| Destination Bonneville | |
|
+47HORSROUTE eridi Marie#68 mart1974 maie-eve DEVILMAN Gérard Grégoire pierrosa gilles chiasson BOO BOO Lamtrac urbain levesque SNOWRIDER Towing lewopdrag dan speed shop André Blouin Jbig ours124 moore (abitibi) big gun Claude Gaboury ZPOWER Alain Vmax FXLANE RAPEX grossebebelle lafusée sylvie denturo samrx1 eldre mulot30th Etic Robert Veronneau HONDO MIKEGT Macfly9 jdventure jedymaster RX1Ken Yambest stephane G-FORCE division DAN-GT-07 FX-Buzz Coyote. 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mer 23 Sep 2009, 01:17 | |
| Danny fait les dernier ajustement, Francis au fond s'habille et Dany travaille fort ! NB; photos de lundi By PassionYamaha By PassionYamaha A demain !!! | |
|
| |
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mer 23 Sep 2009, 01:51 | |
| By PassionYamaha Je suis allé le voir et lui ai fait un signe du pouce et il me l'a rendu. Sa vaut bien ses photos ici meme ! a tous ces conducteur !!! By PassionYamaha | |
|
| |
Robert Veronneau
Nombre de messages : 18 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : Barnston Flats VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro, etc Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mer 23 Sep 2009, 02:15 | |
| Les étoiles sont belles dans le désert On a fini à la belle étoile ce soir On devrait rouler tôt demain matin. On va faire un gros meeting de groupe avant. Lors de notre premier essai, les arbitres nous ont trouvés très indisciplinés et on a bien l'intention de se racheter. Ils ont des règles de sécurité très strictes. On a amélioré une foule de petites choses sur G-Force-one. On a presque tout démonté. Tout ce qui nous a semblé douteux fut remplacé ou amélioré. On veut que ca marche et on va y mettre les efforts. M. Cook, l'organisateur de l'événement nous a fait remarquer qu'on ne réussira jamais èa tout prévoir, et qu'on est peut-être mieux de faire moins de mécanique et plus d'essais. Le gars a beaucoup d'expérience et il a sans doute raison. J'ai l'impression qu'on va sans doute suivre son conseil maintenant. Mais on ne lésinera jamais sur la sécurité Aucun record ne vaut de risquer des blessures ou une vie. Jocelyn Labée, un gars de chez CV-Tech est avec nous et fait un travail formidable. Le gars est un génie et a une solution à tout et il travaille avec acharnement. Un gros plus pour nous. minuit passé, je me leve à 5.. dodo | |
|
| |
samrx1
Nombre de messages : 145 LOCALISATION (ville/city) : mtl city Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mer 23 Sep 2009, 02:45 | |
| - mulot30th a écrit:
- samrx1 a écrit:
- samrx1 a écrit:
- salut tous le monde ..ici au qoébec a mtl 8 h 18 y pleut .
une tite question . pour ma curiosité . a quelle vitesse le pilote Francis passe (shift)t'Il en over drive ?
merci .
la journée d'aujourd'hui va être meilleur jen suis sur..
je vous envis tous d'être la .. et un merci particulier a muloth pour m'avoir invité de monter avec eux. mais que voulez vous .en pleinne préparation pour la chasse . si non je serai la ...
sam.
si ta du temp .. ou tu peut avoir de l'information .. aimerai ca avoir une réponse a ma question ..
L over drive est maintenant chose du passe, il le font sur la strappe il y a quelquechose qui fonctionnais pas dans l'enclenchement de ce dernier, et il y a plusieurs causes possibles.... bref strappe only pour demain.
Il enclenchais sitot la vitesse se stabilisais (autrement dit pour maintenir le top speed SANS chauffer trop la strappe) merci.. muloth pour les renseignement .. sa me met encore plus dedans quand ont me répond mécanique.. tu dois tripper la!!l a toute l'équipe ..vous êtes des champions...plein d'ondes positives . pour vous les gars . je prédis une réussite total ...en expérience ..coté sentiment et émotions. vos chiffres sera les miens .mais quand même une tite prédiction pour mettre un ti peut de piquant....+que 210mph.. salut sam. | |
|
| |
samrx1
Nombre de messages : 145 LOCALISATION (ville/city) : mtl city Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mer 23 Sep 2009, 10:55 | |
| wow ! wow! ont parle de 207mph...... hate d'avoir les commentaires et vidéo | |
|
| |
denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mer 23 Sep 2009, 13:08 | |
| YouHouuu !!! Coyote !!!!
On veux des News S.V.P.... On veux des News S.V.P....
C'est pire qu'un accouchement...ou presque... | |
|
| |
sylvie
Nombre de messages : 9 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Ile d'orléans, Québec VOS PRODUITS YAMAHA : motoneiges Date d'inscription : 16/09/2009
| |
| |
ZPOWER
Nombre de messages : 11 LOCALISATION (ville/city) : TERREBONNE VOS PRODUITS YAMAHA : MOTO FZ1 06 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mer 23 Sep 2009, 13:39 | |
| | |
|
| |
MIKEGT
Nombre de messages : 303 Age : 55 LOCALISATION (ville/city) : VALDOR VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx et rhino 2008 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mer 23 Sep 2009, 14:47 | |
| je vient de parler a coyote et la vitesse la plus vite est de 211.5 mph et pour toute les run ca fait une moyenne de 203 mph, bravo a toute l'équipe. | |
|
| |
lafusée
Nombre de messages : 98 LOCALISATION (ville/city) : rive sud VOS PRODUITS YAMAHA : j'ai une fusée Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mer 23 Sep 2009, 15:00 | |
| tu moi qui gagne j'avais miser 204mhp Attendons d'avoir les chiffres de coyotte | |
|
| |
sylvie
Nombre de messages : 9 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Ile d'orléans, Québec VOS PRODUITS YAMAHA : motoneiges Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mer 23 Sep 2009, 16:01 | |
| | |
|
| |
ZPOWER
Nombre de messages : 11 LOCALISATION (ville/city) : TERREBONNE VOS PRODUITS YAMAHA : MOTO FZ1 06 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mer 23 Sep 2009, 16:02 | |
| Donc l'objectif de 200mph a Bonneville serait faite avec une pointe a 211 . Les ! | |
|
| |
sylvie
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mer 23 Sep 2009, 16:07 | |
| he oui! Le record est faite! | |
|
| |
RX1Ken
Nombre de messages : 372 Age : 48 LOCALISATION (ville/city) : Casselman VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mer 23 Sep 2009, 16:09 | |
| et voila!!!!!! une tite Coors à votre santé...!!!!!! | |
|
| |
lafusée
Nombre de messages : 98 LOCALISATION (ville/city) : rive sud VOS PRODUITS YAMAHA : j'ai une fusée Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mer 23 Sep 2009, 16:30 | |
| | |
|
| |
urbain levesque
Nombre de messages : 4 Age : 63 LOCALISATION (ville/city) : coaticook VOS PRODUITS YAMAHA : gforce Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mer 23 Sep 2009, 16:31 | |
| bravo les gars! c est reussie , mais on le savait que vous le reussiriez j entendue dire que vous voulez monter la barre du defi encore plus haut LETS GO ALLEZ | |
|
| |
pierrosa
Nombre de messages : 3 Age : 68 LOCALISATION (ville/city) : Coaticook VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige v-max 4 Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mer 23 Sep 2009, 16:41 | |
| félicitation la gang de Gforce, enfin vos éfforts récompensés. malgré quelques embuches, le défi est relevé. je suis fier de vous et surtout de toi francis. je t'aime beaucoup marie-andrée la fille qui pensait accoucher cette semaine à cause de vos "folleries" | |
|
| |
eldre
Nombre de messages : 52 Age : 53 LOCALISATION (ville/city) : beauce VOS PRODUITS YAMAHA : tous Date d'inscription : 07/09/2008
| |
| |
denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mer 23 Sep 2009, 17:19 | |
| ATABOYYYYY !!!!!!! .....................................Ché pas quoi dire................ .....................émue................................................. En té cas.....MILLE Je vous l'avais dit que vous alliez le battre ce foutu record..... Asteur....amusez-vous et grimpez-le encore ce record.... Le nom de GILLES GAGNÉ va me rester en mémoire longtemps... Sans oublier LE pilote..... FRANCIS MORIN...un king...un grand... Merci à toute l'équipe pour les belles sensations qu'on a eu... C'était comme si on était un ti peu avec vous autres là-bas... T'SÉ COYOTE......TU ME CONNAIS...... AU PC... Pis un p'tit vidéo si possible... Estie que je suis fier de vous autres..........mes idoles..... Moi j'ouvre une tite bouteille de champagne ( que je vais boire tout seul...) juste en votre honneur....chinnnn... Claude...
Dernière édition par denturo le Mer 23 Sep 2009, 18:56, édité 2 fois | |
|
| |
pierrosa
Nombre de messages : 3 Age : 68 LOCALISATION (ville/city) : Coaticook VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige v-max 4 Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mer 23 Sep 2009, 17:34 | |
| Hey Denturo son nom est Francis Morin et non Francis Crevier | |
|
| |
denturo
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mer 23 Sep 2009, 17:43 | |
| SCUSEZ-MOI...Madame Pierrette... Correctif apporté... Encore mille excuses...j'espère lui serrer la main à ce gars là...
Dernière édition par denturo le Mer 23 Sep 2009, 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Gérard Grégoire
Nombre de messages : 2 Age : 93 LOCALISATION (ville/city) : East=Broughton VOS PRODUITS YAMAHA : quatre roues Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mer 23 Sep 2009, 18:12 | |
| | |
|
| |
FX-Buzz
Nombre de messages : 675 Age : 52 LOCALISATION (ville/city) : levis VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 500 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mer 23 Sep 2009, 19:26 | |
| | |
|
| |
pierrosa
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mer 23 Sep 2009, 20:35 | |
| Félicitations à toute l'équipe G-Force. Si je peux me permettre un petit plus pour Gilles, qui depuis plus de trois ans a mis tout son coeur dans ce magnifique projet et ce malgré tous les obstacles qu'il a dû surmonter. Tu le mérites ce grand record.
Bravo mon GRAND CHAMPION, je t'aime très fort.
Pierrette xoxoxo (conjointe à Gilles)
Petit mot pour Francis: Olivier (2 ans) dit que son papa est un champion
Un gros BRAVO encore à toute l'équipe G-Force. | |
|
| |
BOO BOO
Nombre de messages : 836 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : outaouais VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Destination Bonneville Mer 23 Sep 2009, 21:29 | |
| Félicitations!!! Vous l`avez relevé ce défi de taille!!! cette maudite passion qui nous mêne par le boutte de nez!! Maintenant pensez-vous qu`ils vont etre satisfait de ce record?? absolument!! MAIS cé sur qu`ìls vont pas s`asseoir sur leurs lauriers!!Quand ont est gagnant ont veut toujours toujours plus..J`entend le 220mph cogné a la porte..P.S. si vous avez besoin d`un chauffeur dans le futur, je me porte volontaire..Normand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destination Bonneville | |
| |
|
| |
| Destination Bonneville | |
|