PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 2021_m10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés

Aller en bas 
+15
RX1Ken
rickdoo
bull
apexxpert
stephane st-amant
Alpex
RAPEX
Yamex
carlito66
Tahourenche
DAN-GT-07
Yamduo
FXLANE
Alain Vmax
Coyote.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014, 20:43

Même condition que celle décrite par Towing dans mon bout....en plus,possiblement de la pluie pour noël....

Je vais passer mon tour pour la fds et attendre de meilleurs condition...mais quand ça va être beau les sentiers,ben là...go go go..........
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2014, 09:11

Tombe une belle petite neige ce matin PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 110866

Towing dit le donc que tu veut garder les trail pour toi tu seul !!!!!!!!!! PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 125904 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 973519

Ont couchera au Koubec samedi soir si pas capable d'allé plus loin.


Rendez vous a la Barriere a 8/8.5 Hr max ??????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2014, 12:49

http://www.paysdelamotoneige.ca/fr/conditions

C'est sur que c'est pas 10/10 mais le secteur s'aggrandi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alpex

Alpex


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : St-Bruno rive sud de Mtl
VOS PRODUITS YAMAHA : Vector LTX GT 2010/Viper Deluxe LTX 2014
Date d'inscription : 06/12/2011

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2014, 13:07

Coyote. a écrit:
http://www.paysdelamotoneige.ca/fr/conditions

C'est sur que c'est pas 10/10 mais le secteur s'aggrandi

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 64536_11  est ce qu'il a des gens qui ride durant la journée de vendredi ou bien les gens ce rejoigne en fin de journée a la Barrière? Combien êtes vous? Si je comprends bien vous allez coucher a la Barrière Vendredi soir et samedi vous rider direction Le Trappeur ou Koubec dodo la bas et retour dimanche...Coyote a tu établis un tracé...désolé beaucoup de questions je veux juste bien m organisé si je me joins a vous. PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 Super20
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2014, 15:17

Remis a samedi et dimanche   ce soir les détails...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2014, 20:28

http://www.paysdelamotoneige.ca/fr/conditions

condition de début de saison sur la moitié du territoire




Sont actuellement ouverts, les secteurs de Saint-Zénon, Saint-Michel-des-Saints, Notre-Dame-de-la-Merci,  Mandeville, Saint-Gabriel-de-Brandon, Saint-Alexis-des-Monts et Manawan pour un total d’environ 500 km. D'autres secteurs ouvriront prochainement. C’est donc dire que la prochaine neige significative, combinée à une température froide annoncée au cours des prochains jours, donnera définitivement le coup d'envoi à cette Afin de connaître les dernières mises à jour sur les conditions de sentiers, les alertes aux utilisateurs et pour planifier votre séjour


Dernière édition par Coyote. le Jeu 18 Déc 2014, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2014, 20:35

Alpex a écrit:
Coyote. a écrit:
http://www.paysdelamotoneige.ca/fr/conditions

C'est sur que c'est pas 10/10 mais le secteur s'aggrandi

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 64536_11  est ce qu'il a des gens qui ride durant la journée de vendredi ou bien les gens ce rejoigne en fin de journée a la Barrière? Combien êtes vous? Si je comprends bien vous allez coucher a la Barrière Vendredi soir et samedi vous rider direction Le Trappeur ou Koubec dodo la bas et retour dimanche...Coyote a tu établis un tracé...désolé beaucoup de questions je veux juste bien m organisé si je me joins a vous. PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 Super20

Ont remet ça a samedi matin a la Barriere et couché la samedi soir ( la trail passe dans la cour) sais tu c'est ou ?

Pour la ride ont suis nos skis rien de coulé dans béton

A date Tahou Alain toi et moi, surement ont va croisé Towing

Qui d'autre viens ????????? laissez votre nom PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alpex

Alpex


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : St-Bruno rive sud de Mtl
VOS PRODUITS YAMAHA : Vector LTX GT 2010/Viper Deluxe LTX 2014
Date d'inscription : 06/12/2011

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2014, 21:25

Coyote. a écrit:
Alpex a écrit:
Coyote. a écrit:
http://www.paysdelamotoneige.ca/fr/conditions

C'est sur que c'est pas 10/10 mais le secteur s'aggrandi

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 64536_11  est ce qu'il a des gens qui ride durant la journée de vendredi ou bien les gens ce rejoigne en fin de journée a la Barrière? Combien êtes vous? Si je comprends bien vous allez coucher a la Barrière Vendredi soir et samedi vous rider direction Le Trappeur ou Koubec dodo la bas et retour dimanche...Coyote a tu établis un tracé...désolé beaucoup de questions je veux juste bien m organisé si je me joins a vous. PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 Super20

Ont remet ça a samedi matin a la Barriere et couché la samedi soir ( la trail passe dans la cour) sais tu c'est ou ?

Pour la ride ont suis nos skis rien de coulé dans béton

A date Tahou Alain toi et moi, surement ont va croisé Towing

Qui d'autre viens ????????? laissez votre nom PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 Coucou33

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 64536_11 good news !! oui je sais ou c'est la Barrière (sur le site) car je ride souvent dans ce coin la mais j ai jamis décollé de cette place, je pars souvent de la Glacière ou du Cabanon ces sur la 131 a gauche?
A quel heure pensez vous être la samedi matin?
Demain je ride avec mon ami Rickdoo du Cabanon au Lac du Repos, je vous donnerez les conditions.

Voici mon cell si jamais 514-795-7777 moi aussi ces Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2014, 21:35

Mais couche tu au Cabanon vendredi soir ou a la Barriere ? ont arrive aprox 8hr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alpex

Alpex


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : St-Bruno rive sud de Mtl
VOS PRODUITS YAMAHA : Vector LTX GT 2010/Viper Deluxe LTX 2014
Date d'inscription : 06/12/2011

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2014, 21:41

Coyote. a écrit:
Mais couche tu au Cabanon vendredi soir ou a la Barriere ? ont arrive aprox 8hr

Je vais rider avec lui vendredi jusqu'en fin journée revenir ici rive sud et j irai vous rejoindre samedi matin autour de 8hrs a la Barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2014, 21:52

Coyote. a écrit:


Towing dit le donc que tu veut garder les trail pour toi tu seul !!!!!!!!!! PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 125904 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 973519


PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 96760 pas pour moi tout seul, pour ma Krikri aussi PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 226939

 C'est toujours mieux de savoir a quoi s'attendre, je préfère donner l'heure juste...

De notre coté le plan est pas encore dessiné pour notre journée de samedi mais je pense pas avoir le même rythme que vous autres donc je crois pas faire la même ride mais ça serais ben le fun de se rencontrer...

Alain PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 19933241
Revenir en haut Aller en bas
Yamduo




Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : Terrebonne
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX 2013,VK Pro 2009,FLHTC 2009
Date d'inscription : 24/09/2006

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2014, 06:45

C'est ou la barrière?
Revenir en haut Aller en bas
Tahourenche

Tahourenche


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain
VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125
Date d'inscription : 18/07/2006

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2014, 07:46

Coyotes, ajoute 2 personnes, Romax et sa femme, 0n monte ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Romax




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : Gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture gt
Date d'inscription : 12/01/2014

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2014, 08:03

Yes yes yes ma femme et moi nous venons de décidé que nous y serons..merci tahou pour l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2014, 08:04

Yamduo a écrit:
C'est ou la barrière?

Allo !  un peu plus haut que Ste Émilie  entre Bazinet et la Glaciere

http://www.viaexplora.com/motoneige?unit=km&lat=46.353128&lng=-73.636158&zoom=11&force=1&ewaypoints=4567627,-7365590,73003,-8760&cst=1.0,1.01,1.05&csts=&cstr=&spd=50000,50000,50000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
apexxpert

apexxpert


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998
Date d'inscription : 29/11/2006

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2014, 08:33

va peut etre vous rencontrer
couche au cabanon vendredi soir et samedi !
avec ma conjointe et des amis!

voici mes nouvelles couleurs
url=https://servimg.com/view/16050474/112]PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 Apex_w10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Yamduo




Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : Terrebonne
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX 2013,VK Pro 2009,FLHTC 2009
Date d'inscription : 24/09/2006

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2014, 16:49

Arretez vous déjeuner queq part?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2014, 19:51

Yamduo a écrit:
Arretez vous déjeuner queq part?

Pour moi non, je déjeune chez nous et reprend un café sa route

J'arrête toujours gazé la machine juste avant Ste Émilie et tu des Tim en chemin.

Viens tu couché ? est tu seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2014, 20:02

JF j'ai tes chandails, va falloir se croisé ou PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 576571 et pour  Alpex et Mad Dog Tahou

A date j'ai réservé un chalet pour 12 et ont semble 8 pour sur, ils devrait nous concocté un souper pour demain soir, demain matin toast et café disponible. Oublié pas vos mitaines yfrâpocho !!! PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 72837 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 188540  ( ok j'ai rien dit c'est sur sur sur !!! que y avez penser avant moi)   


Demain je fait le rodage d'un produit BRP PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 103455 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 4_18_5 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 199286  amené vos kodak !!!!!! Tahou m'a pogné en flagrant délit chez Contant PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 47327

en plus ! mom faire PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 125904 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 125904

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 243723
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamduo




Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : Terrebonne
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX 2013,VK Pro 2009,FLHTC 2009
Date d'inscription : 24/09/2006

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2014, 21:41

Je viens de parler avec Luc et pour sa première randonnée il préfère revenir demain soir pour la raison qu'il étrenne son genoux neuf et il a seulement une jambe et de plus il étrenne un chat .Finalement nous allons être 3 pour une journée.On vous aime pareil. Le troisième est notre ami Ti Guy qui étrenne un BRP usagé. À suivre
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2014, 21:51

AMENE TOI UNE CORDE DOUBLE PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 557699  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 22846 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 43686       PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 201380 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 201380

 Mais viens tu a Barriere pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2014, 22:38

Tout près a décollé demain matin 4:45 am en direction de la Barrière.... PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 201380   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 201380   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 201380   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 201380 


PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 A054 

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 19933241 


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamduo




Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : Terrebonne
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX 2013,VK Pro 2009,FLHTC 2009
Date d'inscription : 24/09/2006

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 EmptySam 20 Déc 2014, 05:51

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2014, 17:41

De retour d'une super fds ensoleillé a point PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 235136 et bien accompagné


A fallu que je fasse le gardien a nos ados Nancy et moi

Produit BRP a passé le test et image a suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamduo




Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : Terrebonne
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX 2013,VK Pro 2009,FLHTC 2009
Date d'inscription : 24/09/2006

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 EmptyMer 24 Déc 2014, 07:09

Tu conserves tu le reportage pour nous faire un cadeau de Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ride des passionnés en Gaspésie
» Ouverture officiel du garage RÉSUMÉ ET PHOTOS
» Ride des Passionnés de Yamaha, Gaspésie 2014
» Ride annuel des Passionnés de Yamaha a l'auberge des Trappeurs
» première ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: