PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe***

Aller en bas 
+3
Le Sheriff
Coyote.
Towing
7 participants
AuteurMessage
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** Empty
MessageSujet: Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe***   Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** EmptyLun 04 Jan 2010, 23:20

Je me demandais un peu quel genre de conditions de sentier on aurais aujourd'hui vu les commentaires lu hier mais les conditions, ça change vite !!!

C'est donc un départ de St-Thomas sur le sentier #43 vers Joliette. Le sentier n'as pas été gratté hier mais les conditions sont pas pire pantoute...

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** DSC06884Large

On ouvre la machine et le touring file droit comme une flèche dans ces beaux sentier en ligne droite. Arrivé a la fourche suivante, on voit que Joliette a donné un coup de gratte vers Notre-dame de Lourdes mais on a pris gout a ouvrir la machine dans les champs et fourchons vers St-Norbert. Les champs se roulent drôlement bien et le temps de le dire, on est rendu sur la #63 vers St-Gabriel de Brandon sur un beau sentier fraichement surfacé.

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** DSC06897Large

Le sentier est un beau tapis très dur, condition 10/10

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** DSC06900Large


Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** DSC06901Large

et on a ces superbes conditions jusqu'a St-Gabriel de Brandon. Malheureusement, il n'ont pas surfacé au nord et on a un sentier bosselé pour continuer sur la #345 vers St-Damien mais avec la superbe visibilité qu'on a c'est pas si mal. On en profite en passant devant la fourche pour Mandeville pour prendre une photo des indications, ils indiquent encore un cul de sac...

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** DSC06910Large

On continu sur la #345 vers St-Zénon. Le sentier est bosselé mais a mesure qu'on monte la neige épaissie et le décor embelli..

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** DSC06936Large

Toute suite après la pourvoirie St-Damien, le sentier est complèté et on n'a plus de bord de chemin a faire comme en début de saison. Le sentier est fraichement surfacé par le club du Royaume...

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** DSC06945Large

On est passé des conditions de sentier dur du sud à de la belle poudreuse en quantité...

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** DSC06947Large

Que demander de plus ????? 12/10

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** DSC06951Large

C'est de valeur pour les photos car le soleil est en train de nous fausser compagnie...c'est beau pareil...

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** DSC06953Large

Le bûchage est terminé près de Réal Massé, on n'a plus de bord de chemin a faire là non plus...

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** DSC06954Large

On a vraiment un décor superbe. Ici tout est givré...

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** DSC06964Large

Et ici tout est chargé de neige...

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** DSC06968Large

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** DSC06969Large

Ça va bien et il n'est pas tard nous décidons donc d'aller diner a St-Michel des Saints on fourche donc juste après le Cabanon sur le sentier #318. Encore là, fraichement surfacé conditions top shape...

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** DSC06983Large

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** Empty
MessageSujet: Re: Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe***   Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** EmptyLun 04 Jan 2010, 23:22

Je suis un peu déçu de pa avoir de soleil car on aurais fais de photos de carte postale !!! ben non, y tombe encore de la maudite neige.... lol

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** DSC06985Large

Les cotes aux abord de St-Michel sont pas si mal, juste la derniere ou il y a un peu de roche et que le sentier a bruni mais le reste est très bien. Et on va prendre un bon lunch au Vieux Moulin...

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** DSC06991Large

Après le lunch, on essaie de prendre le sentier #343 qui redescend vers St-Zénon mais c'est pas surfacé et je doute qu'il l'ai été bien que la signalisation soit là. On traverse le lac (j'ai oublié le nom) et après avoir vu que même du coté ouest de la 131 le sentier n'est pas surfacé on vire de bord et revenons sur nos pas vers St-Michel. On décide refaire la #318 en sens inverse jusqu'au Cabanon, c'est pas un gros sacrifice ça roulais tellement bien...

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** DSC06997Large

Et de là on prend le sentier local qui va vers le village de St-Zénon. La première partie est fraichement surfacé et impeccable...

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** DSC07000Large

Mais le bout surfacé bifurque vers ce qui aurais dû être le sentier #343 ou l'on serais arrivé si on avais continué a St-Michel ??? le sentier est tellement beau qu'on décide de l'essayer et on continue.

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** DSC07003Large

On se rend comme ça jusqu'au dépanneur Harnois sur la 131 ou on fait le plein. On nous dis que la surfaceuse a fait demi-tour là hier on décide donc de revenir sur nos pas a l'intersection précédente...

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** DSC07005Large

et on continue vers le village de St-Zénon. Ce bout là a pas été surfacé depuis belle lurette, c'est de valeur pcq il y a de la neige en masse...

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** DSC07006Large

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** DSC07008Large

On se rend tranquillement jusqu'au village et prend la #343 vers le sud. Je suis un peu déçu car elle n'est pas surfacé non plus mais en meilleur état par contre...

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** DSC07013Large

C'est givré pas a peu près dans ce bout là...

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** DSC07015Large

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** DSC07020Large

On prend le sentier #63 sud et un peu au sud de la Glacière on fait un belle rencontre...

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** DSC07021Large

Après ça roule bien pas a peu près, avec des petits flocons en prime...

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** DSC07023Large

A la fourche suivante on continue sur la #63 vers le Domaine Bazinet. Le soleil se couche, ça va être tout pour les photos...

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** DSC07024Large

On passe Bazinet et continuons vers Ste-Émilie de l'énergie. Les fameuses cotes a pic près du village on changé de trajet. Le sentier a été retravaillé et c'est maintenant un peu plus sinueux mais beaucoup moins a pic et plus sécuritaire. A notre grand soulagement, le sud du village est bien ouvert le sentier rejoint bien la #341 au nord du Golf a St-Jean de Matha. Il ya seulement la dernière portion avant la 341 dans le petit bois qui fait "début de saison" pas mal mais le reste est beau.

Les sentiers de St-Jean de Matha ont été surfacés après la neige mais un peu cabossé par la circulation. Le sentier passe maintenant directement sur la rivière Noire près des Motoneige Géro. On continu vers St-Félix sur la #345 avec des conditions de fin de journée mais acceptable. Les conditions une fois rendu dans le club de Joliette étaient bonne avec un sentier en neige démèlé mais pas bosselé.

On fini notre randonné avec 315 kms au compteur et une incroyable banque de beaux paysages en tête... superbe randonnée

Bye
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** Empty
MessageSujet: Re: Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe***   Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** EmptyLun 04 Jan 2010, 23:38

WOW !!! de toute beauté Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** 975614


C'est ou ton Vieux Moulin .

Ou tu ride samedi ? Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** C032
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Le Sheriff

Le Sheriff


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 58
LOCALISATION (ville/city) : St-Félix-de-Valois, Lanaudière
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer FX 2007, Bleu
Date d'inscription : 09/11/2008

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** Empty
MessageSujet: Re: Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe***   Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** EmptyMar 05 Jan 2010, 09:06

Je suis toujours aussi ravi de voir les reportages photos de mr Towing, toujours l'excellence de sa part, Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** Super21
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
Admin
Einstein


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Mirabel en motoneige
VOS PRODUITS YAMAHA : UN YAMAHA LTX
Date d'inscription : 19/10/2005

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** Empty
MessageSujet: Re: Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe***   Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** EmptyMar 05 Jan 2010, 09:36

Le vieux moulin c'est a St-Michel-des-Saint a coté du Golf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emblacoste.com
RX1Ken

RX1Ken


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : Casselman
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX
Date d'inscription : 20/03/2008

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** Empty
MessageSujet: Re: Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe***   Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** EmptyMar 05 Jan 2010, 14:37

j'ai pas mal hâte à la fin de semaine. merçi toujour pour les photos. Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** 235136

Une chose que je remarque l'objet le plus populaire dans les photos c'est le top de la windshield à Towing Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** 96760
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
Admin
Einstein


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Mirabel en motoneige
VOS PRODUITS YAMAHA : UN YAMAHA LTX
Date d'inscription : 19/10/2005

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** Empty
MessageSujet: Re: Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe***   Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** EmptyMar 05 Jan 2010, 15:50

Towing,

Ca te prendrais un beau collant de passion-yamaha dans le haut de ton winshield.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emblacoste.com
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** Empty
MessageSujet: Re: Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe***   Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** EmptyMar 05 Jan 2010, 19:52

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** Super20 Les gars Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** C031



Coyote. a écrit:

C'est ou ton Vieux Moulin .

Ou tu ride samedi ? Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** C032

Comme Einstein le dis, le Vieux Moulin a scie c'est a St-Michel. En motoneige tu traverse le golf et a la sortie du pont près du Central tu vire a droite et tu entre dans leur stationnement. En auto de la Principale tu prend la rue a droite juste après le Central et c'est a droite tout près. Pour ceux qui sont jamais allé, c'est très "coloré" comme ambiance avec des outil d'antan accrochés un peu partout, des articles de journaux datant de l'époque ou c'étais vraiment un moulin a scie, un endroit sympatique a voir...

Pour samedi, je sais juste que je ride Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** 201380 ... Si ça te tente, laisse le moi savoir pis on vas s'arranger kek chose Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** A115


RX1Ken a écrit:

Une chose que je remarque l'objet le plus populaire dans les photos c'est le top de la windshield à Towing Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** 96760

Hahaha... Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** 749780 J'avais pas réalisé mais t'as raison Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** 154146

Einstein a écrit:
Towing,

Ca te prendrais un beau collant de passion-yamaha dans le haut de ton winshield.

Ouais, m'as te dire franchement il est encore plus haut que sur mon 2005...assez pour que lorsqu'il est givré par un peu de verglas quand j'arrive sul top d'une cote je vois pu en avant... Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** 31 je pense que j'aurais ça un peu trop dans la face... mais j'ai besoin de stickers sur mon cab, M'en va aller magasiner chez Coyote Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** 243723

Bye
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** Empty
MessageSujet: Re: Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe***   Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** EmptyMar 05 Jan 2010, 20:17

Einstein a écrit:
Towing,

Ca te prendrais un beau collant de passion-yamaha dans le haut de ton winshield.

C,est fait vas voir au Portail Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** 701439
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** Empty
MessageSujet: Re: Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe***   Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** EmptyMar 05 Jan 2010, 20:24

Towing

Si Einstein Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** 735169 et Pépérre Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** 208288 JD se branchent ..... je pourrais monté couché samedi soir au Cabanon ou ???? ont vas trouver la gang samedi midi mettons ???


Je veut pas partir de Laval....moé pi les trottoirs Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** A054 Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** 964857 ..
probable des Collins....pas eu le temps de chéké encore c ou.......ou de Grégoire Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** 576571


Ou si d'autres veulent monter avec moi ou nous pas de trouble !!!

ont
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Einstein
Admin
Einstein


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Mirabel en motoneige
VOS PRODUITS YAMAHA : UN YAMAHA LTX
Date d'inscription : 19/10/2005

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** Empty
MessageSujet: Re: Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe***   Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** EmptyMar 05 Jan 2010, 21:38

Moi je suis déja branché je me promène c'est sur. Je part jeudi, revien vendredi, repart vendredi revien vendredi soir. Pis repart samedi et revient un moment donné. C'est sur que de rescendre vers le sud dimanche soir sa va etre l'enfer très bosselé. Donc j'aimerais mieux coucher dimanche soir aussi et revenir lundi ds la journée. Si tu veut tu peu parker sa chez nous en FDS. Beaucoup plus sécur que chez grégoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emblacoste.com
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** Empty
MessageSujet: Re: Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe***   Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** EmptyMer 06 Jan 2010, 22:20

Moi j'ai seulement le samedi de disponible je vais donc surement partir pas tard samedi matin. Mon copain Snowcruiser va propablement venir me rejoindre... Laissez-moi savoir l'itinéraire prévu , on va peut-être se voir???

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** Empty
MessageSujet: Re: Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe***   Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** EmptyMer 06 Jan 2010, 23:03

Si vous allez pas trop vite ..ont peu tu vous suivre ....... Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** C016 Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** 557699




Ceux qui n'ont pas eu la chance de rider avec eux .imaginer vous pas que sa roule pépérre, nenon sa roule ...si je prends trop de photos. pu capable de les rejoindre Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** 781734 .....

c'est pour ça que je pose en roulant !!! cette année je me suis installé une autre manette a gaz coté gauche. Sa vas tirer des deux mains Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** C075


Ou prépare nous une belle itinéraire, BooBoo veut faire le tour du Lac Taureau.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** Empty
MessageSujet: Re: Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe***   Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** EmptyJeu 07 Jan 2010, 07:32

On est 6 qui veulent faire le tour et plus plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Copain




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : Lanaudière
VOS PRODUITS YAMAHA : FX NYTRO 2008
Date d'inscription : 26/09/2009

Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** Empty
MessageSujet: Re: Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe***   Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** EmptyJeu 07 Jan 2010, 21:11

Allo les gars, j'aime bien vous lire mais là c'est plus fort que moi, je dois intervenir. J'ai fais le tour du lac Taureau hier mercredi et je dois vois dire que c'étair le paradis sur terre. Départ de la Glacière le matin, rouler vers le cabanon, puis vers le barrage, puis détour vers Canadavanture mais méfiez-vous, ils ne servent pas à manger; en-tout-cas pas à nous, ensuite lunch à l'auberge du lac Taureau, puis retour à St-Michel puis retour à la Glacière par le cabanon. 235 km de pur plaisir. Par contre, pour ce qui est du racourci par le lac, on oubli ça, j'ai vu encore de la sluch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** Empty
MessageSujet: Re: Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe***   Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo report Joliette/St-Zénon/St-Michel des Saints 4 janvier**conditions superbe***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo ride report Joliette/St-Michel des Saints/ Barrage Taureau 9 janvier 2010
» Joliette/St-Michel des Saints/pourvoirie Repos photo ride-report 25 janvier 2014
» Joliette/Lac Blanc/St-Michel des Saints photo ride report 25mars2019
» Joliette/St-Zénon/Mattawin photo ride-report 18 janvier 2014
» Joliette/l'Annonciation/St-Michel des Saints ride-report 14février2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: