|
| salut a tous.... | |
|
+4DAN-GT-07 Alain Vmax Coyote. Tripple x 8 participants | Auteur | Message |
---|
Tripple x
Nombre de messages : 47 Age : 59 LOCALISATION (ville/city) : Pierrefonds,Quebec VOS PRODUITS YAMAHA : Warrior '04 et yfm80 de mon gars.. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: salut a tous.... Mar 03 Oct 2006, 21:40 | |
| bon,je suis nouveau ici,mais pas dans le monde de la motoneige. J'ai vendu mon polaris xlt touring, cette hivers,je me promene en warrior '04 bleu(trouver chez le dealer avec 900km desus ) au plaisir de vous voir sur les trails basse laurentides,haut laurentides,etc... ps: vous pouvez pas me manquer,chu le "big" de 6 pi. 300lbs 62" epaule,avec le suit noir qui a l'air de goldeaurack, lol :salut: | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: salut a tous.... Mar 03 Oct 2006, 21:59 | |
| :bienvenue.: Chez vous OUFFF toute un homme :culturisme : ..... a bien y penser je veut etre ton amis Moi j'ai l'air d'un ti-... avec mes 6' et 205 lbs :pas sur sur : ;) Un beau Warrior bleu avec 900km le rodage a peine fini. Tres bonne machine Au plaisir de se rencontrer
Dernière édition par le Mer 04 Oct 2006, 20:41, édité 1 fois | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: salut a tous.... Mer 04 Oct 2006, 08:22 | |
| Salut Triple, Eh bien, faut faire attention????????????? Je vais pouvoir t'appeler ti-cul là!!!!!!!!!!!!!!! :content: Je crois que tu vas rencontrer ton susie HIHIHIHIHI!!!! :lol!: Moi aussi dans le même gabarit que toi mais 6'5'' pis je me balade en Warrior bleu aussi, pis Moi aussi en habit de cuir noir surnommé ''MEN IN BLACK'' On va surement se croiser cette hiver car je couvre pas mal du pays tout les hiver. :xx: Alain Vmax :peureux: _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | DAN-GT-07 Modérateur
Nombre de messages : 1727 LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: salut a tous.... Mer 04 Oct 2006, 11:01 | |
| Tripple X Je vais me tenir tranquille avec mes 5'6" mais j'ai plus de top avec ma motoneige hahaha!!!!!!!!! :lol!: _________________ Sidewinder R-TX LE 2017 204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
| |
| | | Alfo
Nombre de messages : 25 Age : 64 LOCALISATION (ville/city) : St-Jérôme VOS PRODUITS YAMAHA : Moto Venture 2004 / Attak 2006 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: salut a tous.... Mer 04 Oct 2006, 19:46 | |
| C'est quoi le problème, on est pas gros on est différent hein Alain ? Alfo 6'2" / 250 Lbs ( Dans la moyenne ) | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: salut a tous.... Mer 04 Oct 2006, 20:48 | |
| - DAN-RX-1 a écrit:
- Tripple X
Je vais me tenir tranquille avec mes 5'6" mais j'ai plus de top avec ma motoneige hahaha!!!!!!!!! :lol!: :lol!: | |
| | | Tripple x
Nombre de messages : 47 Age : 59 LOCALISATION (ville/city) : Pierrefonds,Quebec VOS PRODUITS YAMAHA : Warrior '04 et yfm80 de mon gars.. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: salut a tous.... Mer 04 Oct 2006, 22:43 | |
| bah,,je me suis pas descrit pour intimider le monde par ma taille mais,plustot pour que on me reconaisse sur les trails ,alors si vous me croiser,envoyer moi un :salut: au plasir de se rencontrer !!! | |
| | | Aki-RTX
Nombre de messages : 313 LOCALISATION (ville/city) : Jonquiere VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: salut a tous.... Jeu 05 Oct 2006, 00:10 | |
| - Tripple x a écrit:
- bah,,je me suis pas descrit pour intimider le monde par ma taille
mais,plustot pour que on me reconaisse sur les trails ,alors si vous me croiser,envoyer moi un :salut: au plasir de se rencontrer !!! Antk tu peut être certain que ca sera pas un finger que je vais t'envoyer si je te croise hahahahah!! :hello: | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: salut a tous.... Jeu 05 Oct 2006, 07:40 | |
| Salut Triple,
Ben non, pis on là pas pris comme ça... c'est juste drôle de voir quelques fois des gens derrière les claviers.... :lol!: on se demande à qui on a affaire pis c'est drôle. Y faudrait faire un 'tit rassemblement y'aurait de l'homme au pied carré là avec Alfo avec nous autres....
Aie Alfo, c'est sur on est pas gros......... on est juste différent!!!!!!!!!!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Ne t'en fait pas Dan habituellement on se tient tranquille , mais faut pas pousser la bête :rieur:
Au plaisir de se rencontrer
Alain Vmax :xx: _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | DAN-GT-07 Modérateur
Nombre de messages : 1727 LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: salut a tous.... Jeu 05 Oct 2006, 08:20 | |
| _________________ Sidewinder R-TX LE 2017 204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
| |
| | | JojoNatrel
Nombre de messages : 20 LOCALISATION (ville/city) : Lac Beauport - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: salut a tous.... Jeu 05 Oct 2006, 14:08 | |
| Bienvenue Tripple X, Mon chum a bien beau dire qu'il mesure 6.5 (et pour le poids je ne saurais dire car la balance se sauve quand il approche) mais quand je parle, il suit... Hihihi.... Farce à part, peut importe la grandeur et la grosseur, on a tous un enfant en nous. Et je peux dire que, quand je suis avec les gars, c'est l'enfant qui parle habituellement.... Encore de belles journées et soirées à l'horizon. JojoNatrel | |
| | | ViperS
Nombre de messages : 98 Age : 46 LOCALISATION (ville/city) : Beauport VOS PRODUITS YAMAHA : FX Nytro RTX 40ieme Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: salut a tous.... Jeu 05 Oct 2006, 23:20 | |
| Moi je suis que 180Lbs, si vous avez besoin de quelqu'un pour rider votre machine pour un Drag.. jsuis toujours disponible.. :lol!: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous.... | |
| |
| | | | salut a tous.... | |
|