PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 2021_m10
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Rumeur pour les 2014 ??????????

Aller en bas 
+37
booboo
yacob1
trailmadness
Yambest
PLOuellet
Fredlang
LuFo
ROCKRTX
stephan brousseau
iceman
Deuso
bozzo450
Alain Vmax
FX-Buzz
Masamune
jackole666
laniel
RAPEX
denixtx
yam120
RaceMen
Yamex
marc yam
lgros
Ti-Luc
stephane st-amant
riderapex27
dan speed shop
carlito66
snowfire
FXLANE
apexxpert
HORSROUTE
grossebebelle
bull
kalvillo
Coyote.
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 18:44



Pour les racer...... comme Rapex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
denixtx




Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : repentigny
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx ,fjr1300
Date d'inscription : 16/12/2010

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 18:55

merci coyote pour les liens video et a regarder aller le viper ca semble bien se comporter la machine semble moin lourde lorsqu elle retombe ce qui est du probablement a un poids moindre et des meilleurs suspension ca promets
Revenir en haut Aller en bas
denixtx




Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : repentigny
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx ,fjr1300
Date d'inscription : 16/12/2010

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 18:59

savez vous si le moteur yam va etre dans les arctic cat,parceque si c est non arctic cat va vendre que du 2t et yam le 4t a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 19:00

riderapex27 a écrit:
Come on!! Un peu de positivisme la gagne, on aimait leur body mais pas leur mécanique (manquait de fiabilité). On est rendu avec le meilleur des deux mondes.

x2


Mais quel autre différence autre que le moteur pour bien comparer un Chat 2013 versus le 2014 de Yamacat.


Mike GT tu doit savoir ça Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 5831


Et Alain sa se signe bientot, apres l'essais ....


Dernière édition par Coyote. le Mer 20 Fév 2013, 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
denixtx




Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : repentigny
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx ,fjr1300
Date d'inscription : 16/12/2010

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 19:02

Coyote. a écrit:
riderapex27 a écrit:
Come on!! Un peu de positivisme la gagne, on aimait leur body mais pas leur mécanique (manquait de fiabilité). On est rendu avec le meilleur des deux mondes.

x2
x3 pour moi c est deja un best seller
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 19:54

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 64536_11 Y vont faire quoi ???? Artic Cat avec leur 1100 turbo.Y vont tu mettre le 3 cylindre YAM avec un turbo dans le même budy ????


Ça risque de faire mal au VIPER??? Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 576571
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 20:23

Message de Chris sur les ententes avec Artic Cat

Traduction google Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 5831

20 février 2013




http://snowmobiles.yamahablogs.ca/


«Catz Out'a le sac '

Bien des gens, ce doit être l'un des produits les plus spéculé lancement de nouveaux dans notre histoire. J'ai rencontré hier soir Sled M. Tom G aka, le propriétaire du forum Totallyamaha site web qui m'a dit son serveur presque fait sauter un joint d'essayer de traiter toutes les personnes démangeaisons de poster sur les nouveaux trucs. J'ai suivi le fil de 2014 jusqu'à environ la page 130e avec beaucoup d'émotions contradictoires, souvent réflexion sur ce que je pourrais écrire ici aujourd'hui ...

Je me souviens de ce que j'ai d'abord pensé et ce que j'ai ressenti quand il a été proposé que nous entrons dans un accord avec nos concurrents et je crois que j'ai une très bonne compréhension de ce que certains d'entre vous sont ressassant. Je pense qu'il est vraiment important de clarifier ce que la disposition fondamentale est d'environ.

Ce n'est pas une fusion, il n'y a pas eu de titres achetés ou vendus et la gestion, les politiques et les organisations de chaque entreprise reste autonome. Yamaha et Arctic Cat ont conclu un contrat de «contrat d'approvisionnement» très spécifique. C'est tout, ni plus, ni moins.

Nous (Yamaha) ont une vision à long terme qui incarne notre plan produit qui comprend des moteurs et de nouveaux modèles conçus et fabriqués dans notre usine au Japon. L'annonce d'aujourd'hui n'a pas vu l'un de nos gammes de modèles discontinués. Nous n'avons pas rien enlevé, au contraire, nous avons chuté de 6 nouveaux modèles dans le mélange et vous avez maintenant plus de choix que jamais.

