PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 2021_m10
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés

Aller en bas 
+15
RX1Ken
rickdoo
bull
apexxpert
stephane st-amant
Alpex
RAPEX
Yamex
carlito66
Tahourenche
DAN-GT-07
Yamduo
FXLANE
Alain Vmax
Coyote.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 EmptySam 27 Déc 2014, 16:16

Fredlang a écrit:
Belles photos Coyote c'est clair ça pas sens. Vous êtes chanceux d'avoir fait au moins une ride, icitte tout est scrape. Moi j'ai 90 pieds de fait a date ctanné, débarqué ça du trailer et direction Cabanon, pis c'est pas le même que celui dans votre bout PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 C033


 Le gaz est pas cher et même pas moyen d'en brûler simmonac. Pour la truite c'est de l'arc-en-ciel doré,(golden rainbow) ça commencé dans les années 50 au USA effectivement a partir d'une truite arc-en-ciel plus dorée que les autres et ils l'on croisé avec d'autres arc-en-ciel dorées et toujours en croisant les plus dorées ensemble ils sont arrivés avec cette couleur mais c'est ni plus ni moins que de l 'arc en ciel.

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 Coucou30


Et un autre super beau reportage  Coyote..... PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 Super21 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 Super21
Revenir en haut Aller en bas
Tahourenche

Tahourenche


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain
VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125
Date d'inscription : 18/07/2006

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2014, 14:35

Entk beau weekend et belle photos mon Coyotes, yen a eu une couple qui ont "checker les collets" X4 dans le weekend pis à part de ça, ya le grand chef qui nous a dit à Alain et moi qu'il avait de la misère a suivre le tempo, lâche le kodac simonac  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 243723 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 576571

Toujours du fun ake la gang PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 30484

ah oui, pis ya personne qui parle du Viper flambette qui part pas quand yer chaud PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 636805 , un 2015 pis le mapping a pas été re-fait, pas fort la dessus l'dealer yammeux

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 966682  mes amis motoniegistes we need PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 25489
Revenir en haut Aller en bas
Yamduo




Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : Terrebonne
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX 2013,VK Pro 2009,FLHTC 2009
Date d'inscription : 24/09/2006

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2014, 16:29

La porte était ouverte Tahou mais tu n'es pas obligé de l'arracher, On le sait que tu as une tit crotte contre Yamaha. Je t'aime pareille et Bonne et Heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Tahourenche

Tahourenche


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain
VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125
Date d'inscription : 18/07/2006

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2014, 18:58

Yamduo a écrit:
La porte était ouverte Tahou mais tu n'es pas obligé de l'arracher, On le sait que tu as une tit crotte contre Yamaha. Je t'aime pareille et Bonne et Heureuse
Une crotte??  Tu me connais très mal mon Yamduo, faut juste dire les vrai affaires point!!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2014, 21:01

Tahourenche a écrit:
Entk beau weekend et belle photos mon Coyotes, yen a eu une couple qui ont "checker les collets" X4 dans le weekend pis à part de ça, ya le grand chef qui nous a dit à Alain et moi qu'il avait de la misère a suivre le tempo, lâche le kodac simonac  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 243723 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 576571

Toujours du fun ake la gang PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 30484

ah oui, pis ya personne qui parle du Viper flambette qui part pas quand yer chaud PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 636805 , un 2015 pis le mapping a pas été re-fait, pas fort la dessus l'dealer yammeux

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 966682  mes amis motoniegistes we need PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 25489

Ouin m'a te pretté mon kodak la prochaine fois et tu nous suivra PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 C031  , pi faut éviter les p'tites rochessssss  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 A054

Pour le 2015 le dealer est pas a son affaire PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 916459

La prochaine ride sera a ..... Cancun pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2014, 21:13

Tahou a tu pris mon chemin en revenant ?

http://binged.it/1xwKwE1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2014, 21:32

Fredlang a écrit:
Belles photos Coyote c'est clair ça pas sens. Vous êtes chanceux d'avoir fait au moins une ride, icitte tout est scrape. Moi j'ai 90 pieds de fait a date ctanné, débarqué ça du trailer et direction Cabanon, pis c'est pas le même que celui dans votre bout PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 C033


 Le gaz est pas cher et même pas moyen d'en brûler simmonac. Pour la truite c'est de l'arc-en-ciel doré,(golden rainbow) ça commencé dans les années 50 au USA effectivement a partir d'une truite arc-en-ciel plus dorée que les autres et ils l'on croisé avec d'autres arc-en-ciel dorées et toujours en croisant les plus dorées ensemble ils sont arrivés avec cette couleur mais c'est ni plus ni moins que de l 'arc en ciel.

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 Coucou30


Le Père n'well a passé aujourd'hui, sa fak avec l'ordi standard et écran de 22''  HA !!!! la c'est mieux comme image, plus grand et plus précis PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 235136


Mais comme nos machines neuve faut tout ré-installé nos cossins et c'est long PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 Impatien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Tahourenche

Tahourenche


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain
VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125
Date d'inscription : 18/07/2006

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2014, 08:47

Coyote. a écrit:
Tahou a tu pris mon chemin en revenant ?

http://binged.it/1xwKwE1

Non le GPS nous a envoyé par la 117, la 323 et la 50, 3hrs sul piton nous étions à la maison, plus court mais pas mal plus de courbes mais quand meme bien été
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 EmptyMer 07 Jan 2015, 22:24

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 64536_11 

'tit souvenir en attendant plus de neige!!!
Mettant en vedette Tahou et Coyote!!! PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 201380




PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 Coucou30 

Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 EmptyJeu 08 Jan 2015, 05:37

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 64536_11  Cool! J'ai l'impression que je viens de faire ma première ride!  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 EmptyJeu 08 Jan 2015, 17:25

RAPEX a écrit:
PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 64536_11  Cool! J'ai l'impression que je viens de faire ma première ride!  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 Coucou30

Tu commence quand son père

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 10915197_10153477835632892_4883746036522535325_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 EmptyJeu 08 Jan 2015, 18:00

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 64536_11  Probablement cette fin de semaine? Vtt et motoneige.  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 Thumb_pa PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 A115
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 EmptyJeu 08 Jan 2015, 19:34

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 448724 

Petit film, à la poursuite du Coyote!!!!!




PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 956225 

Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 EmptyJeu 08 Jan 2015, 19:44

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 448724 

Juste pour Nancy !!!!!!  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 19933241





PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 103455 


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 EmptyJeu 08 Jan 2015, 20:06

Alain Vmax a écrit:
PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 448724 

Petit film, à la poursuite du Coyote!!!!!




PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 956225 

Alain Vmax
PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 235136

Navet tu des patates dans trail PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 A054 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 A054


Je suggérais a celui qui débute sa vie de motoneigistes de commence la, il pourrais même en faire une carrière  


Coudon ! a tu débuté la,  Rock Carrière PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 557699
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 EmptyJeu 08 Jan 2015, 20:09

Alain Vmax a écrit:
PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 448724 

Juste pour Nancy !!!!!!  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 19933241





PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 103455 


Alain Vmax


Pour ceux qui avais des doute sur la capacité de conduite  a AlainVmax comme driver ??????? ben vous essairais de même du reculons PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 A054 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 A054   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 973519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 EmptyVen 09 Jan 2015, 19:17

jamais eu de doute que Alain est un tres bon driver de meme que tahou pis peut etre le coyote aussi

oui le coyote est un tres bon driver essayé de conduire toute la journée d une seul main

pis de l autre le kodak pis  de prendre 500 600 photos.

hahahaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 EmptyDim 11 Jan 2015, 15:05

dan speed shop a écrit:
jamais eu de doute que Alain est un tres bon driver de meme que tahou pis peut etre le coyote aussi

oui le coyote est un tres bon driver essayé de conduire toute la journée d une seul main

pis de l autre le kodak pis  de prendre 500 600 photos.

hahahaaaaaaaa

Comme tu dits Coyote le ''KING'' au rythme qui roule avec une main et l'autre armé de la caméra il est PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 Thumb_sp   pis la qualité des photos   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 975614


PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 977750


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ride des passionnés en Gaspésie
» Ouverture officiel du garage RÉSUMÉ ET PHOTOS
» Ride des Passionnés de Yamaha, Gaspésie 2014
» Ride annuel des Passionnés de Yamaha a l'auberge des Trappeurs
» première ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: