|
| Vos Prédictions 2015 | |
|
+19Fredlang apexxpert HORSROUTE trailmadness Alain Vmax booboo stephane st-amant Coyote. monster7 chevellemalibu yacob1 bozzo450 LuFo Yamex tristanrx1warrior Deuso jimspeed DAN-GT-07 FXLANE 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
monster7
Nombre de messages : 270 Age : 52 LOCALISATION (ville/city) : Shawinigan VOS PRODUITS YAMAHA : F115B 2014-VMAX1700 2014, FJR1300 2017, Apex 2016 Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Vos Prédictions 2015 Mar 11 Fév 2014, 12:49 | |
| - apexxpert a écrit:
- MAIS LA (LE) DEVRAIT VENIR STOCK AVEC TURBO ?? (DANS TOUT LES LONGEURS DE PONT)
Ca fonctionne seulement pour 6,000 pieds d'élévation et plus! | |
| | | bozzo450
Nombre de messages : 114 Age : 45 LOCALISATION (ville/city) : St Roch de l'Achigan VOS PRODUITS YAMAHA : kodiak 450 EPS Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Vos Prédictions 2015 Mar 11 Fév 2014, 12:51 | |
| et ici c'est 2500$, pas 2000$(US) pour le turbo!! | |
| | | DAN-GT-07 Modérateur
Nombre de messages : 1727 LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Vos Prédictions 2015 Mar 11 Fév 2014, 12:53 | |
| - monster7 a écrit:
- apexxpert a écrit:
- MAIS LA (LE) DEVRAIT VENIR STOCK AVEC TURBO ?? (DANS TOUT LES LONGEURS DE PONT)
Ca fonctionne seulement pour 6,000 pieds d'élévation et plus! Pourtant pour le Nytro, c'était disponible en version Trail ?? Ha oui c'est vrai, c'est pour 2016.............. _________________ Sidewinder R-TX LE 2017 204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
| |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Vos Prédictions 2015 Mar 11 Fév 2014, 12:57 | |
| | |
| | | Fredlang
Nombre de messages : 930 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5 Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Vos Prédictions 2015 Mar 11 Fév 2014, 12:59 | |
| Le Apex disponible seulement en une couleur..... Pis c'est pas le Klondike...... | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Vos Prédictions 2015 Mar 11 Fév 2014, 13:35 | |
| | |
| | | stefcool
Nombre de messages : 365 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : Varennes VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XT-X 2016 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Vos Prédictions 2015 Mar 11 Fév 2014, 13:41 | |
| merci a Yamaha pour m,avoir enlevé le gout de changer mon Apex 2011 contre exactement le meme bolide de couleur décevante 2015. Ils m,ont fait epargner des $$$$$. J'espere que les YAMCAT ne sont pas le futur de YAM. Y vont perdre des joueurs et plusieurs n'hésiteront plus a SHOPPER ailleurs. | |
| | | Tahourenche
Nombre de messages : 342 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Vos Prédictions 2015 Mar 11 Fév 2014, 14:14 | |
| Ben moi j'aime bien lui, Viper XT-X LE (Backcountry) 15x141x2.25 http://yamaha-motor.ca/products/details.php?model=4466&group=SM&catId=86 Au moin Yamaha arrive en 2015 avec des couleurs | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Vos Prédictions 2015 Mar 11 Fév 2014, 17:40 | |
| Ou le 153 '' Pour ceux qui aiment ce modèle il y a tout un choix et variété de couleur | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Vos Prédictions 2015 Mar 11 Fév 2014, 18:22 | |
| | |
| | | yamalube
Nombre de messages : 183 Age : 44 LOCALISATION (ville/city) : BSL VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro rtx 40ieme 2008 (volé) sxvmax 700 97 Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Vos Prédictions 2015 Mar 11 Fév 2014, 18:23 | |
| | |
| | | Fredlang
Nombre de messages : 930 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5 Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Vos Prédictions 2015 Mar 11 Fév 2014, 18:32 | |
| Le Apex, le vector et le venture ont la même couleur. Pour moé y'ont engagé un daltonien pour la cuvé 2015 ou y'ont pogné un spécial sur la peinture framboise......
Mais pour les vipers y sont beaux. | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Vos Prédictions 2015 Mar 11 Fév 2014, 19:42 | |
| | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Vos Prédictions 2015 Mar 11 Fév 2014, 20:26 | |
| February 11, 2014
Time to Pin It
image
I’m writing this post from Valemount BC, smack dab in the middle of the mountains between Edmonton and Prince George. This morning we lifted the embargo on the new sleds and I just finished reading the thread on Totalyamaha along with a bunch of magazine reviews. As usual the comments are all over the map, from good to bad to worse. Thought I would take a minute to offer my take on the 2015′s.