La Viper SR délivre notre FX Nytro moteur dans une version unique de châssis plus récent chats qui est sans doute le plus avancé sur le marché aujourd'hui. Oui, il est assemblé dans leur Thief River Falls installation au titre de l'évolution rapide du protocole AQ qui répond aux normes mondiales Yamaha. Pour mieux comprendre les bases de cette entente d'approvisionnement que vous avez à regarder au-delà du matériel pour le modèle d'affaires actuel. Je vais vous expliquer plus à ce sujet dans les semaines à venir mais pour l'instant je peux le résumer en disant que c'est une entreprise (et client) gagnant-gagnant.

Nous avons tous deux nos forces et sont désireux d'apprendre les uns des autres. Je tiens à préciser ce que certaines des possibilités que je vois pour l'avenir sont, mais ce ne serait que spéculation de ma part. Et vous les gars n'ont manifestement pas besoin de mon aide pour spéculer . Je vais me couper court message et vous permettent de digérer.

Pour le moment, savoir que nous nous sommes engagés à l'évolution et la construction d'une gamme solide de motoneiges Yamaha d'origine avec de nouveaux produits qui viennent chaque année par la suite.

Nous nous dirigeons de plus personnel et de ressources en Amérique du Nord, nous nous positionnons pour retrouver notre juste part du marché. Nous avons mis en place une équipe nouvelle motoneige NA combinant nos meilleurs joueurs au Canada et aux États-Unis dans une unité commerciale cohérente. Nous avons une nouvelle "amie" dans notre quête, mais on ne sait pas comment cela va se dérouler en fin de compte. Aujourd'hui, nous pouvons vous offrir le meilleur moteur de l'industrie dans un châssis putain de beau qui gère et se sent différent de toute autre chose dans notre écurie. Vaut-il mieux qu'un Apex, Vector ou Nytro? Vous seul pouvez répondre à cette ... Il s'agit d'un traîneau très cool avec d'excellentes fonctionnalités et vous avez plus de choix. C'est tout bon! Vive la cr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
yacob1




Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : ste marie
VOS PRODUITS YAMAHA : apex
Date d'inscription : 11/10/2010

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 20:39

eceque sa va faire fureur acheter un moteur yamaha assembler par arc tic cat le reste des composant lavenir va le dire
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 20:48

Merci Coyote.Ben content d'apprende que YAM resteYAM....et qu'il vont continuer de produire des VRAI motoneiges Yamaha..J'AI EU PEUR..... Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 20846
Revenir en haut Aller en bas
denixtx




Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : repentigny
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx ,fjr1300
Date d'inscription : 16/12/2010

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 21:23

si j ai bien compris le srviper va etre assemblé par ac,je pensais qu il avait vendu leur technologie a yamaha et que yamaha l assemblerais du moin j aurais preferé,je ne veux pas etre chauvin mais j ai hate de voir si il y aura la meme qualité a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 21:26

yacob1 a écrit:
pourquoi il parle du crank alege pour haur rpm eceque cest possible quil ait plus de hp ou cest exatement le meme moteur ??? et cest tu vraiment plus leger que nytro??

Sur un autre site on parlait d'environ 525 à 535 lbs comme poids total. Et ce avec réservoir plein (40 litres d'essence!!!!)
Donc pas mal mieux qu'un Nytro.

Pas trouvé de HP encore... Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 5831


Alain Vmax Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 235136

_________________
Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 Passio12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 21:46

denixtx a écrit:
si j ai bien compris le srviper va etre assemblé par ac,je pensais qu il avait vendu leur technologie a yamaha et que yamaha l assemblerais du moin j aurais preferé,je ne veux pas etre chauvin mais j ai hate de voir si il y aura la meme qualité a suivre

Salut,

Si tu as lu les articles que Coyote a mis plus haut, il résume pas mal tout...
Effectivement, c'est la suite du SRX 120 de l'an dernier collaboration de AC et Yam.

2e essai avec une motoneige à plus grande production, AC fournit chassis et suspension, Yamaha fournit moteur et autre pièce mécanique on ''fit'' tout ça ensemble et chacun vend le produit. Donc AC aurons un tout nouveau moteur 4 temps de Yamaha dans leur body pour eux et bye bye le 1100 turbo de AC dans ce body. Le tout sera assemblé à l'usine de AC de Thief River Fall selon les spec de Yamaha.

Donc il y aura des jumeaux Yamaha et AC.

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 956225


Alain Vmax

_________________
Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 Passio12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 21:48

Coyote. a écrit:
riderapex27 a écrit:
Come on!! Un peu de positivisme la gagne, on aimait leur body mais pas leur mécanique (manquait de fiabilité). On est rendu avec le meilleur des deux mondes.

x2


Mais quel autre différence autre que le moteur pour bien comparer un Chat 2013 versus le 2014 de Yamacat.


Mike GT tu doit savoir ça Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 5831


Et Alain sa se signe bientot, apres l'essais ....

YOP je suis a aiguissé mon crayon et sortie mon chapeau de ''quaiteux'' Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 243723


Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 35285


Alain Vmax

_________________
Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 Passio12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
denixtx




Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : repentigny
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx ,fjr1300
Date d'inscription : 16/12/2010

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 21:58

525 ou 535 lbs c est interressant c est presque 50lbs de moin que le nytro ca augmente le rapport poids/puissance/maniabilité ils ont le tour de venir jouer dans mon cerveau departement des acquisitions$$$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 22:13

denixtx a écrit:
525 ou 535 lbs c est interressant c est presque 50lbs de moin que le nytro ca augmente le rapport poids/puissance/maniabilité


Effectivement la rapport poids / puissance devient très intéressant.
Déjà qu'un Nytro est très près d'un APEX en performance, si tu lui enlève 50-60 lbs.... Mmmm je me demande comment ça se compare avec un Apex!!! Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 576571

Yamaha sait ce qu'il font et les plans sont bien établit pour la suite. Il voulait un coup vite et avec succès, bien voilà, meilleur chassis de l'industrie avec le meilleur moteur 4 temps de l'industrie.... qui veut cracher la dessus!!!!! Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 346644

Maintenant reste à voir le ''Chain Case'' est de saveur de qui??? Yamaha ou AC.... car AC n'a pas réellement eu beaucoup de succès le dessus. Pour les clutch, ce sera 100% Yamaha ok pas de trouble de ce côté.
Le chassis, les plus gros problème qu'on eu AC à ma connaissance ce sont produit avec le chassis du ProClimb XF de l'année 2012, et on corrigé le problème avec le modèle 2013. Pour le Viper c'est le chassis PROCROSS qui sera partagé... Donc on devrait être clair de trouble là aussi.
Le reste Suspension avant et arrière, je peux pas croire que nous serons perdant la dedans!!!!

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 749780


Alain Vmax

_________________
Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 Passio12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 22:18

Coyote. a écrit:
riderapex27 a écrit:
Come on!! Un peu de positivisme la gagne, on aimait leur body mais pas leur mécanique (manquait de fiabilité). On est rendu avec le meilleur des deux mondes.

x2


Mais quel autre différence autre que le moteur pour bien comparer un Chat 2013 versus le 2014 de Yamacat.

Il nous manque encore beaucoup d'info.
A première vue tout ce qui est visible sur les photos à ce jour est de saveur AC.

Je cherches!!!!


Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 C0101


Alain Vmax

_________________
Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 Passio12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
denixtx




Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : repentigny
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx ,fjr1300
Date d'inscription : 16/12/2010

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 22:27

j ose esperé que les japonnais ont fait ce qui a fait leur renonmmé,prendre quelque chose qui exsiste deja et la refaire en l ameliorant
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 22:33

Salut Coyote. Voici une traduction libre de ton post d'aujourd'hui, 17:23.

Si vous parlez moteurs 4-temps, Yamaha est le meilleur dans le domaine. Si vous parlez chassis dernier cri, Cat est assis sur une nouvelle plateforme qui a reçu des éloges de tous.

Pourquoi ne pas alors les unir et avoir le Saint-Graal des motoneiges 4-temps

C’est ce que Yamaha espère d’obtenir avec sa nouvelle SR Viper pour 2014. Elle sera animée par ce que la plupart des gens connaissent comme étant le moteur Nytro (un moteur Genesis 3 cylindres 1049cc à injection d’essence, à aspiration normale qui sort 135 chevaux et plus).

Ça va prendre des modifications pour le rentrer dans le chassis léger de type conduite avancée, incluant un nouveau pot d’échappement redirigé, nouvelle configuration d’injection et système d’embrayage.

Voici d’autres réalités.

Nous aimons tous les gadgets qui viennent standard sur la Viper, comme des nouveaux cadrans à deux écrans avec plusieurs fonctions, le système d’embrayage calibré par Yamaha, un look plus audacieux que les Yamaha précédentes et plus d’espace de bagage.


La Viper sera livrée en deux versions avec une chenille de 129 pouces standard sur les deux modèles avec des amortisseurs avants à ressorts hélicoïdaux HPG (gaz haute pression) calibré pour le confort et une suspension arrière également calibrée type confort ainsi qu’un modèle amélioré avec un ensemble tout terrain appelé RTX-SE avec amortisseurs avants FOX Float 2 et un amortisseur capable d’être reconditionné HPG en aluminium sur la suspension arrière.

La nouvelle Viper sera également livrée en versions LTX et LTX-SE toutes deux munies d’une chenille 137 pouces.

Finalement, il y aura une version unique à chenille de 141 pouces nommée SR Viper XTX SE avec amortisseurs avants Float, un amortisseur central capable d’être reconditionné HPG en aluminium et un Float 2 à l’arrière.

Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 22:44

C'est drôle non! Depuis un bout de temps, nous ne parlions que de la possibilité de voir dans un avenir rapproché un chat muni d'un moteur Yam alors que ce n'est pas tout à fait ça qui est arrivé en premier...

J'espère qu'on va voir un chat avec un 2 ou 4-temps Yam bientôt sinon, ça va être dure pour l'égo... Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 4_18_5

Plusieurs d'entres nous dont moi le premier pensait que les chats avaient besoin d'aide alors que Yamaha est entrain de rebâtir son catalogue avec des chassis et des suspension de chat. Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 31

C'est vrai que ça devrait tout de même faire des machines redoutables. Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 576571

Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 22:45

Vive la persévérence!!!!!!

Voilà ce qui se cache sous la robe de la VIPER!!!!

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 2014-s10

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 2014-s11

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 30-deg10

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 2014-s12

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 2014-s13

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 2014-s14

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 2014-s15

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 Exhaus10

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 Side-e10

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 2014-s16


Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 Gs_10b2d


Alain Vmax


_________________
Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 Passio12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013, 23:09

Bon bien du site de AC 2013 voilà les images de ''Chain Case'' il me semble que ce soit une saveur 100% AC sur le VIPER... !!!!
Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 C016 pour que Yamaha ait injecté un peu de fiabilité la dedans!!! Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 C033


Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 Ac_cha10

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 Ac_dri10


Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 624717


Alain Vmax

_________________
Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!!

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 Passio12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2013, 00:09

Voici un autre article paru aujourd'hui dont une version en anglais a déjà été mis sur ce fil de discussion.
Arctic Cat et Yamaha combinent leurs forces pour 2014

AmSnow

Mercredi, 20 février 2013 9:19

1

Ce matin, Arctic Cat a confirmé la rumeur sur l’entente de fourniture de moteurs et une entente de construction de certains châssis entre elle et Yamaha Motor Corporation.

L’entente pour le moteur a pour but d’étendre ses achats de moteurs de motoneiges pour l’année modèle 2014.

Arctic Cat avait initialement signé une entente pour acheter le moteur de 123cc 4-temps de Yamaha pour sa motoneige pour enfants en 2009. Cette entente a maintenant été étendue pour inclure certains moteurs 4-temps de Yamaha.

Brad Darling, le VP/DG de la division des neiges d’Arctic Cat a dit; “l’entente d’achat de moteurs avec Yamaha combinée aux moteurs maisons que nous planifions de construire donneront à nos consommateurs, le meilleur rassemblement de moteurs en ce qui concerne la technologie, la fiabilité et la puissance.

Claude Jordan, Président et chef exécutif du conseil a déclaré; “notre châssis de motoneige Arctic Cat est reconnu pour sa légèreté, son contrôle dans les bosses et sa grande maniabilité. Combinez cela à nos options de moteurs haute performance de Yamaha, ainsi qu’à notre usine de moteur dernier-cri de St-Cloud, Minnesota et nous garantissons des années à venir excitantes pour les enthousiastes de la marque Arctic Cat.

En plus d’étendre son entente de fourniture de moteurs avec Yamaha, Arctic Cat a également entériné une entente d’assemblage de certaines motoneiges Yamaha dans son usine de Thief River Falls, MN selon les specifications de Yamaha. Cette entente a commencé en 2012 avec l’assemblage du modèle pour enfants Yamaha SRX 120 et sera étendue pour inclure l’assemblage de modèles haute performance pleines grandeurs à temps pour l’année modèle 2014. Ces motoneiges seront construites selon les spécifications de Yamaha utilisant des moteurs 4-temps Yamaha.

Jordan, en parlant de Yamaha; “nous sommes enthousiastes entourant la croissance ce cette relation et des opportunités qui se présenteront pour les deux compagnies. À partir de maintenant, nous croyons que cette relation représentera une valeur colossale pour Arctic Cat, notre clientèle, nos concessionnaires et nos actionnaires.”

Veuillez s’il vous plait surveiller le site Web d’American Snowmobiler pour d’autres nouvelles sur la relation Arctic Cat-Yamaha et les produits qui seront générés par ces efforts de coopération.

Un article sur Yamaha sera disponible en cette journée du 20 février et un sur Arctic Cat suivra une fois que la date d’embargo d’Arctic Cat aura été respectée.

Pour obtenir toutes les nouvelles sur les nouveaux produits 2014 de tous les manufacturiers le plus tôt possible, tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire pour recevoir l’infolettre en ligne d’AmSnow. Les personnes inscrites recevront toutes les nouvelles dès que les dates d’embargos auront expiré. L’édition printemps d’American Snowmobiler sera dans les kiosques en mars.
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
yacob1




Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : ste marie
VOS PRODUITS YAMAHA : apex
Date d'inscription : 11/10/2010

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2013, 05:19

se body la de arctic cat est pas rouleu la suspension est pu se quelle etais juste un moteut et des clutch yamaha dans un chat ???assemble par arctic cat ??? pour moi se nai pas sa la revolution
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2013, 07:01

Alain Vmax a écrit:
yacob1 a écrit:
pourquoi il parle du crank alege pour haur rpm eceque cest possible quil ait plus de hp ou cest exatement le meme moteur ??? et cest tu vraiment plus leger que nytro??

Sur un autre site on parlait d'environ 525 à 535 lbs comme poids total. Et ce avec réservoir plein (40 litres d'essence!!!!)
Donc pas mal mieux qu'un Nytro.

Pas trouvé de HP encore... Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 5831


Alain Vmax Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 235136

135 hp lu quelque part ?

le Nytro a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 EmptyJeu 21 Fév 2013, 07:11

Deuso a écrit:
C'est drôle non! Depuis un bout de temps, nous ne parlions que de la possibilité de voir dans un avenir rapproché un chat muni d'un moteur Yam alors que ce n'est pas tout à fait ça qui est arrivé en premier...

J'espère qu'on va voir un chat avec un 2 ou 4-temps Yam bientôt sinon, ça va être dure pour l'égo... Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 4_18_5

Plusieurs d'entres nous dont moi le premier pensait que les chats avaient besoin d'aide alors que Yamaha est entrain de rebâtir son catalogue avec des chassis et des suspension de chat. Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 31

C'est vrai que ça devrait tout de même faire des machines redoutables. Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 576571



Attend le dévoilement des Chat bientot !!!!! peu etre que eux aurons un 2 temps Yamaha, juste pour eux, en snowcross la légereté est encore la priorité.


Ont verra bien ....

Un autre lapin a sortir du sac ?????


Je vois ça positif pour les 2 clans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur pour les 2014 ??????????   Rumeur pour les 2014 ?????????? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur pour les 2014 ??????????
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur pour les Apex 2015 !!!!
» Des YamCat pour 2014
» Yama cat pour 2014 ????????????????
» EXPLORA 2014/15 pour mieux préparer vos randonnées
» Rappel Viper 2014 et 2015 pour ECU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: