PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 2021_m10
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés

Aller en bas 
+15
RX1Ken
rickdoo
bull
apexxpert
stephane st-amant
Alpex
RAPEX
Yamex
carlito66
Tahourenche
DAN-GT-07
Yamduo
FXLANE
Alain Vmax
Coyote.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yamduo




Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : Terrebonne
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX 2013,VK Pro 2009,FLHTC 2009
Date d'inscription : 24/09/2006

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014, 21:47

Oui un chat 1100 Turbo 2015 avec une caisse de courroies et présentement à Marie Clarak en réadaptation.Ils ont changé le genoux sur sa jambe restante. Saison de chasse scrapée et devrait être bon pour le rodage du turbo
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014, 21:24

Coyote. a écrit:
carlito66 a écrit:
Yamduo a écrit:
C'est ta grandeur qui fait que c'est plus long que les autres. Prompt rétablissement mon ami.

x2 rick

carlito PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 5831

Ma femme a dit ''Ont va le réchaper encore !!!!!!!! PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 636805 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 506623 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 973519 ............... Merci.... Madame Coyote... PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 492527 ...Santé   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 88886


Yamduo ...ton chum a tu changé sa clé ???????
Revenir en haut Aller en bas
stephane st-amant




Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411
Date d'inscription : 09/11/2011

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014, 09:03

je vous envie les gars vous avez l'air d'etre une belle gang j'aimerais bien etre dans votre coin
Revenir en haut Aller en bas
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014, 17:10

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 64536_11 Très bonne affirmation Stephane! C'est vrai que c'est une sacré bonne gang. Mais rare son ceux qui envie les gens de la région de Montréal pour pratiquer des sports motorisé car il faut toujours prendre nos remorque! PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 22 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 30484
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014, 19:42

Rapex demeure en Saskatchewan ( Varennes) donc lui le trailer est ESSENTIEL , moi a Laval je pourrais partir du garage meme, mais sauté 83 trottoir et 56 stop avant de sortir de la ville PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 11512 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 42692 , ensuite passé le Manitoba jusqu'au pieds des montagne ( tu perd comme 5 hrs) donc 1-2 hrs max de trailer et tu tombe droite dans la creme. Ou du chalet je fait 3000 pied dans ma p'tite trail et hop sur la vrai.

Je suis donc un moitié mal pris pour le trailer. Un cousin lui attendais que Laval ouvre les trail pour rider  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 C0101 ,,,, pas le temps d'attendre simonac ! PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 A115




Et puis pour les bon gars et filles ont est gaté chez PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 22 , c'est plein de bonne personnes PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Super21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
apexxpert

apexxpert


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998
Date d'inscription : 29/11/2006

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014, 20:09

tres bonne idee un trailer lol lol !!!!!
moi j aime ca

cette hiver je dois aller faire votre connaissance !!
j aimerais bien faire une ride avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alpex

Alpex


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : St-Bruno rive sud de Mtl
VOS PRODUITS YAMAHA : Vector LTX GT 2010/Viper Deluxe LTX 2014
Date d'inscription : 06/12/2011

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014, 20:46

Moi si j attends que la neige nous permettre d'ouvrir les pistes chez nous je commencerais juste a la mi janvier !! Alors en remorque 2 ou 3hrs direction Lanaudière La Glacière, coin Lavigne et up les super conditions de neige....PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Icon_smi

Bien hate de rider:Mot: Et oui la gang semble super j'ai vue des photos et des super reportage en plus des connaiseurs ces super PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Yamaha
Revenir en haut Aller en bas
bull

bull


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex SE 2011
Date d'inscription : 11/12/2006

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014, 21:21

Moi pas trop le choix le trailer à Mourial :)
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014, 21:32

apexxpert a écrit:
tres bonne idee un trailer lol lol !!!!!
moi j aime ca

cette hiver je dois aller faire votre connaissance !!
j aimerais bien faire une ride avec vous.

Trailer !!!!!!!!!!! connais tu ça toi ???????? PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 C031


Apexxpert est disons l'équivalent de Dan S/S en trailer ( propriétaire de Remorque expert a Gatineau)  donc pour vous aider en remorque il est un pro PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 479743


Pour roulé ensemble pas de trouble!!!  lache ta gang de jaunisse un peu et viens rouler avec des PROS PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 973519

Je l'ai croisé a plusieurs endroits l'expert, mais pas encore roulé ensemble, fak cette année t'a pas le choix et de toute façon ont visite tout nos meme racoin du Québec.  a+ PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 479743


En plus Yamex va organiser un Pow Wow a Parent que tu connais amplement.

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 19933241
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014, 21:37

Alpex a écrit:
Moi si j attends que la neige nous permettre d'ouvrir les pistes chez nous je commencerais juste a la mi janvier !! Alors en remorque 2 ou 3hrs direction Lanaudière  La Glacière, coin Lavigne et up les super conditions de neige....PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Icon_smi

Bien hate de rider:Mot: Et oui la gang semble super j'ai vue des photos et des super reportage en plus des connaiseurs ces super PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Yamaha

Justement je travaille au Mount Ste Bruno Country Club ce temps si ...tu sais quel sont les famille a revenu modeste qui joue la PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 643666 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 643666 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 643666 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 643666 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 643666
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014, 21:42

bull a écrit:
Moi pas trop le choix le trailer à Mourial :)

T'a jamais essayé le Mont Royal dans les tempete, me semble sa ferais de cliss de belle photo a coté de la croix et au pied de l'Oratoire


en parlant d'oratoire va falloir que je trouve le temps pour mes images PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 C031 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 334863 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 735169 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 243723
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
bull

bull


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex SE 2011
Date d'inscription : 11/12/2006

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014, 22:06

Coyote. a écrit:
bull a écrit:
Moi pas trop le choix le trailer à Mourial :)

T'a jamais essayé le Mont Royal dans les tempete, me semble sa ferais de cliss de belle photo a coté de la croix et au pied de l'Oratoire


en parlant d'oratoire va falloir que je trouve le temps pour mes images PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 C031 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 334863 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 735169 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 243723

Crime j'avais pas penser à ça lollll, prendrais une tempête comme celle du siècle. c'est vrai que ça ferait une belle photo PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Gs_10b2d PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 35285
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014, 22:09

bull a écrit:
Coyote. a écrit:
bull a écrit:
Moi pas trop le choix le trailer à Mourial :)

T'a jamais essayé le Mont Royal dans les tempete, me semble sa ferais de cliss de belle photo a coté de la croix et au pied de l'Oratoire


en parlant d'oratoire va falloir que je trouve le temps pour mes images PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 C031 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 334863 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 735169 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 243723

Crime j'avais pas penser à ça lollll, prendrais une tempête comme celle du siècle. c'est vrai que ça ferait une belle photo PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Gs_10b2d PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 35285

Bon ben ! ont se donne rendez vous Mt Royal et ave du Parc PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 235136 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 201380 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 201380
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alpex

Alpex


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : St-Bruno rive sud de Mtl
VOS PRODUITS YAMAHA : Vector LTX GT 2010/Viper Deluxe LTX 2014
Date d'inscription : 06/12/2011

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014, 22:12

Coyote. a écrit:
Alpex a écrit:
Moi si j attends que la neige nous permettre d'ouvrir les pistes chez nous je commencerais juste a la mi janvier !! Alors en remorque 2 ou 3hrs direction Lanaudière  La Glacière, coin Lavigne et up les super conditions de neige....PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Icon_smi

Bien hate de rider:Mot: Et oui la gang semble super j'ai vue des photos et des super reportage en plus des connaiseurs ces super PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Yamaha

Justement je travaille au Mount Ste Bruno Country Club ce temps si ...tu sais quel sont les famille a revenu modeste qui joue la PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 643666 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 643666 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 643666 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 643666 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 643666

Oufff tu travail pour les riches de ce monde PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 A115 Pas facile rentrer membre la il faut avoir patte blanche et ne pas etre ami avec Tony Bateau !!! Tres peu de joueur sur le terrain mais des membres qui paye sans même jouer !!

Je passe pas tres loin du terrain mount bruno pour allez jouer sur un terrain plus modeste je suis membre a la vallee du richelieu, j ai fermer ma saison le week end dernier avec 85 parties de jouer etle j ai bien hate de rider en Viper....
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014, 22:24

Bonyeu !!!!!!! tu fait pas pic pic toi non plus PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 C031  Richelieu est privé aussi.... mon mieux fut 45 games ( en membre/partout) et 180 terrains différent de jouer, depuis 5 ans manque de temps... faudrais se rejaser de ça PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 235136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alpex

Alpex


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : St-Bruno rive sud de Mtl
VOS PRODUITS YAMAHA : Vector LTX GT 2010/Viper Deluxe LTX 2014
Date d'inscription : 06/12/2011

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014, 08:41

Coyote. a écrit:
Bonyeu !!!!!!! tu fait pas pic pic toi non plus PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 C031  Richelieu est privé aussi.... mon mieux fut 45 games ( en membre/partout) et 180 terrains différent de jouer, depuis 5 ans manque de temps... faudrais se rejaser de ça PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 235136

En effet un beau terrain celui de la Vallée du Richeulieu et Privé avec 36 trou, je passe une grande partie de mes été la.!! Mais oui nous pourrions nous jasée de cela après une belle randonnée en motoneige, devant une bonne petit biere cette hiver, bien hate de rider PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Icon_smi avec cette belle gang au plaisir !! PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014, 20:13

Parfait ça !!! sont rare les golfeur/motoneigistes. de bonne heures de discussion.... FORRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE




Vos machines sont prette PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 A115

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014, 06:50

Oh que oui,le apex est prêt.......comme un neuf..... PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 A115

Drôle comme la fièvre du PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 304168 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 304168 revient vite,juste a en parler..... PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 C032
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014, 07:56

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 64536_11

Pas encore, elle est en morceau..... et ma visite chez DSS est pas faites encore....
Mais ça ne tardera pas!!!!!!

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Coucou30


Alain Vmax PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 K050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Tahourenche

Tahourenche


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain
VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125
Date d'inscription : 18/07/2006

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014, 10:48

Moi non plus, rien de fait, je m'occupe de ça au retour de la chasse aux chevreuils PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 C031

là, je suis PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 492527 de la chasse PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 479743
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014, 12:19

Coudonc as-tu couché les PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Snork_bu à l'air!!!!!!!!!!

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 243723


Alain Vmax PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 973519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
rickdoo




Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : otteburn park
VOS PRODUITS YAMAHA : viper ltx-dx 2015
Date d'inscription : 09/11/2010

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014, 18:41

present coyoto ca va etre parfait pour roder mon nouveau viper PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2014, 20:28

Coyote. a écrit:
L'an passé ont ou j'avais amené Dan S/S, Sylvie S/S, Tahou, Denturo et Alain Vmax a l'Auberge du Trappeur  près de St-Mathieu du Parc ( Mauricie)

Tahou voudrais bien répété cette journée la cette année pour une première ride officiel !!!!!!!


Alors vu que certain MANIAQUESSSSS semble avoir déjà passé chez Dan SS pour l'inspection annuel de leur maitresse, les feuilles qui tombent a plein et même que la neige  tente de s'approcher de nous ..BEN !!!!!!!!!!! sa reveille les sens du rider PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 701439 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 5831

Ce territoire est habituellement assez bien enneigé tot en saison et assez bien centrer pour plusieurs d'entre nous. DONC !!! Les FX, Dan Gt et Cie de la rive sud ( plusieurs bien entendu de partout de la rive nord et du G Mtl )  ont pourrais faire un bon groupe et ont a suffisament de place pour une grosse gang PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 235136


Alors mettre ça a votre agenda pour un avant  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 576888  si la météo est bonne !  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 110866  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 25489  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Fluffy1  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Icon_smi  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 28_4_32  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 148222

Vous inscrire ici PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Coucou33



Vu qu'ont semble avoir une tempete en cours PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 C016 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 C016 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 C016 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 C016 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 C016 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 C016  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 28_4_32  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 28_4_32  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 28_4_32  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 28_4_32  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 28_4_32  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 28_4_32  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 28_4_32  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Icon_smi


Etes vous toujours intéressé par un rendez vous au Trappeur pour le 19-20-21 ,
Disons un souper cause&ris  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 30484  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 30484  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 30484  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 30484  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 30484  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 30484  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 30484 et couché pour ceux qui peuvent se libérer


Alors donnez votre nom  meme les géné PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 125904  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 243723

Ont est bien recevant et pas genant PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 5831
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
rickdoo




Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : otteburn park
VOS PRODUITS YAMAHA : viper ltx-dx 2015
Date d'inscription : 09/11/2010

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2014, 20:43

cest quoi les dates coyote, vous parter de quele endroit  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Super20
Revenir en haut Aller en bas
Tahourenche

Tahourenche


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain
VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125
Date d'inscription : 18/07/2006

PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2014, 21:21

BGCoyote. a écrit:
Coyote. a écrit:
L'an passé ont ou j'avais amené Dan S/S, Sylvie S/S, Tahou, Denturo et Alain Vmax a l'Auberge du Trappeur  près de St-Mathieu du Parc ( Mauricie)

Tahou voudrais bien répété cette journée la cette année pour une première ride officiel !!!!!!!


Alors vu que certain MANIAQUESSSSS semble avoir déjà passé chez Dan SS pour l'inspection annuel de leur maitresse, les feuilles qui tombent a plein et même que la neige  tente de s'approcher de nous ..BEN !!!!!!!!!!! sa reveille les sens du rider PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 701439 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 5831

Ce territoire est habituellement assez bien enneigé tot en saison et assez bien centrer pour plusieurs d'entre nous. DONC !!! Les FX, Dan Gt et Cie de la rive sud ( plusieurs bien entendu de partout de la rive nord et du G Mtl )  ont pourrais faire un bon groupe et ont a suffisament de place pour une grosse gang PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 235136


Alors mettre ça a votre agenda pour un avant  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 576888  si la météo est bonne !  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 110866  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 25489  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Fluffy1  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Icon_smi  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 28_4_32  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 148222

Vous inscrire ici PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Coucou33



Vu qu'ont semble avoir une tempete en cours PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 C016 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 C016 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 C016 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 C016 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 C016 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 C016  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 28_4_32  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 28_4_32  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 28_4_32  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 28_4_32  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 28_4_32  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 28_4_32  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 28_4_32  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Icon_smi


Etes vous toujours intéressé par un rendez vous au Trappeur pour le 19-20-21 ,
Disons un souper cause&ris  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 30484  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 30484  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 30484  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 30484  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 30484  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 30484  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 30484 et couché pour ceux qui peuvent se libérer


Alors donnez votre nom  meme les géné PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 125904  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 243723

Ont est bien recevant et pas genant PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 5831
Présent  PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 43686 PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 30484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés   PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS...Premiere ride officiel des Passionnés
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ride des passionnés en Gaspésie
» Ouverture officiel du garage RÉSUMÉ ET PHOTOS
» Ride des Passionnés de Yamaha, Gaspésie 2014
» Ride annuel des Passionnés de Yamaha a l'auberge des Trappeurs
» première ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: