PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Randonnée Dunière + photo 2021_m10
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Randonnée Dunière + photo

3 participants
AuteurMessage
ti-frank

LOCALISATION (ville/city) : amqui
VOS PRODUITS YAMAHA : rx1-grizzly 660-bws

Randonnée Dunière + photo Empty
MessageSujet: Randonnée Dunière + photo   Randonnée Dunière + photo EmptyJeu 04 Jan 2007, 18:11

Randonnée Dunière + photo RadC43B1

Superbe journée d'une randonné sur La Dunière, Bas-St-Laurent, Randonnée Dunière + photo Yamaha plus mordu que cela tu meurs... :content: vive les YAM!!!

Ti-Frank
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18

MessageSujet: Re: Randonnée Dunière + photo   Randonnée Dunière + photo EmptyVen 05 Jan 2007, 00:00

Belle photo ...c'est quoi le stuff blanc partout a terre Randonnée Dunière + photo 4_18_5 :lol!: nous!!! la mode est au vert :help..:

Duniere au nord de Matane ?? :réfléchi: si oui c'est le coin des Gros Buck au Qc.

Amené s'en des photos, ont juste ça a faire les regarder Randonnée Dunière + photo 956225
Randonnée Dunière + photo Coucou30
http://www.passion-yamaha.com
ti-frank

MessageSujet: Re: Randonnée Dunière + photo   Randonnée Dunière + photo EmptyVen 05 Jan 2007, 20:27

:bareau2: Randonnée Dunière + photo RadD3AA6 Comme tu peu le constater tu est dans le mille le pros. C'est une photo prise par mon copain yamamoose avec son apex rouge. cette photo fut prise aujourd'hui dans ce doux temps. Ti- frank
ti-frank

MessageSujet: Re: Randonnée Dunière + photo   Randonnée Dunière + photo EmptyVen 05 Jan 2007, 20:59

Randonnée Dunière + photo Rad2C88DVoici quelque petit pieds de neige pour vous taquiner les boys. photo d'aujourd'hui 5 janvier Ti-frank
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Randonnée Dunière + photo   Randonnée Dunière + photo EmptyVen 05 Jan 2007, 22:24

WO LA !!! y'agace pas mal :lol!: ont vas monté une gang la brasser ta ..........neige :lol!:

Comment tu aime ça La Venture Lite , je l'avais essayé avant toi le printemps passé :rieur: ..

Pour tes orignaux, en vacances cette été j'ai bien voulu allé les voir au cache adapté de ce secteur, mais j'ai pas eu la bonne info de l'endroit et il m'ont envoyé au Lac Merappellepu et j'ai vu justes des pistes pi des crottes haha.
Je vais y retourné.........

Combien de Km de sentiers tu peu rider?? et de ou a ou ??

Merci des infos Randonnée Dunière + photo C033
ti-frank

MessageSujet: Re: Randonnée Dunière + photo   Randonnée Dunière + photo EmptySam 06 Jan 2007, 17:44

En passant, sur la premiere photo, c'est moi avec ma superbe Yam - RX1 bleu et noir. Tu debarques a 25 km sur le chemin Lacroix a Causapscal et tu peux rider toute la journée sans prendre le meme sentier. C'est des chemins forestiers fermés pour l'hiver, mais il faut faire tres attention car ca circule sur le chemin principal, plusieur orignaux (38 en une seule journée). Tu peux te rendre vers Nouvelle ou vers le parc de Matane ou de La Duniere. Il y a environ de 1 a 2 pieds de neige.C'est enneigé comme a la montagne du lac St-Pierre. A la prochaine...partout ou on va il y a du Yamaha... Au plaisir, j'espère de te rencontrer dans nos sentiers du Bas-St-Laurent... la plus belle place au monde ou en veux-tu de la neige en v'la... hi ! hi!
yamamoose

VOS PRODUITS YAMAHA : apex

MessageSujet: Re: Randonnée Dunière + photo   Randonnée Dunière + photo EmptySam 06 Jan 2007, 20:15

yamamoose trouve tifrank peuteu broue pas mal !il ne parle pas de son guide prive ha ha! mais cest quand meme vraie ce qui dit salut gang il faut que je prepare ma randonne demain ha ha !!!!!!
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Randonnée Dunière + photo   Randonnée Dunière + photo EmptyDim 07 Jan 2007, 10:54

Salut les deux confrere

Vous avez en vu 38 en un jour :wow1: c'est pas mal, nous c'est les chevreuils qu'ont vois par jour et des centaines ou mille par hiver, bien sur a certain endroit il les soigne comme a Duhamel ou pres de Lachute, alors a 50, 100 du coup sa vas assez vite. Pour les orignaux nous c'est plus rare d'en voir a date j'en ai vu 2 et l'an passé 5-6 ? total et en Gaspésie.

Vous roulé sur des terres et chemin privé ou dans la Réserve ? Intéressant comme ride, mais c'est la distance a faire pour ce rendre chez vous :réfléchi2: en bas de 4-5 jours sa vaut pas la peine pour nous. J'aimerais bien que vous nous garder au courant des conditions neige de votre secteur. Il y rien de mieux qu'une personne local pour en informer.

Info Gaspésie nous donne espoir le rayon d'action s'agrandi, mais la pluie vous a t'elle affecter ??? Bien sur moi aussi j'aimerais bien allé vous voir, surtout avec des guides pour allé :photo2: les grosses bébittes a poil Randonnée Dunière + photo C032

Le prochain secteur qui ouvre pour la peine Randonnée Dunière + photo A030

Merci de nous tenir au courant et ceci est valide pour tous nos Passionnés.

:yes sir:
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Randonnée Dunière + photo   Randonnée Dunière + photo EmptyDim 07 Jan 2007, 11:18

Voici des Caribous que peu de gens ont la chance de voir. Je suis monté cette été sur le Mont Jacques Cartier et tres chanceux j'en ai vu autour de 20 sur un total évaluer a 160, Le probleme de survie est du a cause des ours et des Coyotes Randonnée Dunière + photo 4_18_5 , les bébés , 10% survive si je me rappelle bien, alors la population décline :réfléchi:

Randonnée Dunière + photo Copie_11

Distance la plus rapproché que l'ont a pu les voir, encore tres tres chanceux puisque PERSONNES ne doit quitté ce sentier.

Randonnée Dunière + photo Copie_12

Randonnée Dunière + photo Resize10
Le dessus est de grosses pierres et de mousses, et de lichen ?

Randonnée Dunière + photo Copie_13

Sommet du Mont J-C, a gauche l'observatoire et refuge et a droite les caribous. Juste avant cette photos, 7-8 avais traverser et au top une douzaine brouttais.

Ceux qui serais tenté de prendre une marche de 4 hrs allé retour , de bonne botte sont recommandé et surtout un bon cardio Randonnée Dunière + photo C031

Randonnée Dunière + photo Copie_14
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Randonnée Dunière + photo   Randonnée Dunière + photo Empty

Randonnée Dunière + photo
Page 1 sur 1