Mountain sleds – yes – If there was one area we have been suffering, it is in the mountains and deep powder back-country riding areas. We watched our market share decrease in the mountains going back before the recession and it was with trepidation that we launched the Viper last year without an M-TX version for our dealers. Mountain models make up over 30% of total sales and we were not in the game. The Nytro mountain made for a good platform to modify and in the hands of a good rider, performed some magic but for the average guy who wasn’t looking for a 300 hp assault weapon – there were better choices.
When we looked at the Viper platform for mountain it was pretty clear that we imageneeded to do more than simply add a long track and narrow it up. The Pro Climb frame brought some good features into the mix with dedicated mountain tunnel and steering layouts but is was still designed around a 2 stroke engine. We took the extra year in development for chassis modifications focused on the targets of agility, balance and manoeuvrability akin to the lighter competition.
https://youtu.be/doJwVqRaWiA
Our engineers collaborated with the mountain specialists at Arctic Cat and Fox to figure out the best ways to manage the additional weight of the 4-stroke in terms of balance and handling. We also brought in some of the best riding talent on snow to help in the evaluation and testing, Guys like Randy, Chris Brown, Chad and TJ have had significant input on the sleds. The cherry on top was the addition of boost that was achieved working closely with MPI, our official supplier.
We now have a line up of mountain machines that have narrowed the gap dramatically to the 2-stroke world both in terms of weight and handling, add to that the availability of consistent high horsepower at altitude and we are back in the game, big time. Lots of stuff we didn’t talk about like special ECU program and clutch calibration for response; analysis and consequent weight reduction in many small areas like fasteners and materials, all add to the equation. I am heading out this afternoon for a ride with Randy and Chris to see how it’s all worked out first hand.
The LE models are another departure for us. Traditionally we would only have used BNG and paint to create an LE. Not this time. Each LE has a spec change along with the brilliant ( love it or hate it) color scheme . The L-TX gets a 1.75 track in a more trail able package, the X-TX gets the mountain chassis with a 2.25 lug and wide trail stance as a pure cross over. The R-TX gets a whole lot of Tucker influenced suspension and a choice of tracks, while the M-TX gets a premium FOX front shock package.
The coil over, gassers have been coined DX models as having the heated seat, tall windshield and additional storage makes them ‘ deluxe’ compared to the SE line.
The S-TX is a groomed trail cross-over with an optional 2-up seat and storage system (think cross – tour).
This leaves the pure Yamaha models built in Japan virtually unchanged and I know this comes as a great disappointment to many. To those who have called it a sign of Yamaha becoming only an engine supplier to AC and the demise of the brand. I am saying sorry but you are wrong. MY 2014 was very successful for us and we have completed the line with the addition of mountain and crossover for 2015. We are having a great winter in the Midwest and eastern provinces which bodes well for next fall. We have done what we needed to do and are are back in black, making some profit in snowmobile. All these things will factor highly in how much the mother ship is willing to invest and how quickly, in future R and D towards more pure Yamaha product, along with the engine supply to AC.
We are looking forward, up the trail as we exit the second corner and get on the gas.
cheers - See more at: http://snowmobiles.yamahablogs.ca/#sthash.WEai3dnv.dpuf | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Vos Prédictions 2015 Mar 11 Fév 2014, 20:31 | |
| image
J'écris ce post de Valemount BC, dab en plein milieu des montagnes entre Edmonton et Prince George. Ce matin, nous avons levé l'embargo sur les nouveaux traîneaux et je viens de terminer la lecture du fil sur Totalyamaha avec un tas de critiques de magazines. Comme d'habitude, les commentaires sont tous sur la carte, du bien au mal en pis. Pensé que je pourrais prendre une minute pour offrir mon point de vue sur les 2015 de.
traîneaux de montagne - oui - S'il y avait un domaine que nous avons souffert, il est dans les montagnes et la neige profonde arrière-pays des zones d'équitation. Nous avons regardé notre baisse de part de marché dans les montagnes remontant avant la récession et c'était avec une certaine appréhension que nous avons lancé la Viper an dernier sans une version M-TX pour nos revendeurs. modèles de montagne représentent plus de 30% des ventes totales et nous n'avons pas été dans le match. La montagne Nytro fait pour une bonne plate-forme pour modifier et dans les mains d'un bon pilote, réalisé quelque chose de magique, mais pour le gars moyen qui n'a pas été à la recherche d'une arme d'assaut 300 ch - il y avait de meilleurs choix.
Lorsque nous avons examiné la plate-forme Viper pour la montagne, il était clair que nous imageavions besoin de faire plus que simplement ajouter une piste longue et étroite vers le haut. Le cadre de montée Pro a de bons éléments dans le mélange avec tunnel de montagne dédié et de direction mises mais est encore conçu autour d'un moteur 2 temps. Nous avons pris une année supplémentaire dans le développement pour les modifications au châssis porté sur les objectifs de l'agilité, l'équilibre et la maniabilité semblable à la concurrence plus léger.
https://youtu.be/doJwVqRaWiA
Nos ingénieurs ont collaboré avec les spécialistes de la montagne à Arctic Cat Fox et de comprendre les meilleures façons de gérer le poids supplémentaire de la 4-temps en termes d'équilibre et de manutention. Nous avons également apporté dans certains des meilleurs talents de conduite sur la neige pour aider à l'évaluation et les tests, gars comme Randy, Chris Brown, le Tchad et TJ ont eu une contribution significative sur les traîneaux. La cerise sur le gâteau a été l'ajout de boost qui a été réalisé en étroite collaboration avec MPI, notre fournisseur officiel.
Nous avons maintenant un line up de machines de montagne qui ont réduit l'écart de façon spectaculaire dans le monde 2-temps à la fois en termes de poids et de manutention, ajouter à cela la disponibilité de haute puissance conforme à l'altitude et nous sommes de retour dans le jeu, grand temps . Beaucoup de choses que nous n'avons pas parlé comme programme spécial de l'ECU et l'étalonnage d'embrayage pour la réponse, l'analyse et la réduction de poids conséquente dans de nombreuses petites zones comme les fixations et les matériaux, tous les ajouter à l'équation. Je me dirige cet après-midi pour une promenade avec Randy et Chris pour voir comment tout cela est travaillé de première main.
Les modèles LE sont un autre départ pour nous. Traditionnellement, nous aurions seulement utilisé BNG et la peinture pour créer une LE. Pas cette fois. Chaque LE a un changement de spécification avec le brillant (on aime ou on déteste) couleurs. La L-TX reçoit une piste de 1,75 dans un sentier paquet plus en mesure, le X-TX reçoit le châssis de montagne avec une patte 2,25 et la voie large de la piste comme un croisement pur sur. Le R-TX obtient un tas de Tucker influencé suspension et un choix de pistes, tandis que le M-TX reçoit un paquet de choc avant de FOX premium.
La bobine plus, gassers ont été inventé modèles DX comme ayant le siège chauffant, grand pare-brise et de stockage supplémentaire qui les fait «de luxe» par rapport à la ligne SE.
Le S-TX est une piste damée cross-over avec une option 2-up siège et le système de stockage (pensez croix - tournée).
Cela laisse les modèles Yamaha purs construits au Japon pratiquement inchangé et je sais que cela vient comme une grande déception pour beaucoup. Pour ceux qui ont appelé ce un signe de Yamaha devenant un fournisseur de moteurs à courant alternatif et la disparition de la marque. Je dis désolé mais vous avez tort. MON 2014 a été un grand succès pour nous et nous ont complété la ligne avec l'ajout de la montagne et de croisement pour 2015. Nous avons un bel hiver dans le Midwest et provinces de l'Est qui est de bon augure pour l'automne prochain. Nous avons fait ce que nous devions faire et sont sont de retour dans le noir, faisant un profit en motoneige. Toutes ces choses vont tenir très à quel point le vaisseau-mère est prête à investir et à quelle vitesse, dans la R et D futur vers le produit Yamaha plus pur, avec l'alimentation du moteur à courant alternatif.
Nous sommes impatients, le sentier que nous sortons de la deuxième coin et monter sur le gaz. - See more at: http://snowmobiles.yamahablogs.ca/#sthash.WEai3dnv.dpuf | |
| | | Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| | | | riderapex27
Nombre de messages : 60 Age : 39 LOCALISATION (ville/city) : Blainville VOS PRODUITS YAMAHA : R1, apex, apex xtx Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Vos Prédictions 2015 Mar 11 Fév 2014, 22:56 | |
| Les couleurs des vrais Yamaha sont vraiment full top super débiles wow c trop fou!! style Gris et rose bonbon mmmmm ça donne le goût de s'acheter de la peinture tremclad rust proof en spéciale chez home hardware. | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Vos Prédictions 2015 Mer 12 Fév 2014, 07:08 | |
| _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Tahourenche
Nombre de messages : 342 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125 Date d'inscription : 18/07/2006
| | | | Tahourenche
Nombre de messages : 342 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Vos Prédictions 2015 Mer 12 Fév 2014, 07:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Prédictions 2015 | |
| |
| | | | Vos Prédictions 2015 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |