PASSION YAMAHA
|
|
| Venture skis qui se soulève | |
| | Auteur | Message |
---|
robertd
Nombre de messages : 15 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : laval VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 2014 Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Venture skis qui se soulève Lun 26 Jan 2015, 06:32 | |
| J ai une Venture 2012 Qui tourne pas dans les courbes le ski a l interieur de la courbe que je négocie se soulève j ai fait refaire les amortisseurs installé des snow traker neuf mis la courroie sous la suspension au plus court ca ne va toujours pas .avez vous des idees pour ajuster l'as suspension?? | |
| | | gillisquad
Nombre de messages : 91 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : notre dame de la salette VOS PRODUITS YAMAHA : yahama rst90 2006 touring Date d'inscription : 17/01/2015
| Sujet: Re: Venture skis qui se soulève Lun 26 Jan 2015, 09:56 | |
| - robertd a écrit:
- J ai une Venture 2012 Qui tourne pas dans les courbes le ski a l interieur de la courbe que je négocie se soulève j ai fait refaire les amortisseurs installé des snow traker neuf mis la courroie sous la suspension au plus court ca ne va toujours pas .avez vous des idees pour ajuster l'as suspension??
a tu jouer avec la suspension des ski | |
| | | Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Venture skis qui se soulève Lun 26 Jan 2015, 12:19 | |
| Voiçi un set up de suspension que tu pourrait essayer..C'est pas universel,chacun ses préférences...j'imagine que c'est un venture gt avec power steering ?????
Avec une chenille de 144 po et l'arrière des rails pas relevé comme un apex xtx,ça devient dur a tourner et le ski intérieur se soulève....
Lève le devant de la motoneige justepour pas que les skis touche et dévisse les coils springs au plus faible que tu peu aller sans que les coils tombent de leur épaulement et barre ça là...........
Met le shock du milieux sur la suspension arrière au plus dûr......le poids de la motoneige va transférer sur le devant de la suspension...et la partie arrière de la chenille va se délester et n'empècheras plus la moto de tourner..
Tu peut remettre les ou la strap au plus long...a l'approche d'un trou,tu vas pouvoir soulever l'avant avec la clanche a gaz...
Met tes 2 rods de transfert au plus serré (a l'arrière)selon le manuel du propriétaire.....
Met les springs au plus faible a l'arrière...ou selon ton poids.....
Et avec les snowtraquers,les 2 skis doivent être ajuster parallèle..pas de in où out... | |
| | | robertd
Nombre de messages : 15 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : laval VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 2014 Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Venture skis qui se soulève Lun 26 Jan 2015, 17:29 | |
| merci je vais essayé les réglages que tu me donne j avais déjà descendu les ressort avant a l avant mais pas au complet et il me reste quelques que tour a faire pour compresser le ressort du centre ,oui c est une venture avec power sterring j avais une 2009 elle allais bien j ai fais les même réglages elle me donne un peu de misère | |
| | | Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Venture skis qui se soulève Mar 27 Jan 2015, 07:17 | |
| As tu vérifié ta barre de torsion entre les 2 skis.....assure toi que les 2 leviers qui connecte les skis ensemble sont bien monté parallèle.....et que la barre de torsion ne serait pas brisée.....vérifie aussi l'état des bushing en arrière des bras parallèle..si c'est tout usé,tes skis ne connectent pas assez vite ensemble et ça fait levé le ski intérieur dans les courbe...
J'ai exagéré les réglages de suspension pour que tu ait un point de départ...de la,tu peut fine tuner selon tes préférences..... | |
| | | robertd
| Sujet: Re: Venture skis qui se soulève Mar 27 Jan 2015, 07:23 | |
| JMerci je vais reverifer la barres J ai réduit la charge des ressort je vais faire un essaie un soir cette semaine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venture skis qui se soulève | |
| |
| | | | Venture skis qui se soulève | |
|