PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Viper est parti! - Page 4 2021_m10
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Le Viper est parti!

+15
alexbouf
acadieman
Yamex
iceman
Alain Vmax
APEX 1
HORSROUTE
tristanrx1warrior
apexxpert
Coyote.
carlito66
dan speed shop
FXLANE
DAN-GT-07
monster7
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
stephane st-amant

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411

Le Viper est parti! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Viper est parti!   Le Viper est parti! - Page 4 EmptyDim 01 Déc 2013, 15:20

si je peu m'imposé ben moi je dit que tous les commentaire sont bon je ne suis pas pret a changer cette année mes j'aimerais bien avoir tous vos commentaire que se sois sur cette machinne peu importe les qu'elles car sa permet de s'informés par la suite pour les reglées je donnes un exemple j'ai encore mon apex 2008 rendu a 20000klm et va toujours bien la je parle des beignes d'exhaust sont toujours les memes et encore en parfaite condition alors si je ne lirais pas tous vos commentaire ben probablement que je les aurais changeés 2 3 fois sans meme savoir quoi faire avec se que j'aime de ce site c'est cela et surtout tous les sugestion que vous donnés pour les corrigés ses encore mieux apres sa moi dans mon coin quand j'en parle je passe pour un pro ha!ha! alors laissé vous aller pour les details je suis preneur surtout qu'il y a des vrai passionné dans votre coin il y a dan speedshop qui connait cela mais souvent beaucoup occupé lache pas dan et bienvenu aux autre conaisseurs
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18

MessageSujet: Re: Le Viper est parti!   Le Viper est parti! - Page 4 EmptyDim 01 Déc 2013, 22:27

Le Viper est parti! - Page 4 64536_11  Messieurs

Bmw a émis un commentaire sur les écrit de Monster, le connait il ou pas ? je ne le sais pas ? Monster donne son opinion sur un produit essayé et seul lui sais s'il aime ou non ? c'est lui qui paye comme ont dit. Il peu être radical dans ses propos pour certain. Bref chacun son opinion tant quel demeure dans le respect des individus, j'ai pas de trouble avec ça.

Je suis certain que vous avez eu ou vu bien pire tempête sur d'autre forum.  Les amateurs de hockey sont de grand partisan et nous aussi Le Viper est parti! - Page 4 5831 

Donc place aux discussion  Le Viper est parti! - Page 4 Music-sm

Le Viper est parti! - Page 4 Gs_10b2d Le Viper est parti! - Page 4 22 
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Le Viper est parti!   Le Viper est parti! - Page 4 EmptyDim 01 Déc 2013, 22:46

Yamex a écrit:
Yamex a écrit:
Vous allez dire que je parle comme un vieux curé....Le Viper est parti! - Page 4 55248 mais la motoneige est un sport de passionnés, toutes marques confondu et des fois un peu trop "moi le premier"et notre passion devrait servir a nous réunir et non pas a nous diviser....

Monster,envoie ton cv a yamaha,tu nous ferait un excellant "test pilot"

BMW,tu roulait sur artic cat l'an passée "1100 turbo,je crois"fait nous un compte rendu,on veut tout sawoir...

Le Viper est parti! - Page 4 73471
J'viens de me relire et quand j'ai dit que Monster nous ferait un bon test pilot,je ne voudrais pas que personne pense que je sous entendais que Alain et Coyote n'avaient pas fait une bonne évaluation du viper le printemps dernier...avec le peu d'informations d'ont ils disposaient,toujours disponibles sur le site pour nos questions,des belles photos..etc je leurs dit encore:félici: Le Viper est parti! - Page 4 Super21 Le Viper est parti! - Page 4 Super21 et j'espère qu'ils vont remette ça au printemps prochain...ya du nouveaux qui s'en viens   Le Viper est parti! - Page 4 448724
Pas de trouble Yamex, essayé un nouveau produit qui était toute une nouveauté pour nous cette année, c'est pas toujours évident de faire un bilan d'essais avec de si court kilometrage. En plus notre Jon, que j'ai croisé plusieurs fois est de style compétiteur ''snocross'', a chaque fois avant de partir pour les essais, il nous dit   ''ce sont des prototype unique, donc faut leur faire très attention ''...............et la quand viens le départ officiel d'essais !!!!!!!! il part en fou Le Viper est parti! - Page 4 C0101 Le Viper est parti! - Page 4 C031   toi quand tu suis avec ta machine c'est oké, mais quand viens ton tour avec la p'tite nouvelle....... simonac !!!! laisse nous le temps de l'apprivoiser un brin.  Cette année avec ses même propos,  je lui ai dit Toi aussi tu devrais écouter ta consigne Le Viper est parti! - Page 4 334863 .
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Le Viper est parti!   Le Viper est parti! - Page 4 EmptyDim 01 Déc 2013, 22:54

stephane st-amant a écrit:
si je peu m'imposé ben moi je dit que tous les commentaire sont bon je ne suis pas pret a changer cette année mes j'aimerais bien avoir tous vos commentaire que se sois sur cette machinne peu importe les qu'elles car sa permet de s'informés par la suite pour les reglées je donnes un exemple j'ai encore mon apex 2008 rendu a 20000klm et va toujours bien la je parle des beignes d'exhaust sont toujours les memes et encore en parfaite condition alors si je ne lirais pas tous vos commentaire ben probablement que je les aurais changeés 2 3 fois sans meme savoir quoi faire avec se que j'aime de ce site c'est cela et surtout tous les sugestion que vous donnés pour les corrigés ses encore mieux apres sa moi dans mon coin quand j'en parle je passe pour un pro ha!ha! alors laissé vous aller pour les details je suis preneur surtout qu'il y a des vrai passionné dans votre coin il y a dan speedshop qui connait cela mais souvent beaucoup occupé lache pas dan et bienvenu aux autre conaisseurs
Tant mieux si tes beigne sont encore bon, moi je les ai changé bien trop vite ( sur ma 2010) et pour rien !!!! après avoir tout défait, l'usure était a peine visible ...c'était plutôt un resserrage de bolt allen. A partir de 2010 tout les modèle sont renforcé, fallait le savoir...

Bien sur tout les commentaires des gens expérimenté sont un plus pour tous et preuve a l'appuis c'est génial !
bmw

bmw

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : chicoutimi
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha xtx yamaha ysr gt 80 rd 400 rz350 rz 500 fzr 1000

MessageSujet: Re: Le Viper est parti!   Le Viper est parti! - Page 4 EmptyMar 03 Déc 2013, 21:08

Mon cher monster 7 je suis quelqun qui adore les produit YAMAHA pour avoir roulé tout ce que YAMAHA a fabriqué je peut te dire que coté fiabilité cest tres dure a surpassé.pour ce qui est mon style de conduite je pourrais te dire quil est tres intense et meme un peut plus. jai eu un NYTRO xtx 2009 et jai roulé 22,000klm avec. les trouble rencontré on été lamortisseur arriere qui a explosé (fendue en deux)beigne d exhause au 6-7000klm meme les nouvelles en matériaux spécial usait quand meme, les glissiere qui use prématurément,les poigné chauffante qui chauffe pas,les relais qui gele meme les derniés qui sont de qualité marine ne reglais pas le probleme.mais mon YAM ma toujours ramené a bon port et jamais été inquiet de partir seul.pour ce qui est du moteur une piece d horlogerie jamais eu le moindre trouble meme apres 22,000klm .je voulais changé mais YAMAHA tardais a nous offrir du nouveau donc jai opté pour l ARCTIC CAT xf 1100 TURBO jai roulé 4500klm lannée passé mon appréciation de la motoneige est, le moteur qui est le plus puissant de lindustrie et aussi fiable que celui de YAMAHA le plus facile a boosté mais un peut plus vibreux. la suspension est sublime la conduite aussi facil a magnié qun YAM avec power steering,la position de conduite supérieur ,le look ravageur et moderne les compteur complet ect.. mais il y a aussi des déffaults une poigné chauffante qui a rendue l ame (mais ils chauffe en sacr....)une fixation de la pompe a injection dans la tank qui fesait jour et la surchauffe des courroies.qui affecte les modelles 1100 turbo et la série 800cc deux temps.et oui comme celui que tu vient dachetté.jai passé deux courroies (a 250$ en kevlar) en 4500klm jai été un peut décus sur ce point .mais la compagnie ARCTIC CAT appuit cest client.je tenvoie un vidéo des up grade quil on fait sur les modelle 2014 dont le tient .https://www.youtube.com/watch?v=LL371a-l_SY visionne ca et tu vas comprendre le probleme de chaleur dans les clutche.les up grade on été offert gratuitement au propriétaire des modelle 2013. qui comprend une nouvelle poulie nouveau garde clutch, nouveau gearage de tchaine case le tout dune valeur de 1000$ dollard. jai rarement vue ca et de nimporte lesquelle compagnie.si ce up grade regle le probleme de chaleur les motoneige ARCTIC CAT vont etre dure a batre mais le tout reste a etre éprouvé pour ma part jai 400klm de roulé cette année mais contrairement a toi je vais attendre pour rendre un verdic je te le dirai et si cest négatif ben tu vas etre aubligé de changé encore...
mulot30th

mulot30th

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Leclercville
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 136 blower, Apex mtx turbo

MessageSujet: Re: Le Viper est parti!   Le Viper est parti! - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013, 01:45

BMW! jpense que tu as bin bin mal sizer Monster7!

Il n'as pas changé son viper sans avoir de bonne raison que moi personnellement je trouve valable, il ne voulais pas perdre son temps a trouver les bobos, il l'as deja fait pour les arctic cat, donc il est allé avec une machine qu'il connais deja et il connais la recette pour la rendre fiable au niveau des clutchs/strappes, alors que le yam, c'est encore inconnu, mais a la chaleur qui se produit la dedans, ca pose un certain doute quand meme.
monster7

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Shawinigan
VOS PRODUITS YAMAHA : F115B 2014-VMAX1700 2014, FJR1300 2017, Apex 2016

MessageSujet: Re: Le Viper est parti!   Le Viper est parti! - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013, 07:35

Quand je vois ceux qui donnent l'heure juste sur la température des straps, je suis bien heureux de mon choix!

L'an passée avec mon Proclimb 800, c'était une strap par jour.....j'ai pas le gout de revivre la meme chose cette année!
HORSROUTE

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.

MessageSujet: Re: Le Viper est parti!   Le Viper est parti! - Page 4 EmptyJeu 26 Déc 2013, 00:38

monster7 a écrit:
Quand je vois ceux qui donnent l'heure juste sur la température des straps, je suis bien heureux de mon choix!

L'an passée avec mon Proclimb 800, c'était une strap par jour.....j'ai pas le gout de revivre la meme chose cette année!
J'espère que tu exagère mon cher "monster7". Le Viper est parti! - Page 4 576571 P.c.q. au prix que coûtent les courroies d'entrainement $$$,ça t'aurait coûté une petite fortune de plusieurs milliers de dollars,pour faire ta saison au complet! Le Viper est parti! - Page 4 975614 Est-ce que tu les achetaient à la douzaine? Le Viper est parti! - Page 4 643666
monster7

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Shawinigan
VOS PRODUITS YAMAHA : F115B 2014-VMAX1700 2014, FJR1300 2017, Apex 2016

MessageSujet: Re: Le Viper est parti!   Le Viper est parti! - Page 4 EmptyJeu 26 Déc 2013, 07:02

Je n'exagère pas du tout!

Demande a Daniel chez Sicard!

J'ai fait seulement 400 kms de hors piste l'an passée, le reste de la trail en CFR!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Viper est parti!   Le Viper est parti! - Page 4 Empty

Le Viper est parti!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4