PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 2021_m10
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Rumeur pour les 2014 ??????????

+37
booboo
yacob1
trailmadness
Yambest
PLOuellet
Fredlang
LuFo
ROCKRTX
stephan brousseau
iceman
Deuso
bozzo450
Alain Vmax
FX-Buzz
Masamune
jackole666
laniel
RAPEX
denixtx
yam120
RaceMen
Yamex
marc yam
lgros
Ti-Luc
stephane st-amant
riderapex27
dan speed shop
carlito66
snowfire
FXLANE
apexxpert
HORSROUTE
grossebebelle
bull
kalvillo
Coyote.
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
denixtx

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : repentigny
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx ,fjr1300

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2013, 10:02

bull a écrit:
Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 226939 De la Viper rouge LTX SE, quoique la bleu est belle aussi. Je crois fermement à ce nouveau package. Pour avoir essayer un Nytro sa du zip pas mal. De toute façon je suis un gars de sentier et non de performance. Reste à négocier avec quelques dealer si sont pas trop cheap et gourmand en même temps mon 2011 va se retrouvé sur un plancher de dealer Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 35285 Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 576571 Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 643666 Fini le mal de dos dans les bosses. Pis sortir la Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 543246 Pompe pour mettre de l'air à cause des bagages et l'amas de glace. Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 292192 Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 550802
salut bull je ne sais pas si c est apres avoir essayer mon nytro que tu te convertie a la position de conduite mais j ai bien hate d avoir ton evaluation et rouge il est superbe,et pour la puissance et bien il parait que le srviper pese 50 lbs de moins alors ca ne peut qu etre positif.tant
Revenir en haut Aller en bas
bull

bull

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex SE 2011

MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2013, 13:03

denixtx a écrit:
bull a écrit:
Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 226939 De la Viper rouge LTX SE, quoique la bleu est belle aussi. Je crois fermement à ce nouveau package. Pour avoir essayer un Nytro sa du zip pas mal. De toute façon je suis un gars de sentier et non de performance. Reste à négocier avec quelques dealer si sont pas trop cheap et gourmand en même temps mon 2011 va se retrouvé sur un plancher de dealer Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 35285 Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 576571 Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 643666 Fini le mal de dos dans les bosses. Pis sortir la Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 543246 Pompe pour mettre de l'air à cause des bagages et l'amas de glace. Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 292192 Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 550802
salut bull je ne sais pas si c est apres avoir essayer mon nytro que tu te convertie a la position de conduite mais j ai bien hate d avoir ton evaluation et rouge il est superbe,et pour la puissance et bien il parait que le srviper pese 50 lbs de moins alors ca ne peut qu etre positif.tant

Salut Denis. Oui j'ai bien aimé la zip de ton Nytro. J'ai toujours voulu une platforme avec position avancé. L'apex fait la job, mais c,est pas une machine à bosse. Je vais voir les coûts que sa l'impliques de changer et je vais prendre ma décison.

Je me demande si je ne suis pas mieux de laissé passer une année ? Mais je te mentirai pas elle me fais de l'oeil en maudit.

Salut

Bull
Fredlang

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5

MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2013, 17:13

Il y a une chose que les gens de Arctic Cat ont compris c'est qu'il y a des consommateurs qui recherche des machines puissantes. Ils offrent l'option du Turbo. Avec le post de coyote sur les rumeurs de moteur dans les prochains Arctic, je ne serais pas surpris que Arctic Cat offre les 3 cylindres avec le turbo de série afin de garder leur clientèle et peut être même attirer des Yameux! Ils ont assez d'audace pour le faire. Jsuis pas un gars de Cat mais avouez que ça n'en ferait réfléchir une bonne gang du forum n'est ce pas?

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 576571
yacob1

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : ste marie
VOS PRODUITS YAMAHA : apex

MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2013, 17:59

dapres moi sa serais une grosse erreur de yamaha laisser arctic offrir leur moteur avec plus de hp
laniel

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : ile bizard banlieux ouest de montréal
VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2011 xtx apex 2014

MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2013, 18:11

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 201380 Jai appeller chez newman Le prix deverais étre entre 13000$ et 15000$ que le vendeur ma dit il va avoir plus de détail en mars a suivre??????????????????????????
bull

bull

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2013, 18:24

laniel a écrit:
Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 201380 Jai appeller chez newman Le prix deverais étre entre 13000$ et 15000$ que le vendeur ma dit il va avoir plus de détail en mars a suivre??????????????????????????

C'est pas mal les prix de Yamaha Canada ils doivent être capable d'enlever 1 x $1000. SR VIper LTX SE $14 899 - $1000 ??
yam120

yam120

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : St-Jacques(Nouveaux-Brunswick)
VOS PRODUITS YAMAHA : XTX 2011

MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2013, 21:54

Et bien pour etre un fan de yam j'en suis un pas de doute mais prener l'exemple de nos bon vieux pick-up toyota made in japan... et le tacoma d'asteur fabriqué aus etats...pour avoir rien que eu de sa(pick-up) pas meme qualité j'espere que sa feras pas ca avec les motoneige pas ce que on va seulement se dire bahh le bleu est pas asser fort pas grave va prendre le chatons ya 40 50 ou60 hp de plus a cause du turbo parce que dans le fond la seule chose qui change 2 meme motoneige avec un plus grand choix de moteur...
denixtx

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : repentigny
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx ,fjr1300

MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2013, 23:30

salut bull,francois tu te questionne si tu devrais attendre 1 ans avant d acheter,si tu veux mon avis oui c est mieux d attendre meme si yamaha est moin pire il reste que dans tout les produits horsroutes les cie se servent souvent de nous comme laboratoire et corrige souvent bien des defauts la 2 ou 3 iem année de plus c est le mixte de deux cie.bon c est mon opinion et meme si j avoue que c est le fun d avoir la nouveauté maintenant je prefere attendre et de voir si il y a des problemes mais j ai quand meme hate d avoir un feedback de cette machine
kalvillo

kalvillo

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : rouyn-noranda
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex ltx gt 2009 & Vector 2012

MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2013, 23:39

x2 denixtx , Completement de ton avis
Au moins 5000km de rodage, a savoir les vrai consommation essence , usure des slides, comportement en sentier et hors sentier
entk c'est mon opignon. Mais reste que sa donne le goût de changer Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 181138

https://2img.net/r/ihimizer/img81/2368/my700calvinmj1.jpg
MIKEGT

MIKEGT

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : VALDOR
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx et rhino 2008

MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 EmptySam 23 Fév 2013, 05:51

pour l'usure des slides je peut vous confirmé qui sont tres dure a usée jai un m8 2013 avec 2.6 je fait de la trail ( jai meme de tres bon temoin ) sur se forum
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18

MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 EmptySam 23 Fév 2013, 09:17

Nouvelle version Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 C031

http://www.passion-yamaha.com
yamaho

yamaho

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Blainville
VOS PRODUITS YAMAHA : Timberwolf 1993, Vmax700SX 1998,

MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 EmptySam 23 Fév 2013, 09:24

denixtx a écrit:
salut bull,francois tu te questionne si tu devrais attendre 1 ans avant d acheter,si tu veux mon avis oui c est mieux d attendre meme si yamaha est moin pire il reste que dans tout les produits horsroutes les cie se servent souvent de nous comme laboratoire et corrige souvent bien des defauts la 2 ou 3 iem année de plus c est le mixte de deux cie.bon c est mon opinion et meme si j avoue que c est le fun d avoir la nouveauté maintenant je prefere attendre et de voir si il y a des problemes mais j ai quand meme hate d avoir un feedback de cette machine

Salut à vous. Voici une petite info. Pris sur un autre site, que je vous rapporte. Comme la personne la écrit. Il est déja arrivé dans le passé, que la première édition était la bonne.

''si je fait l`historique des nouveaux modèles au fil des ans, une conclusion est toujours pareil

je recule loin la
le phazer 480
le 84 était le plus rapide de tous, plus écono et le moins d`entretiens(premier de série)

exciter 1987 même chose, un peu de bégayage mid-range , mais la meilleure de la série(première édition) il y a eu des rappels oui, mais le rendement général n`était pas meilleur

v-max 600 1994 même chose que le exciter, malgré tout après nombre de changements, la première série de v-max 600 supérieur que le xt et stc

que dire du v-max 700 tripple en 1997, bien placée autonomie de presque 300km par réservoir et machine très chaude pour le conducteur,

le rx-1 première série , plus rapide que ses successeurs, devenu apex au fil des ans les changements comme des tuyaux d`échappements n`ont pas réglé les cassures du aux choc thermique que peux endurer un tel systême d`échappement
d`ailleur il serait surprenant de revoir ca dans l`avenir

tout ca pour dire que les premiers de série sont testés et retestés avant d`être mis sur le marché , par la suite ce ne sont que des changements sur papiers qui ne sont pas toujours des nouveautées avantageuses et en prenant de l`age ils deviennent des classiques

encore la
c`est une question de choix et de confiance
''

Merci

Ciao Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 Coucou30
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 EmptySam 23 Fév 2013, 14:41

2014 Yamaha Snowmobiles: 5 Quotes From Yamaha Executives Lend Perspective

By John Prusak
February 22, 2013
Filed under Snowmobile News, Yamaha

The unveiling of 2014 Yamaha snowmobiles that will be built by Arctic Cat in Minnesota utilizing many Arctic Cat components (including the base chassis) has caused quite a stir this week in the snowmobile community. Whether it’s on social media, snowmobile site message boards or during pitstop conversations on snowmobile trips, many people seem to have an opinion on what this all means.

Even more people, however, seem to have more questions than answers.

To help shed some light, for this week’s Friday Fast Five here on SnowGoer.com, we offer five quotes we heard at the Yamaha North American Dealer Meeting held Wednesday, January 20, in Minneapolis.

At the meeting, Yamaha had corporate executives and engineers from its U.S., Canadian and Japanese headquarters taking turns at the podium, trying to frame this information for the company’s most direct snowmobile customers: its dealers.

To those dealers, Yamaha officials talked about growing the staff at the North American testing and development center in Wisconsin, designing multiple new engines and chassis platforms and promising to grow Yamaha’s market share in the snowmobile business. But for now, we’ll get out of the way and let you read it exactly as it was stated to the dealers.

1.Senior Executive Officer & Director of Yamaha Motor Company Japan Mr. Masahiro Takizawa: “Right now, I want to state clearly that Yamaha Motor Corporation is absolutely committed to the long-term snowmobile business in North America and to you, our business partners. Beginning with the 2014 model year, we are embarking on a new strategy, one that is breaking out of our old norm, and one that will make us more competitive in the near term and will ensure a strong future in the industry.”

Yamaha’s Masahiro Takizawa

2.President of Yamaha North American Toshi Kato: “I’m very pleased to announce at this time that we are making a significant investment in the U.S. and Canada … We have also put in place new dedicated engineering and production resources for the North American snowmobile dealers by adding staff to our Minocqua [Wisconsin] facility. This will enable us to be closer to our two largest [snowmobile] markets and respond more rapidly to market demand and to continue to produce products beyond our customers’ expectations. Our new focus is on the largest and most profitable segments of the market. This is just the beginning of how we are doing that. Our North American team will continue to design and deliver new products for all segments of the market as we look forward to our 50th Anniversary that will take place in 2018.”
3.Vice President of Yamaha Motor Canada & North American Snowmobile Leader Peter Smallman-Tew: “Today’s a very major turning point for Yamaha snowmobiles. In five short years we will be celebrating our 50th anniversary in snowmobiling. During that time, we’ve been innovators, we’ve been leaders, and lately things have been challenging, and we know that. … The North American snowmobile team has a very serious message, and we have a very serious mission. That mission is to reassure Yamaha as a force to be reckoned with in the snowmobile industry and let me tell you we will fight with everything we have to take back our fair share of the market. So how are we going to do that? We’re going to start with a long-term plan and a short-term plan. It all comes from what Mr. Kato said, Mr. Kato created the North American team and this team has a commitment, a commitment to engineering, a commitment to product development through our Minocqua plant, our mission in Minocqua is to develop a new snowmobile each year for the next five years. Partnering with YMC Japan, development is already underway on state-of-the-art four-stroke high-technology snowmobile engines, which will take us into a completely new dimension of performance, and new sled platforms. And did I mention that was engines, plural?”
4.Peter Smallman Tew: “We’ve entered into a supply agreement with Arctic Cat, combining the best parts of each other’s DNA. We build the best four-stroke engines in the snowmobile industry bar none, they build arguably some of the best lightweight chassis in the market. Put the two things together and you have one heck of a snowmobile. Let me be very clear here. This is not a merger. They’re two totally separate companies; this is a mutually beneficial supply agreement. Two separate companies. Two independent product development teams, sales and marketing, dealer organizations – completely separate. Next, any product that bears the name Yamaha meets Yamaha’s quality, dependability, reliability [QDR]. Let’s just say that right up front. No matter where it’s built, what product, anywhere in the world, it must meet our QDR and that is the most essential part of Yamaha’s DNA.”

Peter Smallman-Tew

5.Peter Smallman-Tew: “We’re fully aware and we deeply respect the challenges that our western, mountain and utility markets are facing, but let me tell you this: our North American team puts us in a much stronger position to develop products for all market segments going further, and like I said earlier, we will be developing snowmobiles and engines in the next five years, each year … We are committed to be a leader in innovation, performance, quality and customer appeal. What you’re about to see is only a small portion of Yamaha’s long-term vision.”
yacob1

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : ste marie
VOS PRODUITS YAMAHA : apex

MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 EmptySam 23 Fév 2013, 16:19

pour se quil va i avoir de yamaha aucon dout yamaha sa va etre fiable il sont tres beau aussi jai juste 2 chose jaurais aimer plus de hp pour remplacer un apex et arctic cat se qui va etre de arcticcat va tu etre fiable jai eu 2 arctic cat je sait un peu de qu oi je parle
FXLANE

FXLANE

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2

MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013, 22:04

Salut Coyote.

Sais tu si on pourra l`essayer au Québec cette hiver???

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 Coucou30
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013, 22:06

Moi oui, vous ?????????
bob apex

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : casselman (notre dame du laus)
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige apex 2011

MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 EmptyMar 26 Fév 2013, 18:17

bien oui c`est fait une belle viper rtx bleu pour ma femme 13600 plus tard jespere avoir plus de chance que son vector esque plusieur de vous vont faire le saul
bull

bull

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 EmptyMar 26 Fév 2013, 20:34

bob apex a écrit:
bien oui c`est fait une belle viper rtx bleu pour ma femme 13600 plus tard jespere avoir plus de chance que son vector esque plusieur de vous vont faire le saul

C'est pas l'envie qui manque Bob, mais reste à voir les termes. Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 643666
apexxpert

apexxpert

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998

MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 EmptyMar 26 Fév 2013, 20:42

moi je veut bien un ltx rouge
mais mon dealer ma dit meme pas sur de pouvoir les voir ce primtemps a ottawa ???
pas asser de machines de produit
en plus c al air quil en on scraper 3 aux essaix .
et les machine essayer lors de la presentation avait des clutch artic cat ???????
meme on peut le remarquer sur une des photo de presentation.
bonne nouvelle il sont vraiment monter avec la rigueur et le niveau de qualite de yamaha .
HORSROUTE

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.

MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 EmptyMer 27 Fév 2013, 09:33

Les 3 autres grands fabricants de motoneiges offrent le choix de motorisation 2 temps et 4 temps aux acheteurs potentiels,alors pourquoi pas Yamaha?Il y a encore un marché important pour les motoneiges "plus ou moins propres" et surtout très performantes.Par exemple;un MXZ-X RS avec moteur 800 R Etec possède 163hp (463 lbs) pour déguerpir loin devant un APEX de 155hp qui traine presque 200 lbs de plus!!!
Yamex

Yamex

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017

MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 EmptyMer 27 Fév 2013, 11:06

HORSROUTE a écrit:
Les 3 autres grands fabricants de motoneiges offrent le choix de motorisation 2 temps et 4 temps aux acheteurs potentiels,alors pourquoi pas Yamaha?Il y a encore un marché important pour les motoneiges "plus ou moins propres" et surtout très performantes.Par exemple;un MXZ-X RS avec moteur 800 R Etec possède 163hp (463 lbs) pour déguerpir loin devant un APEX de 155hp qui traine presque 200 lbs de plus!!!

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 64536_11 Daniel,ben contant de voir que tu est encore là....Sans vouloir te contrarier,un 800 r Etec ne se sauve pas du tout d'un Apex,en tout cas ,pas du mien,et il est STOCK..La plupart du temps,mon APEX est aussi rapide en accélération et un petit peu plus rapide sur la TOP.Cest une question de torque,et non pas de HP ni de poids.

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 C033
apexxpert

apexxpert

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998

MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 EmptyMer 27 Fév 2013, 12:28

voici un beau video .... bye bye 800 eteck !!
https://www.youtube.com/watch?v=MvItODeMhX4
Yamex

Yamex

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017

MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 EmptyMer 27 Fév 2013, 13:35

apexxpert a écrit:

Beau vidéo.Ça vient confirmer ce que je dit depuis que j'ai mon APEX...et en plus avec les rods de transfer au plus serré,tu entre dans les courbes aussi rapidement qu'un 800 BRP et tu en ressort beaucoup plus rapidement.BYE...BYE..

Pourquoi.on voudrait changer ça????? Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 22846 Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 Yamaha_r
HORSROUTE

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.

MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 EmptyMer 27 Fév 2013, 14:31

Yamex a écrit:
apexxpert a écrit:

Beau vidéo.Ça vient confirmer ce que je dit depuis que j'ai mon APEX...et en plus avec les rods de transfer au plus serré,tu entre dans les courbes aussi rapidement qu'un 800 BRP et tu en ressort beaucoup plus rapidement.BYE...BYE..

Pourquoi.on voudrait changer ça????? Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 22846 Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 Yamaha_r
Salut Gilles.
J'aurais eu de la misère à le croire si je ne l'avais pas vu sur le vidéo puisque même à puissance égale la BRP devrait normalement accélérer plus vite avec un poids beaucoup moindre que la Yamaha,mais c'est tant mieux comme ça!Je vais donc attendre encore un peu avant de me laisser tenter par une motoneige à moteur 2 temps...peut-être une Yamaha 2015?
Je ne sais pas si tu a eu quelques commentaires du voyage en Abitibi du groupe de "Joyeux Yameux" que j'ai dû quitter précipitément à la deuxième journée du périple...qui a failli me coûter la vie dans la nuit du 15 février?
Au plaisir de te rencontrer de nouveau.
bob apex

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : casselman (notre dame du laus)
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige apex 2011

MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 EmptyMer 27 Fév 2013, 15:50

salut horsroute comment a tu fait pour te rendre cèst toi du foillon làutre jour.conte moi ca un pu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 11 Empty

Rumeur pour les 2014 ??????????
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant