PASSION YAMAHA
|
|
| nytro xtx ou apex !! | |
|
+5denixtx Deuso bull yam120 metolius06 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
marc yam
Nombre de messages : 259 Age : 70 LOCALISATION (ville/city) : saint-émile quebec VOS PRODUITS YAMAHA : vtt motoneige Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: nytro xtx ou apex !! Mer 30 Jan 2013, 19:18 | |
| un apex pas cramponner c est pas roulable agressif si tu veux te casser la geulle roule le sans crampons c est sur que tu va prender la décor sa rera pas long
le minimum c est une chenille ice la chenille original c est tres dangereux
trop de moteur trop pesant du devant pas assez de traction | |
| | | Deuso
Nombre de messages : 614 Age : 65 LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-) Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: nytro xtx ou apex !! Mer 30 Jan 2013, 19:58 | |
| J'aime beaucoup la chenille Ice ripper. Juste assez de grip pour ma conduite. | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: nytro xtx ou apex !! Mer 30 Jan 2013, 20:18 | |
| - marc yam a écrit:
- un apex pas cramponner c est pas roulable agressif
si tu veux te casser la geulle roule le sans crampons c est sur que tu va prender la décor sa rera pas long
le minimum c est une chenille ice la chenille original c est tres dangereux
trop de moteur trop pesant du devant pas assez de traction Bizarre pour moi des crampons pas fort la dessus!!!! J'ai plus de 60 000 KM de parcourue avec le 4 temps / 4 cyl de Yamaha et j'ai jamais pris le décor... Pourtant je ne suis pas reconnu pour être une tortu!!! et quand je m'étire les bras eh bien là..... Pis je ne suis pas tout seul comme ça demande à DSS, Denturo, etc Mais sur les rivières comme la section de trail sur le St-Maurice, ben disons que je marche les fesses plus serré et c'est pas moi que va faire des top speed à cette endroit.... Tout cela dépend de ton point de vue!!!! Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | metolius06
Nombre de messages : 21 Age : 53 LOCALISATION (ville/city) : montreal VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro xtx Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: nytro xtx ou apex !! Mer 30 Jan 2013, 22:02 | |
| ok c bon pis pour la longueur de chenille plus long c mieux? style ltx136 ou xtx144 | |
| | | marc yam
Nombre de messages : 259 Age : 70 LOCALISATION (ville/city) : saint-émile quebec VOS PRODUITS YAMAHA : vtt motoneige Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: nytro xtx ou apex !! Jeu 31 Jan 2013, 06:31 | |
| - metolius06 a écrit:
- ok c bon pis pour la longueur de chenille plus long c mieux? style ltx136 ou xtx144
moi jaime bien mon 144 | |
| | | marc yam
| Sujet: Re: nytro xtx ou apex !! Jeu 31 Jan 2013, 06:48 | |
| pour les crampons plus jamais des crampons rajouter style woondy tres dure pour les chenilles et les radiateur
pour moi c est une chenille ice a tout jamais quand tu goute a la traction tu veut plus rien savoir de rouler sans un minimum de crampons
une chenille ordinaire trop casse geule pour mon style de conduite
me faire peur a toute les courbe glacé où rouler toujours sur les frein et le retient toi toujours au cas où c est pas mon style j aime pas
je suis pas le roy de la promenade molo et du dérapage permanent
trop casse geule pour moi chacun ses priorité
pour moi c est une assurance vie pour la motoneige | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nytro xtx ou apex !! | |
| |
| | | | nytro xtx ou apex !! | |
|