|
| Report sortie en Mauricie... | |
|
+10reedpost Alain Vmax booboo Towing dan speed shop Coyote. HORSROUTE Yamex Tahourenche denturo 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Report sortie en Mauricie... Lun 23 Déc 2013, 10:38 | |
| Petite bande de joyeux lurons... Denturo, Coyote, Alain Vmax, Tahourenche, Dan SS et Sylvie.... Voici quelques photos....les copains en placeront bien d'autres.... Départ du Bazinet...Fallait déjà qu'y arrive kek chose....Dan pas de courant dans son fil de visière... Sort ses 25 fils de rechange et taponne environ 20 minutes là-dessus avant de décoller...Pendant ce temps là, les autres dansaient sur un petit air de Noël... Un peu plus tard...au tour de Tahou...perdu son bidon d'essence récupéré par Dan...Encore quelques petites danses de Noël et on repart...Remarquez le parking de la Glacière totalement désert... Encore un peu plus tard...Cliss de verglas qui pogne et qui nous ralenti...Semblerait que Dan et Sylvie ait trouvé kek chose pour se protéger du verglas....quoi que ça ressemble plus à du camoufflage.... Finalement diner au Lac Blanc... Arrivé pour le souper à l'Auberge du Trappeur...Pas un chat là...L'Auberge juste pour nous autres... On a bien mangé, on s'est bien amusé et relaxé... Petit déjeuner avant d'entreprendre la journée de dimanche... Départ le matin après une bonne bordée de neige...Y'a des bouts qu'on faisait pratiquement du hors piste dans les sentiers... Pas mal cool... OUPS !!!! autre petit pépin......Au tour de Coyote.....Oublié son sac de voyage au Trappeur...on a déjà fait 45 km....Bon OK !! Je pars avec lui pour aller chercher ses affaires tandis que les autres continuent le voyage du retour... On en a profité pour prendre quelques jolies photos (1:30 retourner, 1:30 retour...:30 de taponnage = 3:30 dans le rouge)... Ça a roulé en titi pour ratrapper le temps perdu....On a même pas diner....pas le temps....On a même pris un raccourci pis on est arrivé à la Glacière à 4:15 pm....On a terminé ça sur les vapeurs d'essence...Les autres copains avaient quitté depuis peu... Comme on s'est pas reparlé.......Je vous dis merciiii pour la belle fin de semaine et on va se reprendre... Pis Sylvie.....fameuse....À traine pas de la patte et je repars n'importe quand avec elle..... N.B........Incroyable...Y m'est rien arrivé......J'avais mis de l'essence et j'avais bien caché mes clés....même pas perdu de morceaux...
Dernière édition par denturo le Lun 23 Déc 2013, 17:41, édité 5 fois | |
| | | Tahourenche
Nombre de messages : 342 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Report sortie en Mauricie... Lun 23 Déc 2013, 10:57 | |
| Yesss! super de weekend, nous avons décollé du Bazinet vers les 3h45 hier, alors on ne s'est pas manqué de grand chose, beau weekend, merci à vous, cliss de belle gang!!
note: pis personnes dans les sentiers, c'est fou, pis de belles conditions pour un 21-22 déc....
Joyeuse fêtes à toi et Coyote, plate qu'on s'est pas vue au Bazinet...lors du retour au camion
| |
| | | Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Report sortie en Mauricie... Lun 23 Déc 2013, 11:21 | |
| Super belle gang.....ça marche tu vraiment ?????le sapin,pour le verglas...si oui,j'vais m'installer un rack a sapin sur mes poignées...... | |
| | | Tahourenche
Nombre de messages : 342 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Report sortie en Mauricie... Lun 23 Déc 2013, 11:27 | |
| - denturo a écrit:
- .
Départ du Bazinet...Fallait déjà qu'y arrive kek chose....Dan pas de courant dans son fil de visière... Sort ses 25 fils de rechange et taponne environ 20 minutes la-dessus avant de décoller...Pendant ce temps là, les autres dansaient sur un petit air de Noël...
Alors je continu mes tites tounes...."23 décembre monsieur côté salut ti-cul on se reverra, le 7 janvier...er" Coyote, comme tu peux voir, les batteries du lapin energizer sont encore full | |
| | | HORSROUTE
Nombre de messages : 1312 Age : 72 LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350. Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Report sortie en Mauricie... Lun 23 Déc 2013, 12:19 | |
| À ce que j'ai pu constater,je ne suis pas le seul à perdre son bidon d'essence en randonnée moi qui croyais que le système d'attache des bidons BRP était "fiable"...ça va avec le reste...ha...ha...ha! | |
| | | HORSROUTE
Nombre de messages : 1312 Age : 72 LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350. Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Report sortie en Mauricie... Lun 23 Déc 2013, 12:44 | |
| L'absence de motoneigistes dans les établissements normalement occupés,même avant les Fêtes,m'inquiète ÉNORMÉMENT pour la survie de notre beau grand réseau de sentiers. En espérant que l'activité habituelle reprenne au début de janvier! P.c.q. pas $$$ pour les commerçants = fermeture ...à suivre. | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| | | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Report sortie en Mauricie... Lun 23 Déc 2013, 16:36 | |
| - Yamex a écrit:
- Super belle gang.....ça marche tu vraiment ?????le sapin,pour le verglas...si oui,j'vais m'installer un rack a sapin sur mes poignées......
Une master card va mieux | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: Report sortie en Mauricie... Lun 23 Déc 2013, 16:42 | |
| | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: Report sortie en Mauricie... Lun 23 Déc 2013, 16:45 | |
| | |
| | | dan speed shop Modérateur
Nombre de messages : 1732 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Report sortie en Mauricie... Lun 23 Déc 2013, 18:13 | |
| salut la gang de malade sylvie et moi vous souhaite de joyeuse fete et la madame est bien comptente de sa ride avec de bon ami et de bon rideux, a une prochaine ride bientot je l espere. ps j ai bien aimé le lac blanc donc j y retourne demain pour déjeuner mais en Avionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. DanSS _________________ | |
| | | HORSROUTE
| Sujet: Re: Report sortie en Mauricie... Mar 24 Déc 2013, 02:28 | |
| Maudit chanceux,avec ton avion ça va être "short and sweet". | |
| | | HORSROUTE
| Sujet: Re: Report sortie en Mauricie... Mar 24 Déc 2013, 14:02 | |
| | |
| | | HORSROUTE
| Sujet: Re: Report sortie en Mauricie... Mar 24 Déc 2013, 14:12 | |
| Je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer Sylvie,la charmante épouse de Dan,(probablement en Gaspésie) mais c'est le genre de personne avec qui je pourrais former un bon "match".Sauf que cette catégorie de femme ne coure pas les rues...encore moins les sentiers de motoneige! à l'heureux couple,et 2014. | |
| | | HORSROUTE
| Sujet: Re: Report sortie en Mauricie... Mar 24 Déc 2013, 18:03 | |
| - Coyote. a écrit:
- HORSROUTE a écrit:
- L'absence de motoneigistes dans les établissements normalement occupés,même avant les Fêtes,m'inquiète ÉNORMÉMENT pour la survie de notre beau grand réseau de sentiers. En espérant que l'activité habituelle reprenne au début de janvier! P.c.q. pas $$$ pour les commerçants = fermeture ...à suivre.
Inquiétant pour vrai, par contre beaucoup de neige au sud, probable que les sudistes roule autour. Ce sera justement mon cas cette saison,au moins pour la première moitié de l'hiver grâce aux excellentes conditions dans le Sud:Mot: .Quoi de mieux que de laisser la voiture et la remorque dans mon entrée de garage,et de pouvoir partir directement de ma cour à Laval vers toutes les régions du Québec,comme le font "Yamex","Towing","carlito66","Yamduo",et bien d'autres avec qui j'ai hâte de partager des randonnées d'une ou deux journées...ou plus!J'ai fait construire ma maison à Saint-François à proximité d'une Trans-Québec (3) il y a déjà 27 ans,expressément pour cette raison.Ce sentier passe sur des terres agricoles protégées (zone verte) depuis environ 40 ans! C'est le Bonheur Total! | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: Report sortie en Mauricie... Mer 25 Déc 2013, 10:32 | |
| | |
| | | Towing
Nombre de messages : 668 LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Report sortie en Mauricie... Mer 25 Déc 2013, 10:57 | |
| Wow, bon ride report Denturo !!! Une belle gang en plus vous avez l'air d'en avoir fait une vrai belle Dommage qu'on se soit pas rencontrés... Alain | |
| | | booboo
Nombre de messages : 181 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : gatineau VOS PRODUITS YAMAHA : 2 mountain max 136'' et 141 '' , motocyclette v-max, Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Report sortie en Mauricie... Mer 25 Déc 2013, 13:58 | |
| hahahaha content de savoir que c`est pas juste moi qui oublie son sac de voyage !!! est tu revenue en clisse a 100 mph..!!?? ca arrive a tous le monde...booboo.. | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Report sortie en Mauricie... Mer 25 Déc 2013, 15:00 | |
| _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Report sortie en Mauricie... Mer 25 Déc 2013, 15:29 | |
| Salut, En voici quelques unes de mon propre cru.... Vendredi en groupe de 4, Coyote, DSS, Sylvie et moi.... Mon projet de modification de motoneige qui s'acheve... Mon stationnement privé au Bazinet vendredi soir!!!!!!!!!! Au départ le samedi matin Dan qui rapporte des pièces perdu par Tahou... Notre MASTER COYOTE au diner samedi au Lac Blanc La groupe de rideux... Souper a l'auberge du trappeur.... superbe endroit et juste pour nous!!!!!!!!!!! Dans le sentier le dimanche matin.... du hors piste dans la piste.... Dimanche diner au cabanon, Dan avait un œil sur la tarte au sucre de Sylvie..... Sylvie elle dit NNNNAAAAA tu en aura pas elle est trop bonne!!!!! Belle ride avec une belle gang et des tonnes de plaisir.......... Pour cette ride, la citation célebre provient de de DSS!!!!!!!!!!! ''POUR LE VERGLAS DANS LA VISIÈRE DU CASQUE Y'A COSTCO (la carte), PIS POUR LE RESTE Y'A MASTERCARD!!!!!!!!!!!'' on c'est roulé par terre en ce moment de grrrrr de verglas Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | reedpost
Nombre de messages : 14 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : terrebonne VOS PRODUITS YAMAHA : rs rage 2005 Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: pour daniel horsroute Mer 25 Déc 2013, 15:31 | |
| [Inquiétant pour vrai, par contre beaucoup de neige au sud, probable que les sudistes roule autour. [/quote] Ce sera justement mon cas cette saison,au moins pour la première moitié de l'hiver grâce aux excellentes conditions dans le Sud:Mot: .Quoi de mieux que de laisser la voiture et la remorque dans mon entrée de garage,et de pouvoir partir directement de ma cour à Laval vers toutes les régions du Québec,comme le font "Yamex","Towing","carlito66","Yamduo",et bien d'autres avec qui j'ai hâte de partager des randonnées d'une ou deux journées...ou plus!J'ai fait construire ma maison à Saint-François à proximité d'une Trans-Québec (3) il y a déjà 27 ans,expressément pour cette raison.Ce sentier passe sur des terres agricoles protégées (zone verte) depuis en
viron 40 ans! C'est le Bonheur Total! [/quote] SALUT daniel on sais rencontrer au cabanon l'annee passer tu était avec tes deux rx1 moi j'ai un rs rage et mon chum un warrior on est partit du cabanon jusqu'au central et tu était arriver juste a temps pour mettre du gaz a st michel 5 minute avant que le garage ferme,en passant cette anne je te l'annonce tu va pouvoir traverser la riviere de bonne heure je viens d'alle voir et a pris depuis lundi soirs reste juste a l'épaisir on va pouvoir rejoindre les deux rive mon dan nous on reste juste de l'autre cote a l'auteur de la bibliotheque a l'achenais on plaisir de se revoir | |
| | | HORSROUTE
| Sujet: Re: Report sortie en Mauricie... Mer 25 Déc 2013, 22:00 | |
| Hé "reedpost" Bien sûr que je me souviens de cette rencontre "surprise" .On en avaient jasé un bon coup,nous 4 au Cabanon,et c'est à cause de notre trop grand enthousiasme "collectif",que moi et mon compagnon de l'Ascension ont avaient passés proche de manquer d'essence et d'être obligés de coucher au Central à Saint-Michel des Saints .Drôle de coïncidence,J'arrive moi aussi d'aller voir la traverse à la marina Bobino et j'espérais qu'elle soit balisée,mais non .J'espère que ça va se faire au début de janvier p.c.q. j'ai hâte en maudit d'aller te rejoindre avec "Yamduo" pour ensemble p.c.q. c'est bien plus plaisant à 3 que tout seul...et on est quasiment voisins! En plus,ça fait 2 ans que je n'ai pas rouler sur votre bord.Est-ce que la 3 est surfaçée chez vous?De mon côté,c'est un super beau début de saison! | |
| | | reedpost
Nombre de messages : 14 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : terrebonne VOS PRODUITS YAMAHA : rs rage 2005 Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Report sortie en Mauricie... Jeu 26 Déc 2013, 01:19 | |
| Bien sur que oui la 3 est surfacer et meme tres belle moi et mon chum on est benevol pour le club de laval depuis 2 ans pour le secteur lachenais reste juste le fossé a remplir au depanneur couche tard sur monte dumais pour pouvoir aller gazé,c toute un fosse a remplir mais sa devrais etre fait jeudi mon chum va aller chercher le john deer de son père pour aller le remplir ensuite le surfaceur va pouvoir passer,c plaisant quand tu a acces a de la macherie son père est le fermier sur st charle et les sentier passe sur c terre meme le surfaceur est stationner a la ferme | |
| | | HORSROUTE
| Sujet: Re: Report sortie en Mauricie... Jeu 26 Déc 2013, 11:48 | |
| Merci bien de ces précisions "reedpost".Après les célébrations du Nouvel An,je monte à mon chalet avec mes fils pour "rider" dans les Hautes-Laurentides jusqu'au 9-10 janvier.Ensuite j'ai l'intention de profiter des conditions exceptionnelles qu'on a dans le "Sud" cette saison. | |
| | | denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Report sortie en Mauricie... Ven 27 Déc 2013, 08:20 | |
| Heuuuuuu !!! Je pense que Coyote est vraiment malade... On attends encore les photos du pro........ Le post commence à être vieux là...... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Report sortie en Mauricie... | |
| |
| | | | Report sortie en Mauricie... | |
|