PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck 2021_m10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck

Aller en bas 
+5
Drmoto
yamteck
agaguk
Coyote.
Towing
9 participants
AuteurMessage
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck Empty
MessageSujet: St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck   St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck EmptyDim 07 Mar 2010, 17:06

C'est par un superbe matin ensoleillé St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck 72455 (environ -5C )que nous avons démarré notre randonné hier à La Glacière à St-Zénon. Il a fait froid la nuit précédente pour le travail des surfaceurs et malgré le temps doux annoncé, on a des conditions idéales pour le départ...

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck DSC08024Medium

Ayant fais un voyage du coté de la Gaspésie la semaine dernière, c'est la première fois que je reviens ici depuis qu'il a reneigé. Je sais bien que le temps doux a fait fondre une bonne partie des 45 a 60 cms qu'ils avais reçu mais avec certains commentaire sur les forums, je sais pas trop a quoi m'attendre... on décide donc de jouer safe et monter vers le nord.

Accompagné de Yamteck, nous prenons le sentier #350 face a la Glacière en direction du Cabanon.

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck DSC08028Medium

Il reste beaucoup plus de neige que je m'attendais et les conditions de départ sont impeccables, parmi les meilleures que j'ai eu cette saison...St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck 203359

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck DSC08026Medium

Sentier magnifiques, très rapides... on passe le Cabanon ...

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck DSC08034Medium

Et continuons sur la #345 vers le barrage. Pas de trace de neige brune sur la première section...

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck DSC08037Medium

Et tout aussi beau ensuite...

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck DSC08041Medium

De la neige en masse et c'est pas trop long qu'on arrive au Barrage. Nous y rencontrons Agaguk et son ami Rémi qui me reconnaissent et viennent nous serrer la pince. Après un brin de jasette, ils décident de nous accompagner du coté du Repos car le coté Mattawin est un peu incertain pour les derniers kms pour rejoindre et faire le ravitaillement chez Marineau...

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck DSC08043Medium

De l'autre coté du Barrage, la #345/360 est un peu bosselé par bout mais très bonne condition d'enneigement..

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck DSC08049Medium

On comprend le pourquoi des bosses lorsque l'on croise le surfaceur abandonné temporairement avec une chenille emdommagé...St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck 346644

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck DSC08050Medium

Y fais beau pas a peu près...St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck 868302

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck DSC08051Medium

Un peu plus haut,on fourche sur la #345 nord direction Repos/Manawan. Même conditions, un peu de bosses mais de la neige en masse et on tiens un bon rythme.

Il y a plusieurs traverses sur ce sentier... la fameuse traverse d'orignaux que j'avais mentionné le dernière fois....St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck 973519

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck DSC08054modMedium

Mais aussi cette traverse jumelé écolier /moufette !!! On n'as heureusement vu aucun des 2 spécimens... St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck 557699

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck DSC08056modMedium

Il y a encore de la neige pour un bout par la...St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck F020

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck DSC08059Medium

Et on arrive au Repos un peu passé midi. Comme on s'en doutais il y a pas mal de monde et question d'étirer le plaisir un peu... go Manawan pour diner St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck 201380
St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck DSC08070Medium

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck DSC08072Medium

On s'arrête diner au restaurant la Réserve...St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck 115353

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck DSC08074Medium

Et faisons le plein avant de repartir. Quand on vois les grosses cages grillagés autour des pompes, on sait qu'on est pas dans un endroit ordinaire...St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck 11512

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck DSC08075Medium

On refais le chemin en sens inverse vers le repos. Sur les derniers kms avant d'arriver a la Manawan, le chemin a été ouvert ou la trail est, mais ils ont laissé une bonne couche de neige et ça passe bien...

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck DSC08078Medium

De retour a l'intersection de la #345, ça nous tente bien de varier le menu et de revenir par la #33 vers le réservoir mais j'avais lu sur le forum que c'étais pas très beau cette semaine... on l'essaye quand même... La première parti gratté par la Manawan etais cabossé avec beaucoup de neige...

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck DSC08082Medium

On embarque ensuite sur les lacs qui sont vraiment magnifiques, planche comme la table pas une bosse et aucune trace de slush...St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck 211805 St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck 211805 St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck 211805

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck DSC08085Medium

On étais sensé au départ traversé 3 lacs et reprendre la #33 mais dans mon entousiasme, j'ai plus ou moins intentionnellement manqué la fourche et continué sur la trail des lacs que je n'avais jamais fait auparavantSt-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck 4_18_5 . Tout le monde pense que je sais ou je m'en vais St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck 5831 (sauf Krikri a l'arrière qui fatigue un peu St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck 199286 ) ça roule drôlement bien... St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck 201380

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck DSC08089Medium

Ya du transfert le p'tit Nytro a Yamteck...ça passe par la...St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck A115

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck DSC08090Medium

Alors qu'on arrête sur l'avant dernier lac, je leur avoue que je sais pas trop ou on s'en va St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck 20846 mais avec le paquet de trace, je sais bien que ça reviens a la bonne place mais va peut-être falloir chercher un peu. Effectivement, lorsqu'on débarque du dernier lac, les traces dans toutes les directions nous laissent un peu perplexe... on va donc voir un chalet un peu plus loin ou 2 gars ben sympatiques St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck 550802 nous indique comme rejoindre la #33 environ 4 ou 5kms plus loin... Une petite pause ici lorsqu'on reprend le sentier...

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck DSC08094Medium

Et on redescend vers le sentier du tour du Lac. Effectivement, c'est le bout le plus cabossé de la journée et on est drôlement content d'en avoir sauté une parti par les lacs.

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck DSC08098Medium

Lorsqu'on arrive a l'intersection avec la #360 près de l'auberge Canadaventure, on prend une valeur sure et retournons en direction du barrage a la place d'aller vers St-Michel. C'étais un excellent choix car comme a l'habitude, ce bout de sentier étais magnifiques avec des allures d'autoroute... très rapide...St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck 93815

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck DSC08104Medium

Mes partners...

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck DSC08111Medium

C'est pas trop long qu'on est revenu au barrage...

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck DSC08115Medium

Il est déja trop tard pour plus de photos. La #345 vers le Cabanon a subi le traffic de la journée et est assez cabossé mais on maintiens une bonne vitesse. Je me méfis car je sais qu'on devrais rencontrer les surfaceurs qui débutent habituellement leurs trajets en fin d'après-midi. Avec le temps doux, ils ont attendus un peu qu'il recommence a geler avec le coucher du soleil avant de démarrer et on les rencontre a une 12e de kms du Cabanon avant d'arriver la vers 18:30. On salue Agaguk et Rémi qui sont partis de la et remettent ça sur la remorque pour le retour et de notre coté, soupons au Cabanon pour refaire le plein d'énergie et laisser le surfaceur avancer vers la Glacière.

La stratégie est presque parfaite car nous avons droit a un circuit fraichement surfacé sur presque tout la longueur...nous dépassons le dozer environ 2 kms avant d'arriver a la remorque...

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck DSC08117Medium

En résumé, une superbe randonné !!!St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck 72455 on a vu dans tout la journée 2 petits spot de terre dans des détours sur la #360 devant le dozer brisé et aussi 2 autres sur la #33 dans le bout ben cabossé sur des têtes de côte au sud, ben ben de la belle neige dans le resteSt-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck F020 . Ça été doux, mais les sentiers qu'on a pris sont resté très solide toute la journée. Selon moi, il y a encore de la belle motoneige a faire la pour un bout encore, pourvu que les clubs ne lancent pas la serviette...

Un gros merci a nos partenaire de ride improvisé, AgaGuk et Rémi et aussi a Yamteck qui s'est tapé une bonne ride de truck pour venir rouler avec nous.. Ça été vraiment cool de rouler avec vous autres les gars... St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck 479743

Bye
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck Empty
MessageSujet: Re: St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck   St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck EmptyDim 07 Mar 2010, 19:36

Heille j'ai tu manqué kekchoze moé la !!!! St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck 975614

Ben coudon ! en ville s'en ai décourageant


Mais je vais essayé d'allé poser la bébitte a Viper 2 St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck 576571

Kri kri a pogné mes trucs de photos St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck C031 pi est pas mal bonne St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck Thumb_di


Pi en parlant de bébitte ! il y avais tu encore des traces sur nos ti-lac a castor ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
agaguk




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : sorel-tracy
VOS PRODUITS YAMAHA : rs venture gt '09
Date d'inscription : 08/01/2009

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck Empty
MessageSujet: Re: St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck   St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck EmptyLun 08 Mar 2010, 08:53

effectivement alain on a passé une tres belle journée avec vous. vous etes tres sympatique. kri kri m'a surpris par sa rapidité a prendre des photos et yamtech et moi avons eu beaucoup de plaisir sur les lacs a notre retour de la manawan. au plaisir de se reprendre pour une autre randonnée la saison prochaine. St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck Coucou33 ..
Revenir en haut Aller en bas
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck Empty
MessageSujet: Re: St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck   St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck EmptyLun 08 Mar 2010, 21:09

Coyote. a écrit:
Heille j'ai tu manqué kekchoze moé la !!!! St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck 975614

Ben coudon ! en ville s'en ai décourageant


Mais je vais essayé d'allé poser la bébitte a Viper 2 St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck 576571

Kri kri a pogné mes trucs de photos St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck C031 pi est pas mal bonne St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck Thumb_di


Pi en parlant de bébitte ! il y avais tu encore des traces sur nos ti-lac a castor ????

T'en a manqué une bonne St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck 96760 ... St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck C033

Faut avoir la foi quand tu part de chez vous sul gazon ou ben dans la bouette mais moi c'est ben rare que j'ai été décu...

Ouais, encore plein de traces de ??? au même endroit....

C'est vrai que Krikri étais en feu avec le Kodak, y faisait pas froid et elle l'avais toujours prêt dans la main sans se geler les doigts cette fois-ci... Elle dégainais pas mal vite St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck C075... St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck 868302 Elle avais intérêt pcq les shot sur le lac y sont pas arrêté je vous jure....St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck 973519

Au plaisir agaguk d'une prochaine ride...

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck Empty
MessageSujet: Re: St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck   St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck EmptyMar 09 Mar 2010, 20:49

He Yamtek !!!
La photo de groupe sul bord de la petite chute est elle bonne ??? j'aimerais ben la voir...

Alain
Revenir en haut Aller en bas
yamteck




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : Vaudreuil-Soulange
VOS PRODUITS YAMAHA : new apex xtx eps yamcharger
Date d'inscription : 07/03/2009

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck Empty
MessageSujet: Re: St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck   St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck EmptyMer 10 Mar 2010, 19:58

Salut Towing voici une manifique photo avec une gang de St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck 22 et toute une journée de plaisir.
St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck Sqrq4nSt-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck Xomfxi
Revenir en haut Aller en bas
yamteck




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : Vaudreuil-Soulange
VOS PRODUITS YAMAHA : new apex xtx eps yamcharger
Date d'inscription : 07/03/2009

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck Empty
MessageSujet: Re: St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck   St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck EmptyMer 10 Mar 2010, 20:10

Excuse moi Cliss pas facile des fois trop petite ou trop grosse. je me reprends.St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck Xq9bflSt-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck Sqrq4n
Revenir en haut Aller en bas
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck Empty
MessageSujet: Re: St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck   St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck EmptyMer 10 Mar 2010, 21:20

Wow !!! St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck 235136 merci beaucoup !!!!

Est tu encore game pour samedi prochain ???? ils annonce nuageux avec de la neige pour samedi a St-Zénon...

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Drmoto

Drmoto


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : L'Assomption
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex ATTAK GT
Date d'inscription : 20/10/2008

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck Empty
MessageSujet: Re: St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck   St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck EmptyJeu 11 Mar 2010, 08:59

Salut Towing,
On c'est croisé avant la Pourvoirie du Repos et j'était content de te voir passer car je savais que t'allais prendre des Photos de cette Magnifique Journée(j'avais oublier mon Kodak), et comme de fait Mille Merci mon Partener en BPR à apprécier les Photos et les autres qui sont pas venu on regrêter,
Donc Vendredi on monte tous Au Centrale à Parent pour la Finale de la Saison !
Revenir en haut Aller en bas
RX1Ken

RX1Ken


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : Casselman
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX
Date d'inscription : 20/03/2008

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck Empty
MessageSujet: Re: St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck   St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck EmptyJeu 11 Mar 2010, 09:08

On parle déja d'une dernière ride.. sa c'est triste St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck 709159
Revenir en haut Aller en bas
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck Empty
MessageSujet: Re: St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck   St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck EmptyJeu 11 Mar 2010, 19:29

Drmoto a écrit:
Salut Towing,

On c'est croisé avant la Pourvoirie du Repos et j'était content de te voir passer car je savais que t'allais prendre des Photos de cette Magnifique Journée(j'avais oublier mon Kodak), et comme de fait Mille Merci mon Partener en BPR à apprécier les Photos et les autres qui sont pas venu on regrêter,
Donc Vendredi on monte tous Au Centrale à Parent pour la Finale de la Saison !

Salut Drmoto

je te souhaite de belle conditions mais ça fond très vite actuellement, les clubs de St-Donat et Manawan sont sur le point de fermer et pour le surfaçage il n'y en auras propablement plus....

Le Cabanon est supposer encore surfacer pour le week end mais St-Michel des Saints est a éviter... les meilleurs drop spot seraient Glacière et Cabanon comme c'est là...

Je vais m'essayer de rodailler les beaux spots samedi avec yamteck en partant de la Glacière. Si ça intéresse d'autre, faite moi signe...

Au plaisir de se serrer la pince si ça adonne...

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Drmoto

Drmoto


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : L'Assomption
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex ATTAK GT
Date d'inscription : 20/10/2008

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck Empty
MessageSujet: Re: St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck   St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck EmptyJeu 11 Mar 2010, 19:38

Merci pour les Infos,
On hesitait entre Le Cabanon ou Le Provigo à St-Michel comme drop off, d'après tes infos on est mieux au Cabanon?

Merci
Si tu vois un ATTAK rouge , RX-1 rouge, RS Venture rouge et un BRP Adrénaline c'est nous.

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck Empty
MessageSujet: Re: St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck   St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck EmptyJeu 11 Mar 2010, 20:21

Touche pas a St-Michel, tu vas aller te beurrer en partant, pas le fun.

Ils le mentionne même sur le site des conditions de trail

http://www.paysdelamotoneige.ca/fr/index.jsp?numPage=235

Va soit au Cabanon qui vas te donner le même temps ou un peu mois que St-Michel ou La Glacière si tu veux faire moins de milage en trailer et plus en Yam...

On se serreras la patte si on se rencontre St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck 235136

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck 88522

Alain
Revenir en haut Aller en bas
laniel




Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : ile bizard banlieux ouest de montréal
VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2011 xtx apex 2014
Date d'inscription : 21/11/2006

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck Empty
MessageSujet: Derniere fois sentier   St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck EmptyJeu 11 Mar 2010, 20:39

Bonjour moi aussi je vais aller faire ma derniere ride je part du cabanon vers la matawan pour manger et retour au camion environ 300 km en passant sur le barrage et revient part le meme sentier je part du cabanon vers 9h ou 9h30 samedi matin moi jai un rx-warrior noir .Il y a tu dautre intéresser pour samedi ????????St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck 88522 St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck 88522
Revenir en haut Aller en bas
sicilien




Nombre de messages : 12
LOCALISATION (ville/city) : terrebonne
VOS PRODUITS YAMAHA : vector 05,, vstar 2000
Date d'inscription : 19/09/2006

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck Empty
MessageSujet: Re: St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck   St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck EmptyJeu 11 Mar 2010, 20:47

Salut, moi aussi â me tenterais d'en faire une derniere , Ça serait quoi comme ride .. horaire (dois négocier aire lousse St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck 916459 )
Revenir en haut Aller en bas
Drmoto

Drmoto


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : L'Assomption
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex ATTAK GT
Date d'inscription : 20/10/2008

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck Empty
MessageSujet: Re: St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck   St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck EmptyJeu 11 Mar 2010, 20:56

P.S. Je viens d'avoir de l'info du Père de mon ami RS Venture, il est aller au Repos en partant du Cabanon à 11:00, la trail est gratter jusqu'a 40 km du Repos mais mise à part de quelques roches en Région Basse la trail était bien.
Si j'ai accès à Passion-Yamaha du Centrale de Parent je vous donnerai un P'tit résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck Empty
MessageSujet: Re: St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck   St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck EmptyJeu 11 Mar 2010, 21:24

Merci Drmoto pour le feed back

sicilien a écrit:
Salut, moi aussi â me tenterais d'en faire une derniere , Ça serait quoi comme ride .. horaire (dois négocier aire lousse St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck 916459 )

Je sais pas si ton message est pour moi ou Laniel mais de mon coté j'aimerais partir de la Glacière en motoneige vers 9:00 et essayer de se trouver de quoi rouler toute la journée... j'aimerais essayer la réserve Matisgouche qui risque d'être très belle pis d'autre chose après. La Manawan je viens d'y aller donc ça me tente moins... Faut pas que je revienne au trailer trop vite, si la madame a pas son 200 milesdans sa ride elle est pas contente..St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck Violence

Faut que je recontacte Yamteck demain pour savoir s'il est toujours disponible mais ça avis l'air d'y tenter pas mal de rider. Ca serais cool de te serrer la pince sicilien , ça fais un bail qu'on s'est pas vu nous deux...

Alain
Revenir en haut Aller en bas
sicilien




Nombre de messages : 12
LOCALISATION (ville/city) : terrebonne
VOS PRODUITS YAMAHA : vector 05,, vstar 2000
Date d'inscription : 19/09/2006

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck Empty
MessageSujet: Re: St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck   St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck EmptyJeu 11 Mar 2010, 22:02

oui Towing cetait pour toi le message, je me suis relu aptres avoir poster ,mais je ne savais pas comment editer me reponse,, bon çca me semble bien,tiens moi au courant et je continue a négocier des air lousse...St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck 154146
Revenir en haut Aller en bas
trailmadness

trailmadness


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : baie-Comeau
VOS PRODUITS YAMAHA : SR Viper XTX SE 2014
Date d'inscription : 14/09/2006

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck Empty
MessageSujet: Re: St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck   St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck EmptyJeu 11 Mar 2010, 23:46

Wow,belle photo mon Towing !!

C'est incryable les conditions, ici ,je suis sur la p'louse, trailer , 1h30 de route, c'est ok !!!!!

Le monde à l'envers !!!

Toujours pour XRX, ??

Shoote moi ca par MP !!

Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
laniel




Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : ile bizard banlieux ouest de montréal
VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2011 xtx apex 2014
Date d'inscription : 21/11/2006

St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck Empty
MessageSujet: Re: St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck   St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck EmptyVen 12 Mar 2010, 07:41

Salut moi jaime plus partir du cabanon cart de la glaciere a ce temps si il y a beaucoup de chemin de sable a parcourir pour se rendre au cabanon et ensuit au barrage revener moi avec ca on peut se rencontre a quelque part ?????.St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck Empty
MessageSujet: Re: St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck   St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Zénon/Barrage Taureau/Repos/Manawan photo ride report 6 mars 2010 avec Yamteck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St-Zenon/St-Michel/Manawan-Repos photo-ride report 13/02/10 avec Coyote et jdventure
» St-Zenon/Repos/sentier M20 et #360 13 mars 2010 ride report avec Sicilien, Laniel et Red
» Photo ride report Joliette/St-Michel des Saints/ Barrage Taureau 9 janvier 2010
» Photo ride-report St-Zenon-Repos 7 janvier 2012
» St-Zenon: Glacière/Pourvoirie Repos 16 Janvier 2016 photo ride report

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: