Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés Sam 27 Déc 2014, 16:16
Fredlang a écrit:
Belles photos Coyote c'est clair ça pas sens. Vous êtes chanceux d'avoir fait au moins une ride, icitte tout est scrape. Moi j'ai 90 pieds de fait a date ctanné, débarqué ça du trailer et direction Cabanon, pis c'est pas le même que celui dans votre bout
Le gaz est pas cher et même pas moyen d'en brûler simmonac. Pour la truite c'est de l'arc-en-ciel doré,(golden rainbow) ça commencé dans les années 50 au USA effectivement a partir d'une truite arc-en-ciel plus dorée que les autres et ils l'on croisé avec d'autres arc-en-ciel dorées et toujours en croisant les plus dorées ensemble ils sont arrivés avec cette couleur mais c'est ni plus ni moins que de l 'arc en ciel.
Et un autre super beau reportage Coyote.....
Tahourenche
Nombre de messages : 342 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125 Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés Mar 30 Déc 2014, 14:35
Entk beau weekend et belle photos mon Coyotes, yen a eu une couple qui ont "checker les collets" X4 dans le weekend pis à part de ça, ya le grand chef qui nous a dit à Alain et moi qu'il avait de la misère a suivre le tempo, lâche le kodac simonac
Toujours du fun ake la gang
ah oui, pis ya personne qui parle du Viper flambette qui part pas quand yer chaud , un 2015 pis le mapping a pas été re-fait, pas fort la dessus l'dealer yammeux
mes amis motoniegistes we need
Yamduo
Nombre de messages : 231 Age : 71 LOCALISATION (ville/city) : Terrebonne VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX 2013,VK Pro 2009,FLHTC 2009 Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés Mar 30 Déc 2014, 16:29
La porte était ouverte Tahou mais tu n'es pas obligé de l'arracher, On le sait que tu as une tit crotte contre Yamaha. Je t'aime pareille et Bonne et Heureuse
Tahourenche
Nombre de messages : 342 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125 Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés Mar 30 Déc 2014, 18:58
Yamduo a écrit:
La porte était ouverte Tahou mais tu n'es pas obligé de l'arracher, On le sait que tu as une tit crotte contre Yamaha. Je t'aime pareille et Bonne et Heureuse
Une crotte?? Tu me connais très mal mon Yamduo, faut juste dire les vrai affaires point!!
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés Mar 30 Déc 2014, 21:01
Tahourenche a écrit:
Entk beau weekend et belle photos mon Coyotes, yen a eu une couple qui ont "checker les collets" X4 dans le weekend pis à part de ça, ya le grand chef qui nous a dit à Alain et moi qu'il avait de la misère a suivre le tempo, lâche le kodac simonac
Toujours du fun ake la gang
ah oui, pis ya personne qui parle du Viper flambette qui part pas quand yer chaud , un 2015 pis le mapping a pas été re-fait, pas fort la dessus l'dealer yammeux
mes amis motoniegistes we need
Ouin m'a te pretté mon kodak la prochaine fois et tu nous suivra , pi faut éviter les p'tites rochessssss
Pour le 2015 le dealer est pas a son affaire
La prochaine ride sera a ..... Cancun pour toi
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés Mar 30 Déc 2014, 21:13
Tahou a tu pris mon chemin en revenant ?
http://binged.it/1xwKwE1
Coyote. Admin
Sujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés Mar 30 Déc 2014, 21:32
Fredlang a écrit:
Belles photos Coyote c'est clair ça pas sens. Vous êtes chanceux d'avoir fait au moins une ride, icitte tout est scrape. Moi j'ai 90 pieds de fait a date ctanné, débarqué ça du trailer et direction Cabanon, pis c'est pas le même que celui dans votre bout
Le gaz est pas cher et même pas moyen d'en brûler simmonac. Pour la truite c'est de l'arc-en-ciel doré,(golden rainbow) ça commencé dans les années 50 au USA effectivement a partir d'une truite arc-en-ciel plus dorée que les autres et ils l'on croisé avec d'autres arc-en-ciel dorées et toujours en croisant les plus dorées ensemble ils sont arrivés avec cette couleur mais c'est ni plus ni moins que de l 'arc en ciel.
Le Père n'well a passé aujourd'hui, sa fak avec l'ordi standard et écran de 22'' HA !!!! la c'est mieux comme image, plus grand et plus précis
Mais comme nos machines neuve faut tout ré-installé nos cossins et c'est long
Tahourenche
Sujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés Mer 31 Déc 2014, 08:47
Coyote. a écrit:
Tahou a tu pris mon chemin en revenant ?
http://binged.it/1xwKwE1
Non le GPS nous a envoyé par la 117, la 323 et la 50, 3hrs sul piton nous étions à la maison, plus court mais pas mal plus de courbes mais quand meme bien été
Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés Mer 07 Jan 2015, 22:24
'tit souvenir en attendant plus de neige!!! Mettant en vedette Tahou et Coyote!!!
Alain Vmax
_________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!
RAPEX
Nombre de messages : 806 Age : 61 LOCALISATION (ville/city) : Varennes VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés Jeu 08 Jan 2015, 05:37
Cool! J'ai l'impression que je viens de faire ma première ride!
Coyote. Admin
Sujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés Jeu 08 Jan 2015, 17:25
RAPEX a écrit:
Cool! J'ai l'impression que je viens de faire ma première ride!
Tu commence quand son père
RAPEX
Nombre de messages : 806 Age : 61 LOCALISATION (ville/city) : Varennes VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés Jeu 08 Jan 2015, 18:00
Probablement cette fin de semaine? Vtt et motoneige.
Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés Jeu 08 Jan 2015, 19:34
Petit film, à la poursuite du Coyote!!!!!
Alain Vmax
_________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!
Alain Vmax Admin
Sujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés Jeu 08 Jan 2015, 19:44
Juste pour Nancy !!!!!!
Alain Vmax
Coyote. Admin
Sujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés Jeu 08 Jan 2015, 20:06
Alain Vmax a écrit:
Petit film, à la poursuite du Coyote!!!!!
Alain Vmax
Navet tu des patates dans trail
Je suggérais a celui qui débute sa vie de motoneigistes de commence la, il pourrais même en faire une carrière
Coudon ! a tu débuté la, Rock Carrière
Coyote. Admin
Sujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés Jeu 08 Jan 2015, 20:09
Alain Vmax a écrit:
Juste pour Nancy !!!!!!
Alain Vmax
Pour ceux qui avais des doute sur la capacité de conduite a AlainVmax comme driver ??????? ben vous essairais de même du reculons
dan speed shop Modérateur
Nombre de messages : 1732 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144 Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés Ven 09 Jan 2015, 19:17
jamais eu de doute que Alain est un tres bon driver de meme que tahou pis peut etre le coyote aussi
oui le coyote est un tres bon driver essayé de conduire toute la journée d une seul main
pis de l autre le kodak pis de prendre 500 600 photos.
hahahaaaaaaaa
Sujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés Dim 11 Jan 2015, 15:05
dan speed shop a écrit:
jamais eu de doute que Alain est un tres bon driver de meme que tahou pis peut etre le coyote aussi
oui le coyote est un tres bon driver essayé de conduire toute la journée d une seul main
pis de l autre le kodak pis de prendre 500 600 photos.
hahahaaaaaaaa
Comme tu dits Coyote le ''KING'' au rythme qui roule avec une main et l'autre armé de la caméra il est pis la qualité des photos
Alain Vmax
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés