOO
Nombre de messages : 836 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : outaouais VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mar 22 Sep 2009, 16:38 | |
| Bon !! Finalement le temps de vous féliciter sur le travail et reportage que vous nous procurer!! Continuez,lachez pas!! Coyote toi auussi ton bon travail...quel trip ca devrait etre!!! Ma prédiction...230mph....ou plus...Normand... | |
|
| |
ours124
Nombre de messages : 254 Age : 50 LOCALISATION (ville/city) : la presentation canada VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mar 22 Sep 2009, 16:58 | |
| | |
|
| |
denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mar 22 Sep 2009, 17:09 | |
| | |
|
| |
lewopdrag
Nombre de messages : 27 LOCALISATION (ville/city) : Napierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mar 22 Sep 2009, 17:19 | |
| Je dit 207mph de moyenne Si je gagne je veux un t shirt | |
|
| |
ZPOWER
Nombre de messages : 11 LOCALISATION (ville/city) : TERREBONNE VOS PRODUITS YAMAHA : MOTO FZ1 06 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mar 22 Sep 2009, 18:01 | |
| | |
|
| |
lafusée
Nombre de messages : 98 LOCALISATION (ville/city) : rive sud VOS PRODUITS YAMAHA : j'ai une fusée Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mar 22 Sep 2009, 18:37 | |
| | |
|
| |
DAN-GT-07 Modérateur
Nombre de messages : 1727 LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mar 22 Sep 2009, 18:59 | |
| Et moi ma prédiction est de 218 MPH _________________ Sidewinder R-TX LE 2017 204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
| |
|
| |
Yambest
Nombre de messages : 232 LOCALISATION (ville/city) : Repentigny VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mar 22 Sep 2009, 19:29 | |
| moi ma prediction c'est que vous allez le meriter ce record, les motoneigistes ont est pas des lacheux, crinquer jusqu'au bout pres a travailler jour et nuit pour l'honneur et le plaisir surtout. Ce qui compte le plus c'est de s'amuser. Je vous souhaite le max. J'ai jasé une couple de fois avec gilles et un gars tres a terre. felicitation a toute l'equipe. yambest | |
|
| |
Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mar 22 Sep 2009, 20:54 | |
| Voici les dernières noouvelles de BONNEVILLE!!! Pas d'essai aujourd'hui les gars ont fait de la mécanique pas mal toute la journée... Il y a un shaft qui doit être machiné pour compléter la réparation de la G-Force.... Snowmobile first: They have it all back together except for one shaft that needs machined down by 20mm...I don't know ith that's length or diameter..maybe you can refer to the torque wrench thread. Anyway, they told me that they wouldn't run until everything was just right. I told them a little about some hurried turnarounds last year and that seemed to confirm their decision that they wouldn't go unless they were confident in everything. En fin de journée... The snomo team is still wrenching across the course from me -- hope they get it all together for a run tomorrow. On va attendre des news de Richard pour avoir l'heure juste... pour moi Richard a du délaissé sa caméra pour un wrench??? Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mulot30th
Nombre de messages : 439 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Leclercville VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 136 blower, Apex mtx turbo Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mar 22 Sep 2009, 21:57 | |
| - samrx1 a écrit:
- samrx1 a écrit:
- salut tous le monde ..ici au qoébec a mtl 8 h 18 y pleut .
une tite question . pour ma curiosité . a quelle vitesse le pilote Francis passe (shift)t'Il en over drive ?
merci .
la journée d'aujourd'hui va être meilleur jen suis sur..
je vous envis tous d'être la .. et un merci particulier a muloth pour m'avoir invité de monter avec eux. mais que voulez vous .en pleinne préparation pour la chasse . si non je serai la ...
sam.
si ta du temp .. ou tu peut avoir de l'information .. aimerai ca avoir une réponse a ma question .. L over drive est maintenant chose du passe, il le font sur la strappe il y a quelquechose qui fonctionnais pas dans l'enclenchement de ce dernier, et il y a plusieurs causes possibles.... bref strappe only pour demain. Il enclenchais sitot la vitesse se stabilisais (autrement dit pour maintenir le top speed SANS chauffer trop la strappe) | |
|
| |
mulot30th
Nombre de messages : 439 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Leclercville VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 136 blower, Apex mtx turbo Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mar 22 Sep 2009, 21:59 | |
| Moi je predis 215 mph (je connais le guirage hp et rpm moteur) ca aide mais ces juste une guessss | |
|
| |
gilles chiasson
Nombre de messages : 6 Age : 55 LOCALISATION (ville/city) : escuminac gaspésie VOS PRODUITS YAMAHA : attak 2007 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mar 22 Sep 2009, 23:31 | |
| je dit 217 mph | |
|
| |
gilles chiasson
Nombre de messages : 6 Age : 55 LOCALISATION (ville/city) : escuminac gaspésie VOS PRODUITS YAMAHA : attak 2007 Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
denturo
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mar 22 Sep 2009, 23:42 | |
| De retour de la réunion de mon club motoneige... Club Autoneige Bois-Francs... On s'enligne pour une autre belle saison.... J'avais hâte de prendre les news... Ça a l'air que j'ai rien manqué à soir... On le veut ce record... Bonne nuit à toute l'équipe.....faites pas de cauchemards... Je crois que demain...mercredi 23 septembre sera un grand jour... pour tous les motoneigistes du monde entier.... | |
|
| |
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mer 23 Sep 2009, 00:16 | |
| Allo la gang !!! Vous etes super !!! Lachez pas A date nos gars n'était pas revenu avec la ou les pieces machiné, (au coucher du soleil) Tout est prévu pour tot demain matin et il reste juste a monter les clutch. cab et vérification de tous les points. Nous ben !!! ont fait les cent pas .. comme un accouchement Une chance nos voisins ont des bolides a faire .. Alors mon kodak se défoule sur eux quand il font des runs ... eux aussi ont du réparer des bris. Un autre a battu un record 3?? mph et a failli passer au feu en revenant, sa chauffe des engins diabolique comme le Speed Demon !! le Mormon Missil a tant qu'a lui fait 2-3,360*en partant et a 500 pieds en avant de nous. Inquiété vous pas la piste est bien controlé et ont doit arreté de travaillé ou chomer pour certains J'ai tout pogné ça en vidéo et en photos. Le gars avais rien, juste qu'il a clancher trop vite. 3000 hp sa peu spinner un peu ! Bub's aussi a eu des difficulté et a du se reprendre 2 fois .. Ceci est une moto Streamliner rouge. A part de ça, vous nous reconnaitrer plus, ont est rendu bronzer en Le soleil est vraiment brillant sur ce sol tout blanc. et je répete comme notre neige sur un lac au printemps .. sa donne le gout de voir des mirages de meme !!! .....encore 2-3 mois !!! Avec nos bon voisin du forum américain, je vois que vous avez des nouvelle rapidement. J'ai apporter mon laptop et NIET !!! rien entre comme signal sur place. Tout le monde est de bonne humeur malgré le bris et toujours rempli d'espoir !!! Francis aime mieux le contact du sel, que de l'asphalte ( moins dur ) Gilles dit!!! si le plan A marche pas !!! ben !!! ont prendras le plan A+ Bye les Passionné(e)s | |
|
| |
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mer 23 Sep 2009, 00:58 | |
| Derniere nouvelle !!!! Je viens tout juste de parler a un machiniste et tout est pret a etre assemblé ! Ont se croise les doigt et espérons pour le mieux ! | |
|
| |
Coyote. Admin
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mer 23 Sep 2009, 01:09 | |
| Je vais espionné le Blog a Chris et ses derniere nouvelle.
Voir traduction par Google. Feuilletait une nouvelle copie de Motoneige Québec hier quand je suis tombée sur un nouveau produit qui a causé de m'arrêter dans mon élan. Au début, j'étais un peu abasourdi, ne sachant s'il devait rire ou si c'était la vraie affaire. Maintenant que j'ai exploré le sujet avec d'autres co-travailleurs féminins et lui a donné une réflexion plus, je me figure cela pourrait créer un impact dépassant le droit de vote et womens mouvement de libération féminine des années 60 combinés. Folks s'il ya jamais eu aucun doute, évidemment nous sommes maintenant égal, les femmes peuvent se lever pour faire pipi! Okay Right About Now J'aurais probablement pu offenser quelqu'un ou déclenché une plainte à mes supérieurs, juste parce que ... mais avant que vous obteniez tous sensibles Je crois vraiment que c'est une pratique (et un peu ludique) de produits qui pourraient bénéficier de notre sport. Je peux imaginer ce que ça doit être comme pour les filles sur la piste à chaque fois qu'ils ont besoin de se soulager et amené à supprimer trois (ou plus) couches de vêtements, de s'exposer à une croix 30 mph glacial vent, sans parler de tenter de squat à trois pieds de neige avec des 'creux' après avoir cheminé de 100 pieds dans la brousse pour sortir de la vue (et la gamme de boules de neige). Probablement la seule chose qu'une femme moderne aurait envie d'un homme, c'est notre capacité à le fouet et prendre soin de commerce le jour où les appels de la nature. Eh bien il laisse le soin aux Français de trouver une solution. Le Liber T poche urinoir mai bien être la meilleure chose pour les motoneigistes femmes depuis Snow Cruiser introduit démarrage électrique. Penser à ce sujet pendant une minute. Ce que nous prenons souvent pour acquis peut être un problème très important pour nos épouses ou GF, peut-être au point de couper un court trajet ou tout au moins avoir à souffrir sur la piste. Ce petit doo-dad, étant donné une demi-chance, pourrait faire jour tout le monde est un peu plus lumineux ... Il ne tient certainement à la définition de «bas de Noël» avec Noël juste autour du coin. J'aime particulièrement la version camo Nos amis de G-Force mené leur premier essai à Bonneville aujourd'hui connaît un problème mécanique avec le mécanisme d'overdrive (ils se déconnectent de l'embrayage secondaire et aller directement somewhere over 170 mph), mais ils ont réussi à frapper 186 milles par heure avant la coupure ne WN. Les Marshall ont été préoccupés par l'impact G-Force 1 aurait sur la piste de courses mais ce procès a prouvé qu'il était très bien. Ils sont vert pour une tentative de record du monde. Découvrez les photos sur PassionYamaha (Photos gracieuseté de Richard Hotte). Sur un autre sujet, nous avons quelques matériels cool, nous travaillons sur de la libération des quelque temps cette saison. Jon et moi avons été Kicking autour de quelques idées et je pense que mai-être temps que nous utilisons pour certains lecteurs SledTalk commentaires sur les produits nouveaux et j'ai l'intention d'enrôler certains "pilotes d'essai" dès que nous aurons de la neige. Nous mai fournir quelques pièces spéciales aux bonnes personnes, ou même de les inviter à nous rejoindre sur un tour d'essai. Vous ne savez pas comment je vais être en mesure de choisir, mais je me dis je vais commencer avec les gars qui ont laissé des commentaires ici, dans le passé et voir où cela nous mène. Si rien d'autre que ça vaut un repas gratuit et un peu de gaz pour quelqu'un Cheers cr Et lui aussi nous espionne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destination Bonneville | |
| |
|
| |
| Destination Bonneville | |
|